dod a écrit:Giuseppe a écrit:dod a écrit:Giuseppe a écrit:Je sens la compét' qui ne sert à rien à part aux caisses de l'UEFA !!
ça cela dépend du résultat .... si la France gagne à la fin on t'expliquera que c'est un tournoi hyper majeur....
comme le classement FiFa quoi .....
De ce que j'ai vu, je n'ai pas l'impression que les 2 équipes soient à fonds... C'est l'UEFA Amical nations league...
ben franchement je comprends les joueurs : ils viennent de reprendre les championnats et on leur file dans les pattes des matchs "amicaux " sans intérêt alors que le éliminatoires euro débutent en 2019....
VOnt pas se défoncer à s'en péter les rotules hein .....
Giuseppe a écrit:Perso, je pense que certaines équipes (l'Italie en tête) vont utiliser cette compét comme des matchs amicaux pour faire des tests. Au pire tu descends de league (divisions) et alors ? Puis qu'une équipe par league est qualifiée il me semble.
dod a écrit:ulys a écrit:La Belgique ne joue pas ce soir ou elle est déjà éliminée ???
pffff...... t'en est encore là ??? t'as oublié les smileys aussi ???
Brian Addav a écrit:[Je sais plus à qui je réponds car j'arrive pas à poster... ]
Mouais, pas trop d'accord. Si la France a commencé doucement, en fin de première et sur la grande partie de la deuxième, elle a joué tout sauf un match amical, elle a mis le pied sur le ballon, imposer son rythme, les allemands y étaient plus.
C'était tout sauf amical.
Le truc qui fait chier, c'est la sortie de Giroud. Dembélé, là, il a perdu gros à mon avis.
Brian Addav a écrit:[Je sais plus à qui je réponds car j'arrive pas à poster... ]
Mouais, pas trop d'accord. Si la France a commencé doucement, en fin de première et sur la grande partie de la deuxième, elle a joué tout sauf un match amical, elle a mis le pied sur le ballon, imposer son rythme, les allemands y étaient plus.
C'était tout sauf amical.
Le truc qui fait chier, c'est la sortie de Giroud. Dembélé, là, il a perdu gros à mon avis.
dod a écrit:Giuseppe a écrit:Je sens la compét' qui ne sert à rien à part aux caisses de l'UEFA !!
ça cela dépend du résultat .... si la France gagne à la fin on t'expliquera que c'est uun tournoi hyper majeur....
comme le classement FiFa quoi .....
kofuskay a écrit:
Par contre ce serait sympa que les arbitres arrêtent de sanctionner différemment les joueurs parce que c'est un match amical. Rudiger aurait dû se manger 3 matchs de suspension pour sa tentative de meurtre sur Pavard
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités