Morti a écrit:Est-ce que par hasard, il y aurait des amateurs de Civilization 6 par ici ???
timi39 a écrit:mon impatience commence à poindre gravement...
j'ai hâte de voir ce soir si je l'ai reçu.
Anianka a écrit:je comprend pas le principe.
ils font une IA afin de battre une autre IA, ou des joueurs, ce que l'IA du jeu fait déjà.
ca prouve quoi au final ??
Morti a écrit:Adam.B a écrit:Si j'avais un pc capable de le faire tourner... raaaaaaaaaah
J'ai été born and raised à Civ 2, et j'ai suivi tous les opus depuis...
Alors, il est bon ?
Pour le PC, le mien est vieux mais je l'ai un peu rajeuni avec un SSD et des disques externes. Là je pense upgrader la mémoire, 8 Gb me semble le minimum aujourd'hui.
zanzibar a écrit:Morti a écrit:Adam.B a écrit:Si j'avais un pc capable de le faire tourner... raaaaaaaaaah
J'ai été born and raised à Civ 2, et j'ai suivi tous les opus depuis...
Alors, il est bon ?
Pour le PC, le mien est vieux mais je l'ai un peu rajeuni avec un SSD et des disques externes. Là je pense upgrader la mémoire, 8 Gb me semble le minimum aujourd'hui.
-
ça dépend de quelle mémoire tu parles ? parce que si c'est de la DDR2 pour Civ 6 c'est mort. Et en plus elle coute trop cher maintenant par rapport à de la DDR3 ou 4.
Moi perso je suis sur Skyrim speciale edition, et non pas remaster.
-
logan1973 a écrit:regarde si tu as accès à readyboost avant.
L'intérêt n'est pas du coté de Starcraft. Il est du coté de Deepmind.Anianka a écrit:l'IA de Blizzard a été conçue pour ne PAS battre ces joueurs de toute manière, sinon elle serait imbattable pour tous les autres.
je ne suis pas convaincu de l'interet de la chose, la limite étant surtout le nombre d'ordre différents donnable à la fois et leur timing, et une fois débridé la machine pour donner des ordres au 100ème de seconde après que l'animation de la troupe ai commencé, les combats seront triviaux pour la machine.
RosbOOm a écrit:Pour les nostalgiques de la série RCT sur PC (notamment le 3), Planet Coaster sort aujourd'hui et la beta est déjà très riche
Evitez RollerCoaster Tycoon World à tout prix (sorti hier, les dev ont lâché l'affaire avec Planet Coaster)...
LeJoker a écrit:RosbOOm a écrit:Pour les nostalgiques de la série RCT sur PC (notamment le 3), Planet Coaster sort aujourd'hui et la beta est déjà très riche
Evitez RollerCoaster Tycoon World à tout prix (sorti hier, les dev ont lâché l'affaire avec Planet Coaster)...
Les messages incompréhensibles, c'est pour faire chier ?
1. "Planet Coaster" sort aujourd'hui, pour les nostalgiques de... Sens: allez-y.
2. "les dev ont lâché l'affaire avec Planet Coaster". Sens: le jeu est abandonné.
timi39 a écrit:donc en gros planet coaster bien.
rct world, abandonné par les dev donc pas bien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités