Charlus a écrit:Oui les spectateurs, ce sera en télétravail !
rennois a écrit:
Le truc de Charlus sur les possibilités de mortalité inexistante dans ce milieu, c'est de la globalité d'étude.
ça tombe mal : l'animateur réseau de l'enseigne ou je travaille ( vieux compagnon d'un autre magasin dans notre jeunesse ) me raconte ce matin qu'une de ses amis a perdu son oncle dans la nuit, foudroyé en 3 jours de virus, sans aucune pathologie avant-gardiste. Certes une quinzaine d'années plus vieux que les footeux, mais bon...
smileybone a écrit:Ben c'est vrai que "l'homme en bonne santé" ne meurt pas, à priorité les footballeurs n'ont pas de commorbidité, tout çà.
Mais qu'en est-il de leur famille et autres gens qu'ils croisent?
pabelbaba a écrit:D'ailleurs Marc-Vivien Foe allait très bien avant de mourir.
smileybone a écrit:Très bien le foot reprend, çà va 'occuper mais ne perdons pas de temps à parler d'equité sportive et de tous ces trucs sortis d'une épisode de Dawson
Charlus a écrit:pabelbaba a écrit:D'ailleurs Marc-Vivien Foe allait très bien avant de mourir.
Et donc ? Je comprends pas très bien...
pabelbaba a écrit:Charlus a écrit:pabelbaba a écrit:D'ailleurs Marc-Vivien Foe allait très bien avant de mourir.
Et donc ? Je comprends pas très bien...
Il avait un problème cardiaque, comme pas mal d'autres joueurs mal ou trop dopés, qui existent sans doute encore et sur qui le covid pourrait ne pas faire bon ménage.
Philemon a écrit:Et c'est repartiiiiiiii !
Bon, je n'ai pas vu un match malheureusement... mais la course-poursuite a repris, un beau suspens en perspective jusqu'au bout !
Super content pour Suarez (et Braithwaite !), par contre le Grizou... rien de nouveau. 'tain, il va pas y arriver...
A voir maintenant comment les organismes vont remonter en puissance, en évitant les blessures.
Mais il y a des signes intéressants, Messi a joué tout le match et a quasiment couru 1 km !
Philemon a écrit:Toi tu le sais, moi je suis bcp plus réservé...
2 points d'avance à 10 journées de la fin, ça n'a pas souvent constitué un matelas solide...
Mais je sens bien que tu veux nous filer la poisse !
Pour grizou, faut pas abuser, il est là depuis seulement 6 mois !
Attendons, et il deviendra le nouvel Iniesta !
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités