Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede ulys » 14/11/2025 16:09

Message précédent :
Si tu mets Koundé, tu peux mettre tout le monde pour les autres pays.

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi, chorégraphe de Shuffle et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Funkyyy » 14/11/2025 16:17

Brian Addav a écrit:
arpagon a écrit:l'Espagne !!

Non. Même s'ils sont Champion d'Europe, que leur 11 a de la gueule, les remplaçants sont pas à niveau de ce qu'on a.

On part quand même sur

Kiki -Dembouze - Doué, doublé par Barcola - Etikité - Mateta

avec Olise Cherki pour faire jouer, doublé par Nkunku et Rabiot

Kanté, Tchouameni, Cama, Fofana en milieux défensifs.

sur les côtés, Théo Hernandez (Digne), Koundé (Gusto)

en déf, Upamecano, Sabali, Konaté, Lucas Hernandez

Maignan, Samba Chevalier,

Faudrait compter les titres majeurs de ce groupe, mais ça pèse lourd mine de rien. Entre les anciens champions de 18, les finalistes de 22, ceux qui ont chopé une LDC, une coupe d'europe, ou un titre à l'étranger, on est pas du tout dans un groupe dé débutants.

Assez d'accord mais il faudra considérer l'Espagne, les Pays-Bas, l'Angleterre et le Portugal quand même, voire pourquoi pas l'Argentine qui reste très crainte pour tout le reste du monde. On a une très belle équipe sur le papier, probablement la meilleure du monde, mais il reste la pratique et les TAB... :D
"Seuls les optimistes sont incapables de comprendre ce que signifie aimer un idéal"
Funkyyy
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Brian Addav » 14/11/2025 16:32

L'Espagne, le meilleur joueur du monde a un pb bien merdique au pubis et un cerveau de crétin, et ils n'ont pas de bancs.

Les Pays-Bas, c'est vieillissant. Y'a pas de renouveau et si des jeunes percent, ils ne sont pas à maturité.

L'Angleterre, ils ont raté le coach en 2022. Leur seule arme c'est Tuchel.

Le Portugal pour moi est le seul pays au niveau de la France quant à la qualité de son groupe.

L'Argentine, Messi joue à Miami, y'a pas vraiment de quoi s'enflammer, surtout avec la retraite de Di Maria. Et ils ont une fois les arbitres pour eux, ça suffit :siffle:

Plus je regarde, plus je vois au dessus du lot la France et le Portugal, le Maroc qui a une équipe mature et de quoi avoir un banc avec les jeunes, et le Japon et ses joueurs qui arrivent à un âge intéressant.
Brian Addav
En kiosque
En kiosque

Messagede Mr Degryse » 14/11/2025 16:40

C'est pas le Portugal qui vient de se prendre 2-0 par l'Irlande et fait match nul avec la Hongrie sur les 2 derniers matchs?
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Brian Addav » 14/11/2025 16:52

Mr Degryse a écrit:C'est pas le Portugal qui vient de se prendre 2-0 par l'Irlande et fait match nul avec la Hongrie sur les 2 derniers matchs?

Bin oui. Et ? Leao est blessé, Bruno Fernandes était suspendu.

Mais surtout, moi je parle du groupe, des noms qui le composent. Et je ne prends pas la forme actuelle en compte, sauf pour Yamal vu ce qu'il a comme pb.

Le Maroc, ils ont perdu Hakimi et je ne sais plus qui, mais ils seront de retour pour la CM, pas pour la CAN.
Koundé, il a enfin une baisse de forme après des années à enchaîner des matchs, y'a des chances qu'il soit obligé de ralentir pour être en forme à la CM.

Etc.
Brian Addav
En kiosque
En kiosque

Messagede noise » 14/11/2025 16:53

Ben le Portugal a un malus, faut gérer le vieux machin qui se prend encore pour le Roi du monde :D
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede mistercoyote » 14/11/2025 17:15

J'ai vu que Cherki avait pris 4/10 dans l'équipe, je les trouve dur, je l'ai trouvé plutôt pas mal moi sur ce match avec 24 ukrainiens en défense
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Précédente

Retourner vers Café des sports