N'en veux bien, de l'Abra..courcix, en réintégrant le nom du dieu égyptien au milieu.nexus4 a écrit:Je vous propose deux rangs pour mardi.
Abracourcix
et Gueuselambix.
Kinenveu ?
nexus4 a écrit:Je vous propose deux rangs pour mardi.
Abraracourcix
et Gueuselambix.
Kinenveu ?
Giuseppe a écrit:prejoris a écrit:Bon anniversaire Arpagon !arpagon a écrit::bravo: merci !
Pour la petite histoire mes anniversaires, tous les deux ans sont soit un jour de demi, soit un jours de finale soit un entre deux..
Y'a des statistiques sur les victoires françaises obtenues selon que l'anniversaire tombe sur une 1/2, une finale ou entre les deux ?
En 2006 la finale était le 9 juillet...
nexus4 a écrit:Je vous propose deux rangs pour mardi.
Abraracourcix
et Gueuselambix.
Kinenveu ?
Arbitrée par un Argentin après avoir sorti l'Albiceleste, la France va être dirigée par un Uruguayen après avoir éliminé la Celeste. La Fifa a annoncé qu'Andres Cunha dirigerait la demi-finale entre les Bleus et la Belgique. Il était déjà au sifflet lors de France-Australie.
toque a écrit:nexus4 a écrit:Je vous propose deux rangs pour mardi.
Abraracourcix
et Gueuselambix.
Kinenveu ?
Abraracourcix
bdmaniak a écrit:La une de L'Équipe? Tintin comme dirait mon voisin de 77 ans.
bdmaniak a écrit:La FIFA ne veut définitivement pas qu'on ait la deuxème étoile!Arbitrée par un Argentin après avoir sorti l'Albiceleste, la France va être dirigée par un Uruguayen après avoir éliminé la Celeste. La Fifa a annoncé qu'Andres Cunha dirigerait la demi-finale entre les Bleus et la Belgique. Il était déjà au sifflet lors de France-Australie.
Aigle Solitaire a écrit:bdmaniak a écrit:La une de L'Équipe? Tintin comme dirait mon voisin de 77 ans.
Excellente une ! C'est assez rare pour être souligné !
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités