RosbOOm a écrit:Il n'est pas blessé Rami
ulys a écrit:Rami est en extrême difficulté avec l'OM, et même si je l'apprécie, place aux jeunes maintenant.
Pour Nzonzi je ne sais pas pourquoi, je trouvais son profil intéressant.
Pierre Ménès a écrit:Il y a trop de choses que je ne comprend pas dans cette liste. Il y a des mecs qui ne jouent appelés et d’autres qui brillent qui restent à la maison. Mais bon DD a toujours raison
bdmaniak a écrit:L'indigné habituel...Pierre Ménès a écrit:Il y a trop de choses que je ne comprend pas dans cette liste. Il y a des mecs qui ne jouent appelés et d’autres qui brillent qui restent à la maison. Mais bon DD a toujours raison
bdmaniak a écrit:ulys a écrit:Rami est en extrême difficulté avec l'OM, et même si je l'apprécie, place aux jeunes maintenant.
Celui de Sissoko ne l'est pas?
toque a écrit:bdmaniak a écrit:ulys a écrit:Rami est en extrême difficulté avec l'OM, et même si je l'apprécie, place aux jeunes maintenant.
Celui de Sissoko ne l'est pas?
C'est pas le même ?
ulys a écrit:Pour Nzonzi je ne sais pas pourquoi, je trouvais son profil intéressant.
zanzibar a écrit:-
Oui comme enfin proposer du jeu en EDF...
-
Noël Le Graët a écrit:J’ai sollicité Adrien Rabiot pour qu’il vienne s’expliquer dans mon bureau. Et c’est Madame Rabiot qui a répondu en disant qu’elle voulait venir d’abord elle toute seule au rendez-vous. Je lui ai dit qu’il n’en était pas question, même en rêve.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités