Charlus a écrit:Comment on la regrette cette ligue des nations
Charlus a écrit:Comment on la regrette cette ligue des nations
ulys a écrit:Charlus a écrit:Comment on la regrette cette ligue des nations
C’est clair.
Didier Deschamps a écrit:Je vais finir par le dire, ça va être repris et je vais faire le buzz, mais ce n'est pas grave. On me pose évidemment très régulièrement la question. Je ne ferme pas la porte. Mais j'ai l'impression que vous me parlez, quand on me pose cette question, d'un joueur qui a été très bon avec l'équipe de France. Si c'est le cas, regardez les cinq matches qu'il a fait avec nous.
Je n'enlève rien à la qualité d'Adrien Rabiot, ni à ce qu'il peut faire au PSG, même si depuis un certain temps c'est un peu plus compliqué pour lui sur le terrain et apparemment en dehors, mais ça, ce n'est pas mon histoire.
Ce n'est pas une punition pour une punition, même s'il ne faut pas minimiser la décision qu'il a prise. On parle de l'équipe de France ! Il n'a rien fait de mal, il y a toujours des choses plus graves. Mais par rapport au message que je porte aux joueurs depuis que je suis devenu sélectionneur en 2012, ce que j'ai toujours considéré quand j'étais joueur... avoir cette attitude et cette décision, non !
La drôle justification du président de la FFF pour expliquer le fiasco du maillot à deux étoiles
Vous rêvez d'avoir (enfin) votre maillot des Bleus sous le sapin? À en croire le président la Fédération de football (FFF), cela ne devrait plus tarder mais pas pour tout le monde, et ce malgré les nombreux déboires déjà accumulés. "Ils seront là vers le 15 ou le 16 décembre", a assuré Noël Le Graët, samedi 8 décembre. Pour expliquer pareil retard, ce dernier invoque une drôle d'explication: le mode de livraison.
"Ils arrivent en bateau et le bateau va un peu moins vite que prévu, donc c'est très en retard", a-t-il affirmé, en marge de l'Assemblée fédérale de la FFF qui se tenait samedi matin à Boulogne-Billancourt. "Mais ça viendra". Interrogé sur le nombre de maillots attendus, il a assuré qu'il y en aurait plus que les 2000 évoqués par certains médias, mais reconnu que "ce ne sera pas extraordinaire".
Interrogé sur la responsabilité de l'équipementier Nike, il a répondu: "C'est un partenaire de grande qualité, loyal. Si vous regardez les chiffres, on ne peut pas être agacé quand on a un partenaire qui représente 50% de votre budget commercial". "J'aurais préféré qu'il y ait des maillots partout, éviter de répondre sans arrêt aux questions sur pourquoi ils sont en retard, mais enfin ce n'est pas un énorme problème", a minimisé le dirigeant du foot français. "C'est gênant pour les gamins qui les voulaient pour les cadeaux de Noël, ceci dit il y en aura beaucoup prochainement."
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités