Brian Addav a écrit:faut qu'il se libère aouar là... il a trop peur de mal faire.
Charlus a écrit:Bah nous ça nous serre à confirmer que contre l'Equipe bis de l'Ukraine, Nzonzi est un patron !
Giuseppe a écrit:Charlus a écrit:Bah nous ça nous serre à confirmer que contre l'Equipe bis de l'Ukraine, Nzonzi est un patron !
Olivier Ménard : "4-0 à la mi-temps, Giroud a dépassé Platini! On n'espérait pas grand chose, est-ce un régal?"
Carine Galli : "Très sympathique!"
Étienne Moatti : "Platini il peut dire même maintenant j'en mets deux à Giroud!"
Ludovic Obraniak : "C'est plaisant mais je suis obligé de rééquilibrer par rapport à l'adversaire : si on m'avait dit que c'était l'équipe Loisirs... Je suis content d'avoir vu Giroud mettre son doublé, c'est très bien mais bon..."
Olivier Ménard : "Vous attendiez quoi?"
Raymond Domenech : "Le record de Giroud!"
Étienne Moatti : "Giroud c'est le seul titulaire avec Pavard!"
Carine Galli : "Non Lenglet est devenu titulaire depuis longtemps!"
Ludovic Obraniak : "Ce qu'il y a d'intéressant c'est l'animation en losange! Y a rien de plus dur, ça monte à 2 à 3, dans l'ensemble ils se démerdent bien, Digne à Everton y a une progression!"
Raymond Domenech : "Non, tu ne l'as pas eu, Pavard s'isole à gauche!"
Olivier Ménard : "Avez-vous été surpris?"
Raymond Domenech : "On attendait Aouar, je l'ai regardé particulièrement, il est loin du compte! Il ne pèse pas dans le jeu! Le reste du temps il ne prend pas le jeu! Il est positionné derrière les deux attaquants, il doit aspirer!"
Ludovic Obraniak : "Ce ballon où il se l'amène, il frappe et Giroud la met de la tête! Il se rend disponible et Giroud termine!"
Raymond Domenech : "C'est encore un peu juste, ça manque!"
Gilles Favard : "Je ne dis pas que je suis déçu mais il manque de présence! Il a donné les clés de l'animation offensive et on ne le voit pas!"
Carine Galli : "Est-ce que c'est une opposition Ligue 1? Oui, voire moins que la Ligue 1. On veut qu'il domine, il a tout le temps. Il n'organise pas le jeu mais c'est le premier match de sa vie, je ne trouve pas qu'il passe à côté du sujet. Personne n'est timoré, c'est la première fois qu'il est en Bleu, il rate trois rassemblements, je ne trouve pas qu'il se cache. Une première en Bleu c'est pas pareil qu'une première en club! C'est intéressant ce qu'ils font! Avant on a des matches amicaux où il ne se passait rien, là on a des vrais buts, du plaisir.
Étienne Moatti : "Il a sa première sélection quand il est pas bien du tout! Il n'est pas dans une bonne période physique, mentale ou tactique!"
Carine Galli : "C'est même surprenant qu'il soit appelé!"
Ludovic Obraniak : "Le poids du maillot ce n'est pas anecdotique, ça met une certaine pression! Quand l'Ukraine joue bloc bas c'est Nzonzi à l'animation du jeu. C'est plus difficile de s'extirper!"
Étienne Moatti : "Nzonzi ce n'est pas Platini non plus!"
Olivier Ménard : "Qui est l'homme de la première mi-temps? Olivier Giroud!"
Carine Galli : "Ben oui! Surtout que son premier but est superbe! Il est très beau!"
Olivier Ménard : "Camavinga vous aviez un oeil, un gars qui a peut-être un destin pour l'Euro 2021."
Étienne Moatti : "On retient son but, y a de l'audace, de la qualité technique, il amène une fraîcheur, y a de la réussite, de l'efficacité, pas toujours de la fraîcheur et de l'innocence. Il apporte ça avec sérieux et efficacité. Je l'admire!"
Raymond Domenech : "Un bémol : avant il donnait le ballon, il donnait le rythme. Maintenant il le porte, il essaie des trucs en courant!"
Étienne Moatti : "Il est capable de combiner, de porter le ballon, pas tant de joueurs le font!"
Raymond Domenech : "Il passe de la simplicité à.."
Étienne Moatti : "Il a le teston?"
Raymond Domenech : "Il a envie de tout bouffer en essayant d'en rajouter! Ses courses balle au pied l'an dernier je ne le voyais pas beaucoup, il donnait!"
Olivier Ménard : "Il évolue dans une autre partie qu'à Rennes!"
Raymond Domenech : "Peut-être qu'il a plus d'espace mais il est attiré, c'est trop! Je ne dis pas que c'est pas bien mais c'est un truc qu'il doit gommer vite, il n'est pas détenteur des résultats de l'équipe de France et il veut tout faire! Moi, je lui aurais fait remarquer, y a une limite à ne pas dépasser!"
Les pronos du score final : 6-1 pour Galli, 6-0 pour Obraniak, 8-0 pour Favard, 7-0 pour Moatti et 5-0 pour Domenech.
Brian Addav a écrit:il a pas les jambes Pogba...
bdmaniak a écrit:Ben Yedder remplace Giroud pour le dernier changement, dommage qu'il n'ait pas pu réussir le triplé.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités