Julien Despreux a écrit:But d'Olise sur une passe décisive de Mbappé, altruiste ...
Allemagne 0 - 2 France
Brian Addav a écrit:Julien Despreux a écrit:But d'Olise sur une passe décisive de Mbappé, altruiste ...
Allemagne 0 - 2 France
Je vais encore taper sur Kiki, mais le mec il venait de rater un face à face qu'il ratait jamais avant, là tout le monde a senti qu'il était bien emmerdé en se présentant face au gardien, et que sans la course d'Olisé pour donner une solution, il allait encore rater...
Brian Addav a écrit:Julien Despreux a écrit:But d'Olise sur une passe décisive de Mbappé, altruiste ...
Allemagne 0 - 2 France
Je vais encore taper sur Kiki, mais le mec il venait de rater un face à face qu'il ratait jamais avant, là tout le monde a senti qu'il était bien emmerdé en se présentant face au gardien, et que sans la course d'Olisé pour donner une solution, il allait encore rater...
crepp a écrit:Ça devient vraiment un sport national de taper dessus.
Je suis sur que s'il avait frappé et marqué, il y aurait eu comme remarque qu'il aurait dû la donner.
crepp a écrit:Ben alors tapes sur ce qu'il rate, mais pas sur ce qu'il réussit en disant que s'il avait fait autrement il aurait merdé, c'est ça qui m'agace, on dirait Micoud.
Brian Addav a écrit:crepp a écrit:Ça devient vraiment un sport national de taper dessus.
Je suis sur que s'il avait frappé et marqué, il y aurait eu comme remarque qu'il aurait dû la donner.
C'est pas ma faute s'il fait un match de merde. Alors à la fin, il a une passe dé et un but, mais ce qu'il rate à côté![]()
Quand il a explosé, il ne ratait pas autant, il était clinique. Là c'est fou. Et dans le jeu, c'est une cata.
Brian Addav a écrit:Moi j'aurais mis Hernandez pour s'être tapé avec un allemand, mais je suis un vieux con![]()
Brian Addav a écrit:Bin oui, un but une passé dé, avec le niveau du match.
Moi j'aurais mis Hernandez pour s'être tapé avec un allemand, mais je suis un vieux con![]()
Maintenant, je tape sur Kiki parce que le mec joue pas au niveau où il devrait être, pour X raisons. A cause de son boulard, parce qu'il travaille pas et n'a pas les jambes, parce qu'il est con, mal entouré etc...
Mais bordel, si le mec changer d'état d'esprit et allait dans le bon sens, on aurait une équipe de fou.
Là il nous tire vers le bas. Désolé.
Brian Addav a écrit:bdmaniak a écrit:C'est un peu normal qu'il parle, non? C'est lui le capitaine.
Le pb, ce n'est pas qu'il parle. Enfin, qu'il prenne la parole.
Le pb, c'est ce qu'il dit.
C'est terrible comme image. le mec est assis. Y'a aucune envie dans son speech. Les gars autour ont juste envie qu'il la ferme quoi.
Mais le pire, c'est que pour moi, c'est même pas le pb.
Le pb, c'est de publier ça.
En terme d'image, de com, c'est une balle direct sur Kiki et DD.
Et quand tu compares au discours de Pogba en 2018, pf...
Kylian Mbappé a écrit:J'ai toujours voulu être important en équipe de France, et ça fait plaisir de recommencer à être décisif, ce qui doit être ma norme. Mais marquer n'est pas une finalité : quand on a perdu contre l'Espagne, je n'ai pas retenu le fait d'avoir marqué et d'avoir fait marquer. Maintenant, inscrire un but dans le jeu, ça fait du bien, même si je n'étais pas très inquiet, parce que je suis quand même un des meilleurs buteurs de l'histoire de l'équipe de France. On parlait beaucoup du fait que je ne marquais pas, mais ça montre le respect pour le joueur que je suis...
Brian Addav a écrit:Là y’a de l’envie
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités