BOBetBOBETTE a écrit:Guy Roux n'est pas du genre à s'emballer pour Kylian Mbappé et Antoine Griezmann. Pour l'ancien entraîneur auxerrois, les deux attaquants de l'équipe de France sont loin d'atteindre le niveau du Belge Eden Hazard, futur adversaire des Bleus. Griezmann et Mbappé sont incontournables chez les Bleus.
....
«Quand on compare Hazard à nos joueurs offensifs, il n'y en a pas un qui sait dribbler comme lui. Griezmann, j'attends encore ses premiers dribbles dans cette Coupe du monde.» L'homme de 79 ans peut avoir la dent dure, en voici une nouvelle preuve.
bdmaniak a écrit:La FIFA ne veut définitivement pas qu'on ait la deuxème étoile!Arbitrée par un Argentin après avoir sorti l'Albiceleste, la France va être dirigée par un Uruguayen après avoir éliminé la Celeste. La Fifa a annoncé qu'Andres Cunha dirigerait la demi-finale entre les Bleus et la Belgique. Il était déjà au sifflet lors de France-Australie.
Le Complot a écrit:bdmaniak a écrit:La FIFA ne veut définitivement pas qu'on ait la deuxème étoile!Arbitrée par un Argentin après avoir sorti l'Albiceleste, la France va être dirigée par un Uruguayen après avoir éliminé la Celeste. La Fifa a annoncé qu'Andres Cunha dirigerait la demi-finale entre les Bleus et la Belgique. Il était déjà au sifflet lors de France-Australie.
Ahah, c'est énorme de débilité... Et un Belge en finale, donc ?
Giuseppe a écrit:Le Complot a écrit:bdmaniak a écrit:La FIFA ne veut définitivement pas qu'on ait la deuxème étoile!Arbitrée par un Argentin après avoir sorti l'Albiceleste, la France va être dirigée par un Uruguayen après avoir éliminé la Celeste. La Fifa a annoncé qu'Andres Cunha dirigerait la demi-finale entre les Bleus et la Belgique. Il était déjà au sifflet lors de France-Australie.
Ahah, c'est énorme de débilité... Et un Belge en finale, donc ?
Peut-être impossible !!
arpagon a écrit:
bon voila ma petite boule au ventre qui revient...
thyuig a écrit:arpagon a écrit:
bon voila ma petite boule au ventre qui revient...
A demain pour France-Brésil !!!
darkbreizh a écrit:Bel avatar Le Complot, La Pieta de Michelangelo.
J'approuve
Le Complot a écrit:darkbreizh a écrit:Bel avatar Le Complot, La Pieta de Michelangelo.
J'approuve
Merci, j'avais besoin de divin.
darkbreizh a écrit:Le Complot a écrit:darkbreizh a écrit:Bel avatar Le Complot, La Pieta de Michelangelo.
J'approuve
Merci, j'avais besoin de divin.
Je ne te savais pas croyant
Ceci dit la statue est magnifique, une des plus belle que j'aie pu voir.
mistercoyote a écrit:J'aime beaucoup les gens qui tapent sur Henry, ce sont les même qui voulaient le pendre après France Ireland
mistercoyote a écrit:J'aime beaucoup les gens qui tapent sur Henry, ce sont les même qui voulaient le pendre après France Ireland
thyuig a écrit:Moi je veux bien prendre pépé !
http://lencyclopedix.free.fr/image/etra ... /pepe2.jpg
nexus4 a écrit:thyuig a écrit:Moi je veux bien prendre pépé !
Il a pas de casque Pépé. A la limite je dois pouvoir te trouver une lyre d'Assurancetourix. (ou une cornemuse).
Pour les lauriers, j'en trouve pas de sympa. Je peux vous mettre des casques romains sinon.
nexus4 a écrit:thyuig a écrit:Moi je veux bien prendre pépé !
Il a pas de casque Pépé. A la limite je dois pouvoir te trouver une lyre d'Assurancetourix. (ou une cornemuse).
Pour les lauriers, j'en trouve pas de sympa. Je peux vous mettre des casques romains sinon.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités