France - Islande : 0 - 1
La France a peur ...

arpagon a écrit:En effet !! Mais quel public de merde !! Déjà ils ont leur club du Qatar … pourquoi leur filer les Matchs des bleus à ces connards !!
arpagon a écrit:Dommage ce but islandais annulé tant ce public de merde ne mérite pas de voir les bleus gagner
bdmaniak a écrit:arpagon a écrit:Dommage ce but islandais annulé tant ce public de merde ne mérite pas de voir les bleus gagner
Et le fait que Deschamps ait eu aussi ses sifflets pour l'affaire Doué-Dembélé?
Réunie ces derniers jours à Tirana (Albanie) pour un comité exécutif auquel participaient le président du PSG Nasser al-Khelaïfi, en tant que représentant de l'Association européenne des clubs (ECA), et le président de la FFF Philippe Diallo, l'UEFA en a profité pour aborder le sujet délicat de la relation entre les clubs et les sélections nationales.
Lors de ces discussions préliminaires, l'idée d'un nouveau « protocole de coordination » a été évoquée. Dans les prochaines semaines, le département médical de l'UEFA entamera un large tour de table afin de faire progresser ce dossier. Il pourrait ainsi être davantage impliqué, à l'avenir, dans les relations entre les différentes entités.
Dans un communiqué envoyé dimanche, le Paris Saint-Germain avait réclamé du changement après les blessures d'Ousmane Dembélé et Désiré Doué en souhaitant « que ces événements regrettables ouvrent la voie à la mise en place d'un nouveau cadre formalisé de coordination médicale, garantissant des échanges systématiques, documentés et réciproques entre les staffs médicaux des clubs et de la sélection ainsi qu'au respect d'un principe de précaution renforcé dans la convocation et l'utilisation des joueurs, notamment lorsqu'ils présentent une pathologie en cours de traitement ».
Clap de fin pour Samuel Umtiti. Le défenseur central de 31 ans a annoncé, ce lundi sur son compte Instagram, la fin de sa carrière professionnelle, trois mois après son départ de Lille. Le champion du monde 2018, formé à l'OL, avait très peu joué avec les Dogues (13 matches en deux ans) et a été très handicapé par des pépins physiques au cours de ces dernières saisons. Il est le 5e Bleu sacré en Russie à mettre un terme à sa carrière, après son compère de la charnière centrale Raphaël Varane, Steve Mandanda, Blaise Matuidi et Adil Rami.
noise a écrit:Bon ben Bein, DAZN ou Canal pour lui?
noise a écrit:Bon ben Bein, DAZN ou Canal pour lui?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités