bdmaniak a écrit:Bon anniversaire au super Marseillais
BOBetBOBETTE a écrit:C’est le tropical « anniversaire » ou « équipe de France » ici ?
À moins qu’Arpagon soit un joueur de l´equipe de France, mias anonyme ...
Bon anniversaire Arpagon !arpagon a écrit::bravo: merci !
Pour la petite histoire mes anniversaires, tous les deux ans sont soit un jour de demi, soit un jours de finale soit un entre deux..
prejoris a écrit:Bon anniversaire Arpagon !arpagon a écrit::bravo: merci !
Pour la petite histoire mes anniversaires, tous les deux ans sont soit un jour de demi, soit un jours de finale soit un entre deux..
Y'a des statistiques sur les victoires françaises obtenues selon que l'anniversaire tombe sur une 1/2, une finale ou entre les deux ?
Bdazur a écrit:Bon j’ai revu le match à tête reposee
Match extrêmement équilibré jusqu’au coup de boule de Varane à la 40 eme ensuite avec les arrêts de jeu l’enfer s’abat sur nous pendant quasi 10 minutes. Lloris sauve l’égalisation à la 43 eme, on était à la rupture.
Début seconde mi temps, les uruguayens s’appliquent pensant ne pas vouloir se précipiter pour pas gâcher et on garde un peu la balle jusqu’à ce but chanceux de la 60 eme. Ensuite on maîtrise bien et rapidement les uruguayens cèdent psychologiquement. 2-0, La France c’est pas le Japon, c’était plié, reste que les circonstances de jeu nous ont été particulièrement favorable. Je veux pas amoindrir la performance mais contre les belges, ça pourrait tourner autant en leur faveur.va falloir être extrêmement sérieux et organisé en espérant aussi encore un peu de chance
Giuseppe a écrit:prejoris a écrit:Bon anniversaire Arpagon !arpagon a écrit::bravo: merci !
Y'a des statistiques sur les victoires françaises obtenues selon que l'anniversaire tombe sur une 1/2, une finale ou entre les deux ?
En 2006 la finale était le 9 juillet...
kofuskay a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Pour G. Verdez (je ne sais pas qui est ce crétin) "T. Henry, c'est scandaleux ce qu'il fait à la France"
Tu as la réponse dans ton post.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités