Brian Addav a écrit:J'avais commandé une coupe du monde, j'ai une petite fille. Bon, je vais pas me plaindre hein.
Félicitations !!! Pour le moment tu peux faire comme avec une coupe du monde, la soulever et la tenir à bout de bras
Brian Addav a écrit:J'avais commandé une coupe du monde, j'ai une petite fille. Bon, je vais pas me plaindre hein.
crepp a écrit:Brian Addav a écrit:J'avais commandé une coupe du monde, j'ai une petite fille. Bon, je vais pas me plaindre hein.
Félicitations !!! Pour le moment tu peux faire comme avec une coupe du monde, la soulever et la tenir à bout de bras
kofuskay a écrit:rennois a écrit:Ere De Gloire ? tu en fais trop
Rha c'est à cela que l'on voit que tu es un petit nouveau sur ce forum
kofuskay a écrit:crepp a écrit:Brian Addav a écrit:J'avais commandé une coupe du monde, j'ai une petite fille. Bon, je vais pas me plaindre hein.
Et finir en embrassant sa petite Johanna-Paula-Domenica
ulys a écrit:kofuskay a écrit:rennois a écrit:Ere De Gloire ? tu en fais trop
Pas qu’à ça !
Raven2b a écrit:kofuskay a écrit:crepp a écrit:Brian Addav a écrit:J'avais commandé une coupe du monde, j'ai une petite fille. Bon, je vais pas me plaindre hein.
Et finir en embrassant sa petite Johanna-Paula-Domenica
C’est pas Yoanna-Raymonda-Hollanda
rennois a écrit:ulys a écrit:kofuskay a écrit:rennois a écrit:Ere De Gloire ? tu en fais trop
Pas qu’à ça !
Tu m'expliques ici ou par MP ? Parce que bon, les tentatives de bachâge
Là ou je suis vu comme un bleu-bite par la HAUTE du forum ( strictement de par leur connivence/ancienneté, ce qui est un peu balôt et vain, sauf ceux qui se cotoient physiquement ), je suis considéré normalement par un paquet de gens arrivé depuis moins d'années, malgré quelques coups de nerfs dans l'écriture qui peut hérisser. Et c'est ceux-là qui comptent. Pour moi.
kofuskay a écrit:rennois a écrit:ulys a écrit:kofuskay a écrit:
Pas qu’à ça !
Tu m'expliques ici ou par MP ? Parce que bon, les tentatives de bachâge
Là ou je suis vu comme un bleu-bite par la HAUTE du forum ( strictement de par leur connivence/ancienneté, ce qui est un peu balôt et vain, sauf ceux qui se cotoient physiquement ), je suis considéré normalement par un paquet de gens arrivé depuis moins d'années, malgré quelques coups de nerfs dans l'écriture qui peut hérisser. Et c'est ceux-là qui comptent. Pour moi.
Y a vraiment une HAUTE du forum ?
jolan a écrit:Moi aussi j'en veux une
toque a écrit:jolan a écrit:Moi aussi j'en veux une
Ha toi aussi ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités