sir vladimir a écrit:Tu sais le Portugal gagne l'euro 2016 en étant déguelasse tout le tournoi... la Belgique est un bel exemple, l'équipe bis met 8 buts cette semaine! est-ce qu'ils seront champion du monde? pas sur
Charlus a écrit:Bah oui, Philemon découvre, comme les commentateurs, que leurs objectifs est différents de celui des joueurs et du sélectionneur !
Mais si DD a un totem, c'est qu'il remplit ses objectifs (de manière presque implacable ).
logan1973 a écrit:Tu peux mettre Bielsa comme sélectionneur si ça te chante, ça changera rien au fait que tu te feras chier en regardant les matchs parce que pour que les matchs soient bons il faut deux équipes qui veulent jouer, et que 90% des équipes qui affrontent la France préfèrent mettre deux bus devant les caisses plutôt que de sortir et de risquer de se prendre un contre.
Philemon a écrit:Pour moi, le foot c'est un jeu qui se résume à 3 choses: avoir la balle, dribbler, marquer. Le plaisir basique !
sir vladimir a écrit:tu t'es pété quoi?
perso je tacle aussi sur synthé, mais j'ai investit dans un cuissard, sinon escalope milanaise garantie
sir vladimir a écrit:tu t'es pété quoi?
perso je tacle aussi sur synthé, mais j'ai investit dans un cuissard, sinon escalope milanaise garantie
Brian Addav a écrit:Et faut avouer que plus on vieillit, plus c'est dangereux de tackler...
...pour les autres....
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités