ulys a écrit:Bouffer ??? Ils ont deux occasions les allemands.
Voilà, c’est ça..... bouffer, non mais.....
ulys a écrit:Bouffer ??? Ils ont deux occasions les allemands.
Giuseppe a écrit:C'est quoi ce terrain merdique ??
Question sérieuse : voyez vous une différence avec un match amical ? (je ne vois pas le match).
Giuseppe a écrit:C'est quoi ce terrain merdique ??
Question sérieuse : voyez vous une différence avec un match amical ? (je ne vois pas le match).
Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:C'est quoi ce terrain merdique ??
oui, ils ont pas changé 5 joueurs à la mi-temps...
Raven2b a écrit:Bien Alphonse !
Giuseppe a écrit:Je sens la compét' qui ne sert à rien à part aux caisses de l'UEFA !!
dod a écrit:Giuseppe a écrit:Je sens la compét' qui ne sert à rien à part aux caisses de l'UEFA !!
ça cela dépend du résultat .... si la France gagne à la fin on t'expliquera que c'est uun tournoi hyper majeur....
comme le classement FiFa quoi .....
dod a écrit:Giuseppe a écrit:Je sens la compét' qui ne sert à rien à part aux caisses de l'UEFA !!
ça cela dépend du résultat .... si la France gagne à la fin on t'expliquera que c'est un tournoi hyper majeur....
Brian Addav a écrit:Tu sors Giroud, y'a plus personne pour faire le premier pressing, on est sous les vagues...
Mister_Eko a écrit:Ou la possession de balle.
Giuseppe a écrit:dod a écrit:Giuseppe a écrit:Je sens la compét' qui ne sert à rien à part aux caisses de l'UEFA !!
ça cela dépend du résultat .... si la France gagne à la fin on t'expliquera que c'est un tournoi hyper majeur....
De ce que j'ai vu, je n'ai pas l'impression que les 2 équipes soient à fonds... C'est l'UEFA Amical nations league...
ulys a écrit:La Belgique ne joue pas ce soir ou elle est déjà éliminée ???
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités