Philemon a écrit:T. Courtois a déclaré que ce ne serait pas correct que le Barça soit sacré car "ils ont prouvé qu'ils sont meilleurs même s'ils ont 2 points de retard".
Rien que pour cette décla...
rennois a écrit:Même sans parler de joueur hors-norme européen, j'attends de voir qu'un soit touché, quelque part, connu des mordus du foot, après que son championnat ait repris, à un point d'essence vitale...
Et réentendre toutes ces merdes derrière leur bureau, tel Aulas le nauséabond ( et bien d'autres, pour sûr ), au hasard.
A gerber, ces costard-cravate
smileybone a écrit:Je comprends Rennois
Mais en faisant l’avocat du diable, pourquoi lés footballeuses ne reprendraient pas le boulot avec leur million quand moi, pauvre ouvrier je dois reprendre le boulot et prendre les transports en commun?
Ce sont des divas les footballeurs ?
Charlus a écrit:Et franchement, pour eux, il n'y a aucun risque vital.
Leur seul problème, c'est qu'il ne pourront pas aller voir leur parent.
Philemon a écrit:Au moins, les autres ligues ont eu une réaction mesurée, quand en France ça sent à plein nez la petite magouille entre amis...
Philemon a écrit:rennois a écrit:Même sans parler de joueur hors-norme européen, j'attends de voir qu'un soit touché, quelque part, connu des mordus du foot, après que son championnat ait repris, à un point d'essence vitale...
Et réentendre toutes ces merdes derrière leur bureau, tel Aulas le nauséabond ( et bien d'autres, pour sûr ), au hasard.
Je ne comprends pas ta réaction...
Tout le monde reprend le boulot, et les footeux devraient rester à la maison sagement ???.
logan1973 a écrit:Philemon a écrit:rennois a écrit:Même sans parler de joueur hors-norme européen, j'attends de voir qu'un soit touché, quelque part, connu des mordus du foot, après que son championnat ait repris, à un point d'essence vitale...
Je ne comprends pas ta réaction...
Tout le monde reprend le boulot, et les footeux devraient rester à la maison sagement ???.
Quand tu bosses, t'as 30 000 personnes qui viennent te soutenir?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités