Brian Addav a écrit:Non non, à la CM il était pas gaulé comme ça. Là le mec il a bossé...
Brian Addav a écrit:Record d'occases créés par un remplaçant dans un Euro (détenu par Fabregas).
Sinon, je regarde l'équipe du soir, et je suis assez d'accord avec ceux qui disent que Camavinga est l'homme du match. Pour moi, il a été très bon surtout quand Grizou est sorti. Et je pense qu'à terme, il peut faire un très bon remplaçant à Grizou voir prendre la suite.
Brian Addav a écrit:Record d'occases créés par un remplaçant dans un Euro (détenu par Fabregas).
Sinon, je regarde l'équipe du soir, et je suis assez d'accord avec ceux qui disent que Camavinga est l'homme du match. Pour moi, il a été très bon surtout quand Grizou est sorti. Et je pense qu'à terme, il peut faire un très bon remplaçant à Grizou voir prendre la suite.
Giuseppe a écrit:Ramos doit bien être deg....
Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:Ah ok il n'y a que ça que tu ne comprends pas dans son coaching !!
Non. C'est un coach à la DD. Défense en premier, pas de risque, gestion du physique, maintien des stars.
Brian Addav a écrit:Depuis quand on dit pepe et plus pépé ?
jxmckie a écrit:
Sinon c'est possible d'etre champion d'Europe sans marquer un seul but dans le cours du jeu?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités