Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France [2]

Messagede Giuseppe » 02/06/2018 09:02

Message précédent :
arpagon a écrit:Moi c'est Sirigu que j'ai trouvé souvent en retard . C'est le successeur de Buffon ? il m'avait l'air bien léger hier

Léger léger.... Avec 5 kg de moins il claque le ballon de Dembele. ;)

Après il fait quelques arrêts quand même.
Sur Mbappe avant le 1er but, sur Mbappe quand il met Bonucci dans le vent, sur Kante quand il fait poteau il est sur le ballon s il est cadré et sur Thauvin (prendre un but d'un marseillais... Tu rigoles :D).
Ça n'a pas été le pire loin de là.

Après est il l'héritier de Buffon... Je ne pense pas. Il a 31 ans quand même. Hier Mancini a fait des essais à toutes les lignes.
Pour moi c'est Donnarumma malgré la saison de merde qu'il fait avec Milan. Un départ du Milan où il est haï par une partie des supporters suite au "je pars si vous ne m'augmentez pas..." lui ferait le plus grand bien.
Y a aussi Perin (il jouera peut être lundi contre les PB comme ça les 3 auront joué) mais s'il reste au Genoa c'est mort. Après ce sont de plus jeunes avec encore moins d'expérience.
Ce poste ne me pose pas trop de problème dans le temps.
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8564
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Equipe de France [2]

Messagede toque » 02/06/2018 09:12

arpagon a écrit:moi je m'en tape complet. je fais confiance à DD et je pense équipe d'abord: comme ZZ :D


[:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]

Brian ... Brian ...

Pastore est non chalant, Pirlo était non chalant, Ben arfa est non chalant ... J'adore les joueurs non chalants ! Mais Pogba il est a coté de ses pompes. Et crois moi j'adorerais qu'ils soit au top.
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15474
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 39 ans

Re: Equipe de France [2]

Messagede Brian Addav » 02/06/2018 10:43

C'est vraiment amusant le foot.

Donc j'ai pas vu le match (on le sera). Ce matin, je mate les réactions: en gros Pogba est nul, il a rien foutu.
Je regarde les papiers dans les journaux, Tolisso a la côté, Pogba, il joue gros hein, il va se retrouver sur le banc.

Et je tombe sur France Football:
https://www.francefootball.fr/news/Contre-attaques-adversite-pogba-les-points-cles-de-france-italie/906925

Pogba, un match à oublier ?
Paul Pogba a livré une prestation en deçà des attentes du public niçois à en croire les sifflets à son encontre. Le milieu de Manchester United n'a pas été décisif mais il a quelques statistiques en sa faveur. Il a plutôt contribué au jeu, culminant le deuxième plus grand total de ballons touchés (75) derrière Samuel Umtiti (80). Il est celui qui a livré le plus de duel (16, pour 9 gagnés) et celui qui a tenté le plus de passes dans le camp opposé (28, 85,7% de réussite). Offensivement, il n'a tiré qu'une seule fois (74e, non cadré), et il a délivré une potentielle passe décisive à Corentin Tolisso dont la frappe a finalement fui le cadre.


Et là, je suis étonné. Le mec était positionné en milieu gauche offensif, et il se retrouve la plaque tournante de l'équipe.

du coup je regarde ses stats:
https://www.whoscored.com/Matches/1250180/LiveStatistics/International-Int-Friendly-2018-France-Italy

et me dis qu'un mec nul comme ça, je prends à chaque match :-D


(sinon Umtiti, je crois que c'est lui qu'a mangé tous les hamburgers que Dembelé avait plus le droit de manger au Barça...)
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 53946
Inscription: 12/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Equipe de France [2]

Messagede Philemon » 02/06/2018 10:58

Brian Addav a écrit:C'est vraiment amusant le foot.

Donc j'ai pas vu le match (on le sera). Ce matin, je mate les réactions: en gros Pogba est nul, il a rien foutu.
Je regarde les papiers dans les journaux, Tolisso a la côté, Pogba, il joue gros hein, il va se retrouver sur le banc.

Et je tombe sur France Football:
https://www.francefootball.fr/news/Contre-attaques-adversite-pogba-les-points-cles-de-france-italie/906925

Pogba, un match à oublier ?
Paul Pogba a livré une prestation en deçà des attentes du public niçois à en croire les sifflets à son encontre. Le milieu de Manchester United n'a pas été décisif mais il a quelques statistiques en sa faveur. Il a plutôt contribué au jeu, culminant le deuxième plus grand total de ballons touchés (75) derrière Samuel Umtiti (80). Il est celui qui a livré le plus de duel (16, pour 9 gagnés) et celui qui a tenté le plus de passes dans le camp opposé (28, 85,7% de réussite). Offensivement, il n'a tiré qu'une seule fois (74e, non cadré), et il a délivré une potentielle passe décisive à Corentin Tolisso dont la frappe a finalement fui le cadre.


Et là, je suis étonné. Le mec était positionné en milieu gauche offensif, et il se retrouve la plaque tournante de l'équipe.

du coup je regarde ses stats:
https://www.whoscored.com/Matches/1250180/LiveStatistics/International-Int-Friendly-2018-France-Italy

et me dis qu'un mec nul comme ça, je prends à chaque match :-D

Les stats, c'est sympa mais c'est mieux de regarder ce qu'il y a derrière...
Son tir, il termine... en touche.
Ses passes, avec 99% de passes en retrait (même en étant dans le camps opposé), j'espère bien que ça donne un bon taux de passes réussies.
etc.
Dernière édition par Philemon le 02/06/2018 17:15, édité 1 fois.
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13530
Inscription: 27/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Equipe de France [2]

Messagede Giuseppe » 02/06/2018 13:31

arpagon a écrit:on aime bien focaliser sur des personnes en particulier: Ben zema..Pogba..Giroud

moi je m'en tape complet. je fais confiance à DD et je pense équipe d'abord: comme ZZ :D

C'est normal Benzema est un arabe, Pogba un noir... Pour Giroud je ne vois pas. Est-il gay ?? :? :D
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8564
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Equipe de France [2]

Messagede kofuskay » 02/06/2018 23:36

J'ai appris que Kante avait eu 7 dans l'équipe.

Rassurez-moi c'est une blague ?

Bon sinon Griezmann pue le football :love:
Avatar de l’utilisateur
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15232
Inscription: 03/03/2007
Localisation: ⭐️⭐️

Re: Equipe de France [2]

Messagede ulys » 03/06/2018 08:29

Oui Griezmann c’est la grande classe.
Malgré les louanges sur Mbappé, je ne suis pas convaincu. D’ailleurs ce trio d’attaque ne m’inspire pas.
On aurait du en toute logique marquer plus.
C’est jamais évident de jouer ces équipes du tiers-monde. :D


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31885
Inscription: 06/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Equipe de France [2]

Messagede arpagon » 03/06/2018 10:08

le problème de Pogba c'est son prix d'achat à l'époque qui fait que le franchouillon de base pense qu'il est avant centre...d'ou le malentendu.. :D
Avatar de l’utilisateur
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 13724
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Marseille
Age: 57 ans

Re: Equipe de France [2]

Messagede Raven2b » 03/06/2018 11:11

kofuskay a écrit:J'ai appris que Kante avait eu 7 dans l'équipe.

Rassurez-moi c'est une blague ?

Bon sinon Griezmann pue le football :love:

Oui... Les notes du Torchon :lol:
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Avatar de l’utilisateur
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix
 
Messages: 28639
Inscription: 07/05/2007
Localisation: Paris 6e et la Corse ⭐️⭐️
Age: 47 ans

Re: Equipe de France [2]

Messagede Philemon » 03/06/2018 14:08

arpagon a écrit:le problème de Pogba c'est son prix d'achat à l'époque qui fait que le franchouillon de base pense qu'il est avant centre...d'ou le malentendu.. :D

Je me rends compte que j'avais oublié le montant de son transfert...

Dans l'opinion générale, il y a peut-être un malentendu sur l'étiquette qui lui a été collée: Pogba, leader de l'équipe, dépositaire du jeu, etc. etc.
Et en fait, le leader il ne peut y en avoir qu'un, et le public a choisi Grizou.
Pas Pogba.
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13530
Inscription: 27/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Equipe de France [2]

Messagede Brian Addav » 03/06/2018 14:52

Philemon a écrit:
arpagon a écrit:le problème de Pogba c'est son prix d'achat à l'époque qui fait que le franchouillon de base pense qu'il est avant centre...d'ou le malentendu.. :D

Je me rends compte que j'avais oublié le montant de son transfert...

Dans l'opinion générale, il y a peut-être un malentendu sur l'étiquette qui lui a été collée: Pogba, leader de l'équipe, dépositaire du jeu, etc. etc.
Et en fait, le leader il ne peut y en avoir qu'un, et le public a choisi Grizou.
Pas Pogba.


ça dépend surtout de ce qu'on appelle leader.

Le leader du jeu offensif, c'est Grizou. Point. C'est lui qui décide avec qui jouer devant (n'en déplaise), et c'est pour ça qu'on aura Giroud :D

Par contre, dans le jeu, y'a un autre leader, celui qui rythme le match, et à l'Euro, c'était Pogba, et il le faisait très bien. Et je pense que c'est ce que DD attend de lui, en position de 6. Et en cela, il est bien le dépositaire du jeu. Et en plus, il sait être décisif dans les grands matchs.

Pour faire la comparaison, on peut penser à la paire DD-Zizou en edf. (sauf que Pogba a une capacité à dépasser la fonction).
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 53946
Inscription: 12/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Equipe de France [2]

Messagede Giuseppe » 03/06/2018 15:48

ulys a écrit:Oui Griezmann c’est la grande classe.
Malgré les louanges sur Mbappé, je ne suis pas convaincu. D’ailleurs ce trio d’attaque ne m’inspire pas.
On aurait du en toute logique marquer plus.
C’est jamais évident de jouer ces équipes du tiers-monde. :D

Pour l'équipe du "tiers monde" de vendredi dernier a plutôt joué le jeu pour mettre ce trio d attaques en valeur en ne bétonnant pas... Et en laissant des espaces et en faisant des erreurs de débutants. ;)
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8564
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Equipe de France [2]

Messagede ulys » 03/06/2018 19:54

J’ai faillit attendre !


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31885
Inscription: 06/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Equipe de France [2]

Messagede rennois » 03/06/2018 19:59

Giuseppe a écrit:
ulys a écrit:Oui Griezmann c’est la grande classe.
Malgré les louanges sur Mbappé, je ne suis pas convaincu. D’ailleurs ce trio d’attaque ne m’inspire pas.
On aurait du en toute logique marquer plus.
C’est jamais évident de jouer ces équipes du tiers-monde. :D

Pour l'équipe du "tiers monde" de vendredi dernier a plutôt joué le jeu pour mettre ce trio d attaques en valeur en ne bétonnant pas... Et en laissant des espaces et en faisant des erreurs de débutants. ;)


Le problème, c'est que nous, je ne suis pas sûr qu'on soit sorti de l'auberge aussi à ce mondial, avec notre défense :?
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14896
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Equipe de France [2]

Messagede crepp » 03/06/2018 20:12

C'est moi là, où il y a encore très peu c'était la cata pour nos latéraux et maintenant on a les meilleurs du monde ?!
ce n'est plus possible de faire du travail de journaliste dans le temps, de voir ça sur une période pas sur un seul match :roll:
Avatar de l’utilisateur
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 7598
Inscription: 11/12/2002
Localisation: Proche de Merlin
Age: 52 ans

Re: Equipe de France [2]

Messagede Giuseppe » 03/06/2018 20:19

crepp a écrit:C'est moi là, où il y a encore très peu c'était la cata pour nos latéraux et maintenant on a les meilleurs du monde ?!
ce n'est plus possible de faire du travail de journaliste dans le temps, de voir ça sur une période pas sur un seul match :roll:

Surtout pour Hernandez. OK il a été bon mais sur le côté droit Italien il a eu en face de lui les 3 moins bons Italiens (Berardi, Mandragora et D'Ambrosio). Ça a quand même dû l'aider.
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8564
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Equipe de France [2]

Messagede toque » 03/06/2018 20:42

Faut dire qu'on viens de Evra/Sagna. Donc bon ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15474
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 39 ans

Re: Equipe de France [2]

Messagede kofuskay » 03/06/2018 21:17

Défensivement j'appréciais Sagna.
Avatar de l’utilisateur
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15232
Inscription: 03/03/2007
Localisation: ⭐️⭐️

Re: Equipe de France [2]

Messagede mistercoyote » 04/06/2018 07:01

Moi j'ai vraiment du mal avec Pogba, j'aime son impact mais il va souvent tenter une frappe impossible ou se compliquer la vie. S'il pouvait jouer un peu plus simple ce serait bénéfique
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
Avatar de l’utilisateur
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 14989
Inscription: 20/05/2007
Localisation: besancon
Age: 44 ans

Re: Equipe de France [2]

Messagede arpagon » 04/06/2018 07:12

le seul truc que je pourrais lui reprocher c'est de se croire trop facile. il est mème souvent surpris que certains de ces trucs ne marche pas.
pour le reste c'est un bon jour de foot. ni plus ni moins.
Avatar de l’utilisateur
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 13724
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Marseille
Age: 57 ans

Re: Equipe de France [2]

Messagede Giuseppe » 04/06/2018 08:23

Les gars arrêtez, vous allez vous attirer les foudres de Brian !!
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8564
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité