Cristiano Ronaldo a écrit:Ce qui dérange les gens est ma lumière. Les insectes attaquent seulement les lumières qui brillent.
bdmaniak a écrit:Connard du jour bonjourCristiano Ronaldo a écrit:Ce qui dérange les gens est ma lumière. Les insectes attaquent seulement les lumières qui brillent.
Charlus a écrit:Dans le jeu, peut-être. Mais pour l'arbitrage, ça va de mieux en mieux. Si Ronaldo est suspendu lourdement, c'est un vrai scandale. Et Suarez avec son enorme simulation, il va rien prendre....
Faut dire, mettre un arbitre basque dans ce genre de match, c'est un peu comme mettre un arbitre corse pour arbitrer un PSG-Marseille.
kofuskay a écrit:Charlus a écrit:Dans le jeu, peut-être. Mais pour l'arbitrage, ça va de mieux en mieux. Si Ronaldo est suspendu lourdement, c'est un vrai scandale. Et Suarez avec son enorme simulation, il va rien prendre....
Faut dire, mettre un arbitre basque dans ce genre de match, c'est un peu comme mettre un arbitre corse pour arbitrer un PSG-Marseille.
Faudrait suspendre les 2.
Le geste de Ronaldo est inadmissible même s'il n'est pas violent et qu'il ne doit pas être expulsé initialement.
smileybone a écrit:ronaldo qui fait comme Messi
Mouais, faut un peu le faire dans un match qui compte
Mais çà confirme pour moi, que çà va mal se passer le Barca cette année
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités