logan1973 a écrit:Je crois qu'il a décidé de tirer du côté où étaient les supporters portugais et que du coup Kante a choisi l'ordre de passage.
arpagon a écrit:j'ai trouvé Kante en dessous cette fois là ! déjà contre la Belgique ...il a raté beaucoup de relances ou de passes je trouve..
arpagon a écrit:Kolo Manie me sort par les yeux et Thuram est vraiment trop lourd... quand à Dembélé..toujours aussi crispant a voir jouer pour ma part tant tu sais a l'avance après ces chevauchées fantastiques que ça va se finir Porte de Brandebourg....
Giuseppe a écrit:Kiki qui n'en fait rien....
Brian Addav a écrit:Le groupe vit mal :
https://x.com/VibesFoot/status/1809488925175468215
arpagon a écrit:je m'inquiète pour Mbappé !! l'impression que le meilleur est derrière lui malheureusement pour les bleus et le Real...
Brian Addav a écrit:arpagon a écrit:je m'inquiète pour Mbappé !! l'impression que le meilleur est derrière lui malheureusement pour les bleus et le Real...
Il n'a pas été blessé. Juste une mauvaise prépa, une saison avec plein d'à côté, etc...
Une bonne remise en forme, une prépa comme il faut, et ça repart. S'il le veut bien.
Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:arpagon a écrit:je m'inquiète pour Mbappé !! l'impression que le meilleur est derrière lui malheureusement pour les bleus et le Real...
Il n'a pas été blessé. Juste une mauvaise prépa, une saison avec plein d'à côté, etc...
Une bonne remise en forme, une prépa comme il faut, et ça repart. S'il le veut bien.
Après il n'y a pas que physiquement qu'il y a un problème...
jolan a écrit:Dernier jour de l"EDF dans l'Euro.
La chatte à Dédé, c'est marrant cinq minutes, mais ça ne suffira pas face à une vraie équipe qui sait jouer
ulys a écrit:jolan a écrit:Dernier jour de l"EDF dans l'Euro.
La chatte à Dédé, c'est marrant cinq minutes, mais ça ne suffira pas face à une vraie équipe qui sait jouer
Juste pour le plaisir !
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités