
noise a écrit:Benzema guette l'arrivée de Zidane :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1610520


Funkyyy a écrit:noise a écrit:Benzema guette l'arrivée de Zidane :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1610520
Oui par contre, il aura 39 ans ou presque après la CDM... Faut ptet lâcher à un moment.



arpagon a écrit:J’allais l’écrire
puis le Brésil met le sien.
Depuis vendredi et l'annonce officielle du forfait de Kylian Mbappé pour le match de l'équipe de France contre l'Azerbaïdjan, il flotte comme un air de déjà-vu. Et ce sentiment d'être replongé à l'automne 2024, lorsque les absences en sélection du capitaine des Bleus faisaient jaser.
Le sujet a été relancé par des révélations sur Instagram. Le compte Drikcfootball y a publié des étiquettes de bagages au nom du Français faisant état d'un départ pour Dubaï depuis Paris, samedi dernier à 10h. L'attaquant du Real Madrid y a en effet séjourné plusieurs jours à l'hôtel Atlantis The Royal et s'est aussi rendu à un club de padel, "Padel One", sans qu'on sache s'il a joué ou pas. Vendredi, la Fédération française de football avait pourtant publié un communiqué sur l'état de santé de l'attaquant du Real, auteur d'un doublé contre l'Ukraine, la veille (4-0), dans un match qui a scellé la qualification des Bleus à la prochaine Coupe du monde. « Mbappé se ressent toujours d'une inflammation de la cheville droite qui nécessite des examens. Il les effectuera ce jour à Madrid. », indiquait ce communiqué.
Depuis sa blessure contractée le 4 octobre dernier face à Villarreal (3-1), l'avant-centre madrilène ressent en effet toujours des douleurs à la cheville, n'est pas encore rétabli à 100 % et est propice aux rechutes. Comme lors du coup reçu avec les Bleus contre l'Azerbaïdjan, en octobre (3-0), qui l'avait déjà privé du déplacement suivant en Islande.
Une gêne persistante évoquée samedi, au micro de la chaîne L'Équipe, par Didier Deschamps : « Il a une inflammation quasi chronique parce que ça fait un moment qu'il a ce problème à la cheville. Même si ça ne l'empêche pas de jouer. J'estime qu'il n'y a aucun risque à prendre vu qu'on est déjà qualifiés et je l'ai laissé à la disposition du Real Madrid. »
Mais à notre connaissance, Mbappé ne serait pas repassé par Madrid, vendredi, et n'aurait pas effectué d'examens médicaux avec le Real. Il ne devrait d'ailleurs pas en passer du tout. Le Bondynois pourrait être de retour à l'entraînement ce mercredi matin. Si c'est le cas, ce sera probablement plus pour des soins. Sinon, il reprendra vendredi car aucune séance n'est prévue jeudi. Comme Deschamps, Xabi Alonso, conscient de la cadence infernale imposée à ses joueurs, a souhaité leur octroyer un maximum de repos. Et Mbappé devrait être titulaire à Elche, dimanche. Mardi, au Real, devenu spécialiste des absences de ses joueurs sur blessure avant ou pendant les trêves internationales, on était plus préoccupé par les conséquences mentales de son procès actuel contre le PSG que par sa cheville ou la nouvelle polémique montée en France.





![chante [sing]](./images/smilies/sing.gif)

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)





noise a écrit:Combien passent dans un groupe?


Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités