logan1973 a écrit:Autant que ceux qui ont oublié depuis le 12 Juillet 1998 que les unes correspondent à des matches qui étaient effectivement mauvais (pour rester poli)
logan1973 a écrit:Autant que ceux qui ont oublié depuis le 12 Juillet 1998 que les unes correspondent à des matches qui étaient effectivement mauvais (pour rester poli)
Giuseppe a écrit:Les gars arrêtez, vous allez vous attirer les foudres de Brian !!
ptifrise a écrit:Giuseppe a écrit:Les gars arrêtez, vous allez vous attirer les foudres de Brian !!
Brian, il est sur un petit nuage en ce moment.... par contre il doit avoir des petites nuits.
![]()
Brian, il est sur un petit nuage en ce moment.... par contre il doit avoir des petites nuits.
rennois a écrit:Ere De Gloire ? tu en fais trop
rennois a écrit:Le pire est que je me suis douté avant d'écrire qu'il y avait un trafalgar
Brian Addav a écrit:J'avais commandé une coupe du monde, j'ai une petite fille. Bon, je vais pas me plaindre hein.
Brian Addav a écrit:J'avais commandé une coupe du monde, j'ai une petite fille. Bon, je vais pas me plaindre hein.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités