Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede dod » 07/09/2018 15:33

Message précédent :
Ivanovitch76 a écrit:
bdmaniak a écrit:
kofuskay a écrit:Vous aviez remarqué qu'au moment de l'hymne sur le terrain il y avait 4 étoiles pas loin des drapeaux ?

Zaiment pas perdre les teutons :D

Bon il paraît qu'ils ont été classes avec un message de bienvenue aux supporteurs français et en félicitant la France pour son titre :ok:

Ils ont applaudi les Français à l'échauffement.
Coucou Thibault Courtois et Pierre Ménès :D

Pour un gars qui a été banni une semaine suite à des propos assez peu fair play, c'est amusant de voir à quel point tu aimes taper sur ceux que tu considères qui ne sont pas :siffle:

Nain mais tu perds ton temps quand il tient un truc il lâche pas.....regarde comme il fait ch.... les parisiens depuis l'arrivée des quataris..... limité quoi....
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede dod » 07/09/2018 17:20

Tonton Calou a écrit:Eh, les gars, pour ronchonner dans le bac à sable, c'est ici. [:fantaroux:2]

non mais des fois faut recadrer ...mais si tu aimes les "boulets" c'est ton problème hein [:fantaroux:2] [:fantaroux:2] [:fantaroux:2]
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede dod » 07/09/2018 18:27

Tonton Calou a écrit:Non, j'aime pas les boulets à la sauce rouche liégeoise...c'est pour cela qu'ils ont un topic réservé. ;)

????????? de quoi tu parles ...???? quel rapport ici ??? j'explique à un membre que bdmaniak va nous faire le même running gag pendant des mois voire des années c'est son truc comme avec le psg ....

et de plus je poste où je veux :doigt: :doigt: :doigt: ou en tout cas ce n'est pas à toi d'en décider ....ou alors j'ai raté un épisode ?

et moi je n'aime pas le stoemp bruxellois....
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Giuseppe » 07/09/2018 19:09

Ivanovitch76 a écrit:Faut avouer, cette vareuse avec un côté rétro a vraiment de la gueule :ok:

Par contre, le logo de cette Nations league est complètement affreux, ça pique les yeux

Le logo champions fifa 2018 est mal placé je trouve.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede ulys » 07/09/2018 19:20

Oui c’est pas du plus belle effet. Ça s’intègre très mal.D’ailleurs c’est une première ? Ou une coutumes qui m’etait passée sous les yeux ?
Je préfère les étoiles. D’ailleurs étonnant qu’il n’y ait rien pour les coupes d’Europe. Des points ou autre sous le coq.

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi, chorégraphe de Shuffle et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede dod » 07/09/2018 19:22

Giuseppe a écrit:
Ivanovitch76 a écrit:Faut avouer, cette vareuse avec un côté rétro a vraiment de la gueule :ok:

Par contre, le logo de cette Nations league est complètement affreux, ça pique les yeux

alors Pologne ce soir ? Que dit la presse italienne ? Obligation de victoire ou phase de (re)construction ? En allemagne ils semblent assez satisfaits du résultat et de la manière mais bon ils pensaient se faire démonter....
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede dod » 07/09/2018 19:23

ulys a écrit:Oui c’est pas du plus belle effet. Ça s’intègre très mal.D’ailleurs c’est une première ? Ou une coutumes qui m’etait passée sous les yeux ?
Je préfère les étoiles. D’ailleurs étonnant qu’il n’y ait rien pour les coupes d’Europe. Des points ou autre sous le coq.

Il devrait pas se trouver sur l'épaule à la rigueur parce que bon autant le numéro est utile... l'écusson Fifa.....
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede ulys » 07/09/2018 19:27

Sur l’épaule la place est déjà prise par le patchwork.
Sur fond « couleur maillot » ça passerait déjà mieux.

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi, chorégraphe de Shuffle et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Giuseppe » 07/09/2018 20:17

ulys a écrit:Oui c’est pas du plus belle effet. Ça s’intègre très mal.D’ailleurs c’est une première ? Ou une coutumes qui m’etait passée sous les yeux ?

Les Allemands l'avaient aussi cet écusson.

dod a écrit:
Giuseppe a écrit:

alors Pologne ce soir ? Que dit la presse italienne ? Obligation de victoire ou phase de (re)construction ? En allemagne ils semblent assez satisfaits du résultat et de la manière mais bon ils pensaient se faire démonter....

Les Italiens doivent se retrouver et au moins trouver quelques certitudes... Et pour l'instant c est mal barré.
La défense perd des ballons cons. Le milieu est mauvais (Jorghino me déçoit). Balotelli n'est pas prêt. On sauve Insigne et Donnarumma. Les autres soit sont nuls soit transparents. Mancini va les défoncer à la mi temps au vu de sa tête.
Ils sont faibles psychologiquement aussi.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede Giuseppe » 07/09/2018 20:27

1 0 pour la Pologne... Plus que mérité.
Les erreurs qu'ils font c est honteux. Ils perdent des balles comme des débutants.
Mancini a intérêt de les défoncer à la pause.
Et niveau attaque de balle c est niveau 0 côté italien.

Déjà que la stade est clairsemé... Ça ne va pas motiver le public à revenir...
Dernière édition par Giuseppe le 07/09/2018 20:31, édité 1 fois.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede logan1973 » 07/09/2018 20:31

Je viens de voir que c'est Balbir qui commentera Pays bas France, il s'était pas fait virer après ses exploits en Eurpoa league?
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Giuseppe » 07/09/2018 20:32

logan1973 a écrit:Je viens de voir que c'est Balbir qui commentera Pays bas France, il s'était pas fait virer après ses exploits en Eurpoa league?

Non qu'un match il me semble.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede rennois » 07/09/2018 20:36

logan1973 a écrit:Je viens de voir que c'est Balbir qui commentera Pays bas France, il s'était pas fait virer après ses exploits en Eurpoa league?

Probablement en même temps, je me suis aperçu qu'il avait 59 ans, ça m'a tué sur place :shock:
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede bdmaniak » 07/09/2018 20:57

Non il n'a eu qu'une semaine de mise à pied vu que le groupe M6 a noté le côté malveillant de celui qui l'a enregistré en off.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Giuseppe » 07/09/2018 21:14

J ai l impression de revivre italie Suède...
La différence d intensité, de précision, de niaque et d application est flagrante...
On ne voit pas le sursaut d orgueil annoncé. Au contraire. J'ai envie d aller les défoncer presque tous. Mancini doit se dire :"mais qu'est ce que je suis allé foutre dans cette galère ?"

Seul test validé c est Beraghi arrière gauche.

Le pire c'est que la Pologne joue bien mais sans plus...
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede Giuseppe » 07/09/2018 21:43

Bon 1-1... Bof bof.

Y a du boulot.
Va déjà falloir déjà se sortir les doigts et arrêter de chier des passes faciles et ils feraient déjà la moitié du chemin.
Bonucci et ses relances de merde m'ont bien chauffé.
Une mi temps merdique et une moyenne... Un vrai match amical à l'italienne.
Point positif : pas de défaite (je me contente de peu).

Je me rends compte maintenant que j écris depuis tout à l'heure dans le topic que j'ai créé ( :D) sur l'équipe de France. :oops:
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede ulys » 07/09/2018 22:06

Je ne comprenais pas non plus de quoi tu parlais... :D

ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede dod » 08/09/2018 06:55

Tonton Calou a écrit:
dod a écrit:????????? de quoi tu parles ...???? quel rapport ici ??? j'explique à un membre que bdmaniak va nous faire le même running gag pendant des mois voire des années c'est son truc comme avec le psg ....

Après, si tu rentres avec une tête de diable rouge dans un bistrot français qui cause de l'équipe de France, c'est normal que tu te fasses charrier (avec plus ou moins de finesse)...et ce n'est pas prêt de s'arrêter. ;)

Tu devrais relire le fil du post....je crois que tu n'as rien compris
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede dod » 08/09/2018 15:21

Tonton Calou a écrit:
dod a écrit:Tu devrais relire le fil du post....je crois que tu n'as rien compris

Tu as raison, j'ai cru comprendre qu'on avait trop gentiment complimenté le bdminou "limité quoi...." pour un non-comique de répétition relatif aux propos de Thibaut Courtois.

Je précise ma pensée : c'est évidemment totalement INACCEPTABLE, de surcroît sur un forum de l'Equipe de France, et je propose qu'on lui coupe les tentacules en guise de châtiment.

Ça va comme ça ? [:fantaroux:2]

Voilà...... tu vois quand tu veux.
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede bdmaniak » 08/09/2018 18:23

Alain Roche : "Lloris et Mandanda sont absents sur blessure mais Areola a prouvé qu'il était un excellent n°3. C'est capital de s'imposer et d'être bon sur des matches décisifs. Il l'a été face à ces Allemands, c'est excellent pour la confiance. L'arrivée de Buffon lui a fait du bien."
Éric Bayle : "Il va être n°1 au PSG?"
Frédéric Michalak : "Si un joueur ne joue pas le jeu, il n'entre pas dans le groupe. Les remplaçants apportent en deuxième mi-temps pour passer devant ou limiter les dégâts, c'est primordial d'avoir des joueurs concernés."
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede HOCHET Gabriel » 08/09/2018 20:24

Pas mal cet Espagne x Angleterre ce soir.......
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports