Brian Addav a écrit:Ronaldo,il dépasse les cents buts là,non?
C'est énorme...
Cela lui en fait 101 effectivement
Brian Addav a écrit:Ronaldo,il dépasse les cents buts là,non?
C'est énorme...
kofuskay a écrit:Brian Addav a écrit:Ronaldo,il dépasse les cents buts là,non?
C'est énorme...
kofuskay a écrit:Brian Addav a écrit:Ronaldo,il dépasse les cents buts là,non?
C'est énorme...
Charlus a écrit:bdmaniak a écrit:Je crois qu'on ne va pas revoir Upamecano de sitôt... Et peut-être pareil pour le 3-5-2.
Voilà voilà.
Sinon on sait si Rennois a repris son souffle ?
rennois a écrit:Mon cher, Brian, Cama n'a pas besoin de DD pour quoi que ce soit, c'est déjà acté ici qu'il part à la fin de la saison
Noël Le Graët a écrit:Qui peut nier que Benzema est un très bon joueur ? Pas moi, a-t-il tonné. Tout le monde sait que c’est un joueur exemplaire. J’ai toujours respecté ce garçon. Le joueur est merveilleux. Il vient de faire une année exceptionnelle! La justice est un peu lente!
Je ne regrette rien. Si on est logique, Didier va être là jusqu’en 2022, au moins. Je ne suis pas certain qu’il va reprendre Karim, cela devient difficile!
France Pierron : "Il était interrogé sur le racisme dans le foot, sur Diacre mais surtout sur les non-sélections de Benzema!"
Olivier Ménard : "La lenteur judiciaire a plombé la carrière de Benzema!"
Grégory Schneider : "Il est innocent, d'accord? Tant qu'on n'a pas la preuve du contraire! Il met sa décision ou celle de Deschamps sur le dos de la justice, c'est indigne intellectuellement!"
bdmaniak a écrit:Pas de Rabiot contre l'Ukraine : il y a deux cas de Covid à la Juventus et il est donc considéré comme cas contact.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités