de bdmaniak » 11/11/2020 22:15
L'Équipe du Soir :
Raymond Domenech : "Je suis seul à avoir prévu un but de la Finlande!"
Olivier Ménard : "Est-ce que c'est cher payé?"
Grégory Schneider : "Il y a des raisons quand même! Les Bleus savent pourquoi ils sont menés, Deschamps a une idée! Pas d'intensité, pas de qualité technique..."
Johan Micoud : "20 minutes de belles combinaisons à gauche avec Thuram. Avec Sissoko qui fait beaucoup de mauvaises passes. Ils n'ont pas marqué et derrière une erreur de Sissoko (Bruit de chèvre), le premier but. Le deuxième est assez beau de ce gaucher. Sur deux opportunités le match bascule."
Dave Appadoo : "Il y a eu des opportunités pour les Bleus! Ils auraient dû ouvrir le score, Thuram fait un beau match, ils ont mis les ingrédients offensivement au début!"
Johan Micoud : "Le petit Thuram fait toutes les opportunités!"
Nabil Djellit : "Ce qui surprend c'est que la Finlande en mette 2. Que la France n'y arrive pas, les maladresses ça peut arriver. On n'a pas de Coman, Thuram à gauche car à droite c'est compliqué. Surprenant que la Finlande mette deux buts!"
Raymond Domenech : "Thuram a deux options, la tête sur la barre ce n'est pas de réussite mais la volée il doit la mettre! Et quand Pogba lui remet... Quand on a une équipe qui pousse, ils ne peuvent pas avoir centre. Sissoko perd un ballon et les centraux m'ont paru léger!"
Nabil Djellit : "C'est Lent-Glet!"
Raymond Domenech : "Les milieux tassent les défenseurs, Thuram vient souvent, il n'y a pas d'option, tous dans les buts! Il n'y a pas de possibilité de retour, pas de frappe lointaine! Sur les débordements de Thuram il n'y a rien, il y a le grand qui prend tous les ballons dans son coin, à droite ce n'est pas la peine qu'on y aille!"
Johan Micoud : "À droite Sissoko ce n'est pas bon, Nzonzi ce n'est pas mieux!"
Grégory Schneider : "C'est un festival d'approximations techniques!"
Johan Micoud : "25 minutes où ça combine bien sauf Sissoko qui perd les ballons!"
Grégory Schneider : "Ils n'ont jamais trouvé Giroud! Il est quand même là pour de la présence!"
Olivier Ménard : "On part d'aisance technique pour arriver sur Giroud!"
Nabil Djellit : "Je ne comprends pas pourquoi on fait une fixette sur une situation classique. Ce qui me choque c'est qu'on a pris deux buts! Le deuxième est un scandale!"
Johan Micoud : "C'est un exploit, la frappe est magnifique!"
Olivier Ménard : "L'homme de la mi-temps c'est qui? Les Finlandais on met de côté mais Marcus Thuram non?"
Dave Appadoo : "Sissoko c'est un naufrage (bruit de chèvre) c'est spectaculaire! Sissoko ce n'est pas pas de pied, il y a des pertes de balle à 4-5 mètres! C'est encore plus flagrant que Thuram qui fait bien, Sissoko c'est un naufrage!"
Johan Micoud : "Avec un autre Thuram à droite tu as plus d'options!"
Nabil Djellit : "Moi c'est plutôt Pogba que je pointe du doigt, à la perte du ballon il est physiquement à la ramasse, souvent en retard, un autre registre que Sissoko mais je le pointe!"
Raymond Domenech : "Quand il veut dribbler c'est qu'il est pas bien!"
Olivier Ménard : "Il y a des choses à changer. Je propose Kanté -> Pogba!"
Nabil Djellit : "Pourquoi pas Tolisso? Il est sous-côté je ne comprends jamais!"
Olivier Ménard : "Tolisso il vaut mieux ne pas le faire jouer, c'est un peu la merde. Il reste
Nabil Djellit : "Martial à droite c'est toujours mieux que Sissoko!"
Olivier Ménard : "Est-ce qu'il faut sortir Sissoko?"
Grégory Schneider : "Il faut lui abréger les souffrances!"
Nabil Djellit : "Sissoko on peut le remettre dans l'axe aussi, il peut changer de poste! C'est un bon soldat mais sinon je le sors à la 52ème!"
Raymond Domenech : "C'est faux-cul! Beaucoup d'entraîneurs le font pour ne pas avoir de problème."
Olivier Ménard : "J'ai Griezmann et Martial en magasin!"
Grégory Schneider : "Griezmann c'est pas mal!"
Olivier Ménard : "Maintenant qu'il joue enfin au Barça!"
Raymond Domenech : "Il gère 3 matches, il y a la Coupe d'Europe et les joueurs du Bayern, du Barça, du PSG c'est compliqué!"
Nabil Djellit : "Il faut faire sortir Nzonzi!"
Les pronos : 2-2 pour Djellit, 3-2 pour Appadoo et Micoud, 1-2 pour Schneider et 4-2 pour Domenech.