Charlus a écrit:Son "je reste" ?
Raven2b a écrit:Quelques fuites sur le net indique que le BO serait attribué à Griezmann devant Modric et Mbappé...
Philemon a écrit:Raven2b a écrit:Quelques fuites sur le net indique que le BO serait attribué à Griezmann devant Modric et Mbappé...
Philemon a écrit:Raven2b a écrit:Quelques fuites sur le net indique que le BO serait attribué à Griezmann devant Modric et Mbappé...
Raven2b a écrit:Philemon a écrit:Raven2b a écrit:Quelques fuites sur le net indique que le BO serait attribué à Griezmann devant Modric et Mbappé...
Faut se méfier quand même...
Raven2b a écrit:Quelques fuites sur le net indique que le BO serait attribué à Griezmann devant Modric et Mbappé...
Raven2b a écrit:Philemon a écrit:Raven2b a écrit:Quelques fuites sur le net indique que le BO serait attribué à Griezmann devant Modric et Mbappé...
lleywen a écrit:l'extra-sportif de Griezmann qui aurait pu lui etre fatal n'est pas si genant que ca. Il s'est plutot ridiculisé tout seul mais surtout ca se moule à l'individualisme du système de ballon d'or ses conneries de je fais quoi, je reste, les pubs pour gilette, etc...
Du coup, ca me parait crédible.
Modric, il lui manque la victoire en finale de CDM
Mbappé, il lui manque encore de la maturité, faut pas exagérer
Le Complot a écrit:Tout ça parce qu'il a gagné une C3, contre l'OM en plus...
mistercoyote a écrit:Le Complot a écrit:Tout ça parce qu'il a gagné une C3, contre l'OM en plus...
Une coupe du monde et une coupe d'Europe c'est mieux que Modric ou Mbappé
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités