logan1973 a écrit:Autant que ceux qui ont oublié depuis le 12 Juillet 1998 que les unes correspondent à des matches qui étaient effectivement mauvais (pour rester poli)
logan1973 a écrit:Autant que ceux qui ont oublié depuis le 12 Juillet 1998 que les unes correspondent à des matches qui étaient effectivement mauvais (pour rester poli)
Giuseppe a écrit:Les gars arrêtez, vous allez vous attirer les foudres de Brian !!
ptifrise a écrit:Giuseppe a écrit:Les gars arrêtez, vous allez vous attirer les foudres de Brian !!
Brian, il est sur un petit nuage en ce moment.... par contre il doit avoir des petites nuits.
Brian, il est sur un petit nuage en ce moment.... par contre il doit avoir des petites nuits.
rennois a écrit:Ere De Gloire ? tu en fais trop
rennois a écrit:Le pire est que je me suis douté avant d'écrire qu'il y avait un trafalgar
Brian Addav a écrit:J'avais commandé une coupe du monde, j'ai une petite fille. Bon, je vais pas me plaindre hein.
Brian Addav a écrit:J'avais commandé une coupe du monde, j'ai une petite fille. Bon, je vais pas me plaindre hein.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités