Gyom Hycks a écrit:Il y a des cartons rouges qui ont influencé des finales. Faudrait les supprimer !
Philemon a écrit:Je suis amnésique, tu peux me donner des exemples de finales où cette règle a influencé le résultat ?
pabelbaba a écrit:Pourquoi débile?
Elle est simple, ne donne pas lieu à interprétation excessive et donne enfin un avantage aux attaquants pour marquer dans le jeu, perso, je n'y vois que des avantages.
pabelbaba a écrit:Faut le vouloir pour ne pas comprendre si un défenseur joue le baĺlon intentionnellement ou pas... d'ailleurs on critique le fond de la règle, pas des problèmes d'interprétation.
Sinon je parle de marquer dans le jeu, les avantages actuels c'est surtout pour siffler 2 pénos par match.
pabelbaba a écrit:Ca sera difficile à juger si le centre est tiré à courte distance du défenseur, autrement il joue délibérement le ballon à coup sûr, même s’il se troue. Même sur le but de Lukaku c’est délibéré. Et à moment il faut bien remettre l’attaquant en jeu.
mistercoyote a écrit:Le niveau des audiences au procès de la sextape
reddef a écrit:je crois que tu te plante, le complot. Mistercoyote parle des propos des auditionnés au procès, pas de la médiamétrie...
bdmaniak a écrit:10 mois de prison avec sursis et 75.000€ d'amende requis contre Benzema.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités