Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 08/10/2020 20:24

Message précédent :
rennois a écrit::fant2:

Rien à dire de plus, en fait :D

Ah si, j'entends partout que Cama a bcp tenté de tenir le ballon, peut-être trop. Moi je dis qu'avec Aouar tout du long, tolisso en 1ere, nzonzi mis en sentinelle basse par dédé ( rôle ingrat face aux ukrainiens du soir :D ) alors que l'un se sert de l'autre habituellement, pure logique :lire:

Toi tu n'as pas apprécié l'analyse de Domenech :D
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 10/10/2020 20:01

L'équipe alignée par DD demain contre le Portugal.

Lloris (cap)
Pavard - Varane - Kimpembe - Hernandez
Rabiot - Kanté - Pogba
Griezmann
Mbappé - Giroud
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Brian Addav » 10/10/2020 20:31

Rabiot il joue gros là. Salaud de Dédé. [:kusanagui:6]
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede bdmaniak » 10/10/2020 22:08

Les fans de Benzema voient en cette titularisation la preuve du racisme de Deschamps et Le Graët.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede rennois » 10/10/2020 22:28

Moi, je vois surtout qu'il refile une sacrée patate chaude, voire brûlante, à Rabiot, là, c'est pas Gibraltar, en face :shock:
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede bdmaniak » 10/10/2020 22:38

L'Équipe du Soir analyse la compo

Éric Blanc : "Aucune surprise avec Deschamps : que des champions du monde à part Rabiot! Il se asse toujours des gens capables de dézoner, arrêter! Deschamps dans l'immobilier préfère le charme de l'ancien au neuf. Camavinga tu vas le protéger, la France s'emballe sur lui. Je vois pratiquement l'équipe-type! Dis-moi quels sont les changements! Kimpembe était dedans!"
David Aiello : "Y a la tactique aussi!"
Pierre Maturama : "Y a tous les joueurs qu'il aime bien. C'est une équipe de France qu'on sait comment elle va jouer, Griezmann va peut-être bouger un peu, Mbappé va aller sur les côtés, c'est très Deschamps!"
Régis Brouard : "En demi-finale il va jouer en losange? On a vu 3 défenseurs, là il tente un losange. Le losange c'est séduisant sur la feuille ça peut l'être moins sur le terrain. On a l'impression que ça donne des possibilités!"
Pierre Maturama : "On a l'impression qu'il y a un 10!"
Régis Brouard : "Sur le terrain y a un manque d'équilibre quelque part. En losange si vous n'avez pas la possession vous aurez des difficultés. Kanté seul en 6."
Bertrand Latour : "C'est lucide quand on domine mais on peut ne pas avoir la possession!"
Régis Brouard : "Si le Portugal nous laisse le ballon ça peut être intéressant. Le Portugal joue très très très bas. Griezmann a besoin de place, or avec deux attaquants devant lui il manque quelque chose!"
Grégory Schneider : "Régis parle football, je lui laisse. Après il y a de la politique. Il a deux contraintes : Griezmann libre car c'est son leader offensif et recentrer Mbappé qui fait l'enfer depuis 3 ans. Il faut bricoler, mettre Mbappé dans l'axe et Griezmann derrière lui!"
Bertrand Latour : "Deschamps qu'on soupçonne d'être défensif, c'est intéressant pourtant."
David Aiello : "Ça ne me convient pas! Je ne comprends pas la politique : Mbappé est efficace au PSG quand il peut prendre les espaces! S'il est en pointe à côté de Giroud, ce n'est pas là où il est le meilleur!"
Grégory Schneider : "Mais Mbappé ne le pense pas! Pendant le Mondial Russe, Deschamps met une énergie phénoménale à expliquer à Mbappé d'être sur les côtés mais il n'y croit pas! Vous êtes obligé de le convaincre! Et le Mbappé de maintenant est pire car il a pris ses aises!"
Éric Blanc : "Deschamps ne cite pas le losange mais le trio offensif, ce sera donc un 4-3-1-2."
David Aiello : "C'est quoi le 2 par rapport au losange?"
Éric Blanc : "J'entends trio offensif!"
Régis Brouard : "Dans le 4-3-1-2, Pogba et Rabiot sont à la hauteur de Kanté, reculer de 10m. Cela donne plus d'espace et de liberté à Griezmann!"
Bertrand Latour : "Il ne faut pas que l'équipe soit coupée en deux! Les joueurs ça ne paraît pas une évidence : Kimpembe préféré à Lenglet, est-ce normal? Hernandez par rapport à Digne ce n'est pas une évidence, Tolisso aurait pu jouer..."
David Aiello : "Kimpembe gomme ses défauts et conserve les qualités, il fait des progrès."
Éric Blanc : "Avec Guardiola ce serait Lenglet qui jouerait!"
Pierre Maturama : "Deschamps n'a pas choisi, à l'Euro il prendra le meilleur des deux!"
Éric Blanc : "Lenglet on verra au Barça mais si Kimpembe se blesse, Upamecano passe devant!"
Grégory Schneider : "Comme par hasard, quand il enlève un central, il met un joueur plus fort!"
Bertrand Latour : "Il est très bon, Lucas Digne!"
Grégory Schneider : "Il est dans le paysage depuis X temps sans qu'il ne monte au plafond, qu'il fasse un bon match de temps en temps..."
David Aiello : "Deschamps relance un joueur en difficulté en club, il lui fait confiance."
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Brian Addav » 11/10/2020 08:25

rennois a écrit:Moi, je vois surtout qu'il refile une sacrée patate chaude, voire brûlante, à Rabiot, là, c'est pas Gibraltar, en face :shock:

T'es d'accord avec moi.
Le mec il lui donne sa chance, mais il va falloir qu'il aille la chercher en se sortant les doigt comme jamais [:kusanagui:6]

Bon, sinon, c'est quand même hallucinant de voir tous ces experts nous parler de 4-2-3-1 et je sais pas quoi après la coupe du monde, alors que l'edf, ce ne sont que des joueurs qui vont où ils veulent et qui compensent les uns des autres. :roll:
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede bdmaniak » 11/10/2020 08:31

Image
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Charlus » 11/10/2020 10:16

Brian Addav a écrit:
rennois a écrit:Moi, je vois surtout qu'il refile une sacrée patate chaude, voire brûlante, à Rabiot, là, c'est pas Gibraltar, en face :shock:

T'es d'accord avec moi.
Le mec il lui donne sa chance, mais il va falloir qu'il aille la chercher en se sortant les doigt comme jamais [:kusanagui:6]

Je suis d'accord avec vous. Mais ça veut aussi dire que Deschamps y croit, parce que je ne le vois pas prendre le risque de perdre juste pour donner une leçon à un gamin (qui en plus en sort juste d'en avoir reçue une précédente).

C'est peut-être la bonne manière d'ailleurs. Rabiot, il a montré qu'à chaque fois qu'il pouvait gérer (dans le sens pas besoin d'en faire plus), il gérait.
Dernière édition par Charlus le 11/10/2020 10:22, édité 1 fois.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede rennois » 11/10/2020 10:20

Ah oui, complètement :ok:
"patate chaude" de DD mais pas au point de "suicider" l'équipe...Comme tu le dis, voir la capacité de dépassement du bonhomme
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Complot » 11/10/2020 10:22

Et puis le remplacement (au cas où) existe. C'est tout bénef.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede logan1973 » 11/10/2020 10:28

Dis Bdmaniak, comme tu suis Aulas sur Twitter, tu nous feras profiter du message qu'il va envoyer pour se plaindre qu'encore une fois l'équipe accorde la une à une compétition masculine sans importance et relègue un titre remporté par une française dans les recoins de la page ?

Bon en vrai je sais très bien qu'il le fera pas, mais on sait jamais, peut être qu'à défaut d'être intelligent il a au moins la décence d'être raccord avec ses coups de gueule.

Plus sérieusement, hier en VTT on a 3 titres mondiaux et un podium, c'est rien moins qu'un scandale que ce soit pas la une du journal ce matin.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Brian Addav » 11/10/2020 15:23

Charlus a écrit:Je suis d'accord avec vous. Mais ça veut aussi dire que Deschamps y croit, parce que je ne le vois pas prendre le risque de perdre juste pour donner une leçon à un gamin (qui en plus en sort juste d'en avoir reçue une précédente).

C'est peut-être la bonne manière d'ailleurs. Rabiot, il a montré qu'à chaque fois qu'il pouvait gérer (dans le sens pas besoin d'en faire plus), il gérait.

Ah non mais c'est la méthode à la française. C'est tout gagnant pour le coach.

Rabiot sort un match, il gagne un joueur qui a montré ce qu'il avait dans le ventre.
Rabiot se plante, plus personne ne viendra le faire chier quand il ne sera plus sélectionné.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Le Complot » 11/10/2020 17:22

Les Portugais sont bien les seuls à réveiller en moi des sentiments nationalistes... :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede bdmaniak » 11/10/2020 18:52

Image2-1Image
Croatie - Suède : 2-1
Buts pour Croatie : Vlašić (32'), Kramarić (84')
But pour Suède : Berg (66')
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede rennois » 11/10/2020 19:09

On semble assez sûrs de ne pas descendre en 2eme division :D
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede bdmaniak » 11/10/2020 19:14

Carine Galli : "Olivier Giroud vient d'inscrire son 100ème but avec l'équipe de France, il en a même mis un 101ème contre l'Ukraine!"
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Brian Addav » 11/10/2020 19:47

les mecs qui ont fait les maillots des deux équipes, je suis sûr qu'ils sont cousins.

(je dis les mecs car une fille aurait eu du goût elle...)
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Bolt » 11/10/2020 19:47

Le 11 portugais:

Rui Patrício

Nélson Semedo - Rúben Dias - Pepe - Raphael Guerreiro

Danilo - Bruno Fernandes - William Carvalho

Bernardo Silva - João Félix - Cristiano Ronaldo

Pas de grosses surprises. João Félix s'affirme en pointe, mais devrait beaucoup permuter avec Cristiano Ronaldo, Bernardo Silva et Bruno Fernandes . Nélson Semedo et João Cancelo étaient en balance pour le poste d'arrière-droit, sinon c'est du classique dans la défense. Après son match contre l'Espagne, on a vu que João Moutinho a fait son temps. William Carvalho prend sa place. Sachant qu'il peut aussi jouer relayeur et ne se cantonnera à faire le double pivot avec Danilo.
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Bolt » 11/10/2020 19:49

Déjà un carton jaune pour Rúben Dias pour un coup de coude derrière la tête de Giroud.
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Brian Addav » 11/10/2020 19:49

Ruben Dias peut remercier l'absence de VAR. [:bdgest]
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports