C'était prévisible. Paris n'a pas du tout apprécié la gestion du cas d'Ousmane Dembélé par le staff de l'équipe de France, alors que l'attaquant est sorti blessé à la cuisse droite contre l'Ukraine (2-0) vendredi. Le club a fait savoir qu'il était furieux car il estime avoir prévenu le staff médical de l'équipe de France qu'il ne fallait pas faire jouer Dembélé, et ce avant même le début du rassemblement. Étant donné son état de fatigue, les dirigeants parisiens pensent qu'il y avait un gros risque de blessure et que le staff de la FFF n'en a pas tenu compte.
arpagon a écrit:Un groupe de 4 équipes ??!!!![]()
On est de retour dans les année 80 ou quoi ??!!
arpagon a écrit:euh... groupe B et groupe C ils sont aussi que 4 hein !!!![]()
je ne comprends plus rien...
bdmaniak a écrit:C'était prévisible. Paris n'a pas du tout apprécié la gestion du cas d'Ousmane Dembélé par le staff de l'équipe de France, alors que l'attaquant est sorti blessé à la cuisse droite contre l'Ukraine (2-0) vendredi. Le club a fait savoir qu'il était furieux car il estime avoir prévenu le staff médical de l'équipe de France qu'il ne fallait pas faire jouer Dembélé, et ce avant même le début du rassemblement. Étant donné son état de fatigue, les dirigeants parisiens pensent qu'il y avait un gros risque de blessure et que le staff de la FFF n'en a pas tenu compte.
bdmaniak a écrit:arpagon a écrit:euh... groupe B et groupe C ils sont aussi que 4 hein !!!![]()
je ne comprends plus rien...
Normalement ce sont les 4 premiers grorupes qui ne sont qu'à 4 en tant que groupes du Final 4.
arpagon a écrit:euh... groupe B et groupe C ils sont aussi que 4 hein !!!![]()
je ne comprends plus rien...
bdmaniak a écrit:Suite aux forfaits d'Ousmane Dembélé et Désiré Doué (Paris-SG), Kingsley Coman (Al-Nassr) est appelé en renfort.
Le courrier est daté du 4 septembre et adressé à Philippe Diallo, le président de la Fédération française de football, ainsi qu'au secrétariat général de la FFF. Grégory Durand, secrétaire général du PSG et signataire du courrier, le commence en « réaffirmant l'attachement du club à la mission fédérale et à l'équipe de France, dont le rayonnement constitue un objectif que nous partageons pleinement », avant de poursuivre : « Nous devons aujourd'hui vous faire part de notre profonde inquiétude et de notre mécontentement quant à la préservation de la santé de nos joueurs internationaux, à l'occasion de leurs convocations en sélection. »
Sur deux pages, le PSG prend les exemples d'Ousmane Dembélé et de Lucas Hernandez, « deux de nos joueurs blessés puis maintenus dans le groupe malgré une situation clinique incompatible avec la compétition », pour défendre sa position. Le club de la capitale déplore également le manque d'échange préalable à l'arrivée des joueurs, ce qui lui fait dire que la décision a été prise « de manière unilatérale, sans concertation, ni validation de nos équipes médicales ».
noise a écrit:Elle coute déjà cher cette CDM des clubs
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité