Comment la Fédé peut laisser sortir ça :
https://twitter.com/Monty_Brogan69/stat ... 2205328819
(le speech de DD à la mi-temps

kofuskay a écrit:Mouais on voit une minute sur les 15 que durent la pause. Son intervention ne s'est pas forcément limitée qu'à cela (je l'espère du moins).
Brian Addav a écrit:bdmaniak a écrit:Dembélé et Barcola forfaits.
Ils se disent quand même que là le Ballon d'Or s'éloigne.
![]()
T'as toujours pas compris comment ça marchait le ballon d'or ?
Prépare toi à la rentrée à bouffer du Ousmane dans les médias avec une belle campagne d'influence (méritée) pour lui filer le ballon d'or. (et ça devrait mieux marcher que pour Ribery).
Sinon, va falloir suivre les articles sur Kiki. Maintenant qu'il n'est plus le seul grand joueur de l'edf, y'a moyen de voir de beaux retournements de veste![]()
Et du côté de ceux qui ont pas besoin de retourner leur veste, ça tape pas mal![]()
bdmaniak a écrit:Ben vu comme la presse espagnole est en train de forcer sur Yamal, avec l'aide de Schweini...
Fantaroux a écrit:rennois a écrit:Fantaroux a écrit:Purée ça aurait été marrant qu'on égalise...
Déjà le 5-4 ça a calmé les chambreurs en tribune
Mais pas les racistes espagnols avant le match
c'est mon côté asocial qui remonte mais je n'en peux plus de voir la tronche des richoux qui ont payé leur place à prix d'or dans les stades, faire les beaux en tribunes. L'impression que c'est devenu plus important que de regarder le match.
C'est sans doute vieux comme le monde qu'on devient débile quand une caméra est braquée sur nous, mais il y a quelques années, les tribunes étaient plus populaires que maintenant, je pense.
bdmaniak a écrit:C'est un peu normal qu'il parle, non? C'est lui le capitaine.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités