Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Giuseppe » 15/11/2019 07:53

Message précédent :
Brian Addav a écrit:Sur mon stream hier, en angliche, sur le but de varane, rien sur la faute de giroud, tout sur le dos du gardien qui doit boxer le ballon.
Et sur le but moldave, une belle remarque sur le fait que ça fait plusieurs fois que Mandanda prend un but après une erreur de com avec son défenseur.



Comme quoi, les points de vue en foot, ça change pas mal de choses :D


Sinon, Giroud après le match, dans ses commentaires bien langue de bois, y'a une petite pique :
Il faut savoir donner les solutions en profondeur et pas que dans les pieds, et c’est ce que le coach a souligné.


prenez ça coman et mbappé qui veulent jouer en dribblant... :D

Sur le but Moldave il n'y a pas d'erreur de com. Lenglet s'embrouille tout seul et fait 2 erreurs techniques de la tête.
Mandanda a bon dos. Lenglet sait qu'il a un gars dans le dos.
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8609
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Brian Addav » 15/11/2019 09:23

Justement, il rate sa première tête, mais après il est complètement passif comme s'il s'attendait à ce que son gardien sorte. Son attitude est très bizarre, il cherche même pas à rattraper sa connerie.

(je précise que c'est le stream anglais qui fait la remarque sur mandanda en posant la question du pb de com)
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54217
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Giuseppe » 15/11/2019 10:04

Brian Addav a écrit:Justement, il rate sa première tête, mais après il est complètement passif comme s'il s'attendait à ce que son gardien sorte. Son attitude est très bizarre, il cherche même pas à rattraper sa connerie.

(je précise que c'est le stream anglais qui fait la remarque sur mandanda en posant la question du pb de com)

Il rate sa seconde tete aussi...
Pour moi Mandanda ni est pour rien. Lenglet fait n importe quoi du début à la fin de l'action.
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8609
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede kantessekonmange » 15/11/2019 10:18

Il rate sa seconde tete aussi...
Pour moi Mandanda ni est pour rien. Lenglet fait n importe quoi du début à la fin de l'action.[/quote]

Saloupiot de Rosbeef !
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
Avatar de l’utilisateur
kantessekonmange
Romuald
Romuald
 
Messages: 27868
Inscription: 03/09/2004
Localisation: Bord de mer
Age: 7 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede pabelbaba » 15/11/2019 10:53

Brian Addav a écrit:Sinon, Giroud après le match, dans ses commentaires bien langue de bois, y'a une petite pique :
Il faut savoir donner les solutions en profondeur et pas que dans les pieds, et c’est ce que le coach a souligné.


prenez ça coman et mbappé qui veulent jouer en dribblant... :D

Je défend Giroud en général, mais là, il a été servi à plusieurs reprises par Mbappé et il n'avait clairement pas les jambes pour aller chercher les ballons. Du coup, avec ses quelques loupés (j'ai noté trois tirs/têtes non cadrés), c'est pas forcément que la faute des autres.

Mébon, même en ayant une finition de merde et des attaquants qui se marchent dessus on va à l'Euro et peut être même comme tête de série! :bravo:
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17810
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Fantaroux » 15/11/2019 14:00

kantessekonmange a écrit:Saloupiot de Rosbeef !


:D
Avatar de l’utilisateur
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 13812
Inscription: 04/06/2005
Localisation: France
Age: 37 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 16/11/2019 02:03

La 100ème de Deschamps sélectionneur en Une de L'Équipe
Image
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69532
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede noise » 16/11/2019 11:29

Ouais joli surtout qu'il a failli partir dès 2013 avec ce fameux barrage contre l'Ukraine!
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16700
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 49 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 16/11/2019 20:35

Noël Le Graët ferme définitivement la porte à Karim Benzeam
Noël Le Graët a écrit:Karim Benzema, c'est un très bon joueur, je n'ai jamais mis en doute ses qualités. Au contraire, il montre au Real Madrid qu'il est un des meilleurs joueurs à son poste. Mais l'aventure France est terminée.

Colère de Benzema en retour
Karim Benzema a écrit:Noël je croyais que vous n’interfériez pas dans les décisions du sélectionneur!Sachez que c’est moi et moi seul qui mettrait un terme à ma carrière internationale.
Si vous pensez que je suis terminé, laissez moi jouer pour un des pays pour lequel je suis éligible et nous verrons.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69532
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 16/11/2019 20:37

La compo de DD testée à l'entraînement

Mandanda
Varane (cap) - Lenglet - Kimpembe
Dubois - Sissoko - Tolisso - Mendy
Griezmann - Ben Yedder - Mbappé
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69532
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 17/11/2019 02:02

La guerre Le Graët/Benzema en Une de L'Équipe
Image
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69532
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 17/11/2019 21:08

Double choc : 3-4-1-2 de Deschamps et Mbappé relégué sur le banc!!

Mandanda
Varane (cap) - Lenglet - Kimpembe
Dubois - Sissoko - Tolisso - Mendy
Griezmann
Ben Yedder - Giroud
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69532
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede dgege » 17/11/2019 22:04

J'espère que la pelouse va tenir ! :ouch: ... pas très sérieux de finir un stade quelques heures avant le coup d'envoi ! [:bru:3]
Vous aimez les jeux ? ... venez nous rejoindre ici
Avatar de l’utilisateur
dgege
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 24536
Inscription: 05/10/2006
Localisation: Ciboure
Age: 77 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 17/11/2019 22:25

Fin de série pour Griezmann, ça ne va pas plaire à certains :D
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69532
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 17/11/2019 22:50

L'Équipe du Soir :

Carine Galli : "Je cherche Ben Yedder. J'aime ce joueur, je suis déçue."
Messaoud Benterki : "On attendait beaucoup avec ce système new look, cette première mi-temps est-elle rassurante?"
Johan Micoud : "C'est une équipe efficace, réaliste. On mène 2-0 avec seulement une vraie occasion dans le jeu. Dans le jeu on n'a pas trop été mis en danger. Griezmann qui marque ça rassure tout le monde, bonne confiance. Mais offensivement y a pas assez de liant, on aimerait plus d'occasions dans le jeu."
Dave Appadoo : "Il en manque deux à l'appel : Ben Yedder est-ce que l'habit est trop grand? Je n'en sais rien. Ce n'est pas concluant. Et Giroud, là où ça m'inquiète, il est en retard sur les centres là où il était en avance jeudi, du coup il faut vraiment qu'il faut trouver du temps parce qu'en phase finale ce sera le même rythme contre plus fort."
Galli : "C'est intéressant et ça fonctionne, il se base sur les points forts. On avait regretté le match de Tolisso contre la Moldavie, là il est complètement au rendez-vous, très bon, en plus son but est magnifique. Griezmann est partout, il est beaucoup plus juste mais c'est surtout Ben Yedder que j'attendais. La mi-temps n'est pas parfaite à mes yeux."
Jérôme Alonzo : "Ben Yedder on disait que seul il n'y arrive pas. Si Giroud n'est pas là pour créer des espaces, il a du mal à exister! Il dézone, il marche sur Griezmann..."
Régis Brouard : "Ben Yedder joue le rôle de Giroud. Giroud devrait dézoner, or c'est Ben Yedder qui le fait alors que ce n'est pas sa qualité première. Après c'est rassurant pour la première fois dans ce système, il y a une maîtrise dans le jeu, c'est équilibré sauf quand Mendy est trop haut. Tolisso très bon avec Griezmann, bonne relation technique entre eux."
Messaoud Benterki : "On craint les déséquilibres quand ça change..."
Dave Appadoo : "On en parlait : l'Albanie étant ce qu'elle est mais sur les remontées de balle elle y arrive sans trop de difficultés. Après eux manquent de talent, on parle de l'Albanie. Face à une équipe qui a plus de qualités, cette façon qu'ils ont eu en étant ce qu'ils sont, l'Albanie arrive facilement à naviguer. Deschamps a dû le voir."
Régis Brouard : "C'est un système qui créé beaucoup d'espaces dans le jeu. On ne sait pas si les joueurs doivent rester dans le couloir. Y a du boulot, ça ne se fait pas comme ça, ce n'est pas possible. Le détail a une grande importante : à 4 on peut rééquilibrer, là ça peut compliquer."
Messaoud Benterki : "On rebondit après l'Albanie mais je vous sens mitigé!"
Johan Micoud : "Deux tirs cadrés, deux buts."
Carine Galli : "On ne peut pas dire qu'on s'est régalés, on a eu des mi-temps bien plus agréables et intéressantes avec l'équipe de France. Le match de septembre contre l'Arménie... Euh le match aller c'était le meilleur!"
Messaoud Benterki : "Griezmann, 30 buts, il égale Fontaine et JPP!"
Dave Appadoo : "On fait le focus de Giroud et son record mais le temps de passage de Griezmann est exceptionnel!"
Carine Galli : "Ce que Tolisso fait très bien, ça profite à Griezmann."
Dave Appadoo : "Y a de la personnalité dans le jeu de Tolisso. Le changement d'aile était clinique, il a beaucoup d'autorité, beaucoup de personnalité, tout le contraire de jeudi soir!"
Messaoud Benterki : "Que doit changer Didier Deschamps?"
Carine Galli : "Pour l'instant on reste comme ça. Tu passes quoi, en 4-2-2? Je veux que Ben Yedder reste sur le terrain!"
Jérôme Alonzo : "Ça mérite de rester 25 minutes comme ça!"
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69532
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Bossacdenoyau » 17/11/2019 22:53

Un p'tit but albanais, voilà qui réveillerait...
Gnôthi seauton
Avatar de l’utilisateur
Bossacdenoyau
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21414
Inscription: 14/04/2010
Localisation: Monde étrange
Age: 69 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 17/11/2019 22:56

Digne, Fekir et Ndombélé à l'échauffement.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69532
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 17/11/2019 23:39

Premier, premier, premiiieeeerrr!!!

Image0-2Image
Albanie - France : 0-2
Buts pour France : Tolisso (9'), Griezmann (30')

Image0-2Image
Andorre - Turquie : 0-2
Buts pour Turquie : Ünal (17', 21' s.p.)

Image1-2Image
Moldavie - Islande : 1-2
But pour Moldavie : Milinceanu (56')
Buts pour Islande : Bjarnason (17'), Sigurdsson (65')

Classement final
1. FRANCE 25pts
2. Turquie 23pts

--------------------------------------------
3. Islande 19pts
4. Albanie 13pts
5. Andorre 4pts
6. Moldavie 3pts
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69532
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 17/11/2019 23:54

Messaoud Benterki : "Les Bleus ont-ils parfaitement rempli leur contrat?"
Non pour Carine Galli et Johan Micoud, Oui pour Dave Appadoo, Jérôme Alonzo et Régis Brouard.
Dave Appadoo : "Cette équipe, définitivement il faut la juger à travers le prisme comptable. J'ai renoncé à voir du beau football, de l'animation. L'objectif comptable est atteint? Oui et c'est uniquement ce critère là qui est jugé, c'est le modus operandi de Didier Deschamps."
Johan Micoud : "On peut attendre plus. Bien sûr ils finissent premiers et se qualifient, on s'attendait au minimum à ça. Je voulais plus de jeu, plus de liant. Ça fait deux ans qu'on se dit qu'ils vont le faire et je ne le vois pas!"
Raymond Domenech : "Le débat est bien posé : qu'est-ce qu'on attend de l'équipe de France? D'abord qu'elle se qualifie! Les qualifications c'est jamais facile, c'est toujours à l'arrache. Après on peut toujours dire 'On aimerait', quand on enchaîne 7 buts sur coups de pied arrêté, il manque quelque chose! On veut que la France impose quelque chose, qu'on vibre. Mais il ne s'est pas passé grand chose de l'autre côté. Je suis partagé mais en tant qu'ancien sélectionneur on est qualifiés c'est l'essentiel. Il manque quelque chose dans le jeu, dans la construction, cette équipe n'a pas trouvé sa manière de jouer. Elle est performante sur les coups de pied arrêtés, heureusement sinon je ne vois pas comment on pourrait marquer mais il manque quelque chose dans le jeu offensif. On veut sentir quelque chose, heureusement qu'il y a les joueurs de talent, les aides de l'arbitre... Il faut partir là-dessus! Le système à 3 il faut que j'explique à Mendy et Kimpembe comment faire car ils n'ont pas compris!"
Pierre Nigay : "Le contrat est rempli, je mets de côté le non-match en Turquie. 90 minutes à un niveau bon on ne l'a pas toujours vu, l'Islande par exemple. Deschamps a fait des tests avec Ben Yedder, Dubois plutôt bon ce soir, il a souvent raison le sélectionneur : le but c'est de se qualifier. Par le passé les Bleus ont eu des difficultés, il l'a vécu en tant que joueur. Il y a eu des tentatives d'innovations dans cette phase de qualification."
Johan Micoud : "Avec les joueurs sur le terrain, on attend toujours un peu plus. Après je rejoins Raymond : c'est une équipe solide, une base solide et elle s'appuie là-dessus mais j'aimerai voir autre chose!"
Carine Galli : "Effectivement l'objectif est atteint, Deschamps peut être très satisfait, y a pas eu d'accroc, on n'a pas vécu un drame ou une situation compliquée comme le barrage contre l'Ukraine. On ne bat pas les Turcs, on est victimes d'une égalisation sur coup de pied arrêté, on a vu des matches aboutis et on voit des victoires logiques mais ennuyeuses comme ce soir. Parfait, ce n'est pas possible."
Dave Appadoo : "Aucune équipe ne peut faire un parcours de qualification parfait. Ce n'est pas 10 démonstrations dignes du Brésil 70. Je reste sur ma faim mais ce que je dis c'est que je sais qui dirige son équipe."
Johan Micoud : "Dans ce cas on ne discute de plus rien et on regarde le résultat à la fin!"
Dave Appadoo : "Compte-tenu de son ADN, le contrat est rempli!"
Jérôme Alonzo : "Mais jusqu'à quand? À un moment donné, tu toucheras tes limites! Et dans la poule y a une équipe qui a pris des points, la Turquie. En tant qu'amoureux du football, je m'ennuie! Comment reprocher à une équipe d'être première de son groupe? Mais la Turquie il n'y a eu qu'un point, la Moldavie c'est une victoire par l'arbitre et ce soir voilà... Je me suis ennuyé mais on est premiers du groupe. Si on est pragmatiques, on dit bravo!"
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69532
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 18/11/2019 00:21

Messaoud Benterki : "Le duo Giroud - Ben Yedder, sans avenir?"
Carine Galli : "Je suis très inquiète!"
Jérôme Alonzo : "Première et dernière fois!"
Régis Brouard : "On attendait mieux, ils ne se sont pas bien trouvés!"
Johan Micoud : "S'il y a un duo, c'est avec Mbappé! Par contre ça peut faire partie d'une deuxième partie du match!"
Messaoud Benterki : "Qu'est-ce qui a marqué!"
Carine Galli : "Ils sont très loin du but. Quand on regarde quand ils jouent ensemble c'est rarement dans la surface. Ben Yedder a été trop peu trouvé et moi j'y croyais beaucoup, j'ai envie de le revoir, je crois toujours à Ben Yedder en équipe de France!"
Dave Appadoo : "C'est la faute de Ben Yedder ou des joueurs?"
Carine Galli : "Il a sa part de responsabilité, il reste sur deux prestations pas convaincantes, quand il voit que Fekir l'a remplacé il est déçu. Des gens ont gagné des points, lui en a perdu!"
Johan Micoud : "On est sévère. Il n'a pas été décisif, il ne s'est pas créé d'occasions mais ça sert aussi à ce que le jeu essaie de se développer. Un duo ça ne se fait pas en 80 minutes!"
Régis Brouard : "Ben Yedder a joué avec Giroud mais Giroud n'a pas joué avec Ben Yedder! Il passe à Giroud alors qu'il peut prendre l'initiative, Giroud lui ne se pose pas la question!"
Dave Appadoo : "Dans ce cas c'est la responsabilité de Ben Yedder, il doit avoir la personnalité! Là où ça va être compliqué c'est que ce duo, y a Mbappé mais aussi Griezmann qui sera quoi qu'il arrive dans l'axe. Giroud - Ben Yedder, tu fais comment autour?"
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69532
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 18/11/2019 00:46

Notes de L'Équipe : 8 pour Griezmann, 3 pour Mendy, 6 pour Lenglet, 6 pour Kimpembe, 7 pour Tolisso.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69532
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités