RosbOOm a écrit:Défense solide mais va falloir se sortir les doigts contre le Portugal
Contre la Slovénie.
RosbOOm a écrit:Défense solide mais va falloir se sortir les doigts contre le Portugal
Bolt a écrit:RosbOOm a écrit:Défense solide mais va falloir se sortir les doigts contre le Portugal
Contre la Slovénie.
ulys a écrit:Peut-être que la France 2024 c’est la Grèce de 2004.
Bossacdenoyau a écrit:ulys a écrit:Peut-être que la France 2024 c’est la Grèce de 2004.
dod a écrit:ulys a écrit:Peut-être que la France 2024 c’est la Grèce de 2004.
Euh quand même pas vous allez au but .....vous cadrez pas mais vous allez au but...
crepp a écrit:Giuseppe a écrit:crepp a écrit:Bravo à Saliba, qui a étouffé Lukaku. P'tain Défensivement on est des monstres.
Par contre techniquement devant je pige pas.
Euh Lukaku a pris beaucoup de ballons dos au but qu il a remisé sauf que le milieu belge était trop bas pour enchaîner.
Ben heureusement que Lukaku a fait au moins ça, sinon il l'a passé une fois ? Non, il a empêché de jouer.
Bolt a écrit:dod a écrit:ulys a écrit:Peut-être que la France 2024 c’est la Grèce de 2004.
Euh quand même pas vous allez au but .....vous cadrez pas mais vous allez au but...
Ouais, le seul moyen de marquer, c'est d'avoir des joueurs adverses sur la trajectoire. Très efficace contre les blocs bas.
Giuseppe a écrit:Bolt a écrit:dod a écrit:ulys a écrit:Peut-être que la France 2024 c’est la Grèce de 2004.
Ouais, le seul moyen de marquer, c'est d'avoir des joueurs adverses sur la trajectoire. Très efficace contre les blocs bas.
Bolt tu es un peu sévère avec le Portugal. Ils ont eu des adversaires qui ont mis le bus et le troisième match ils s'en contre foutaient.
Giuseppe a écrit:Bolt a écrit:dod a écrit:ulys a écrit:Peut-être que la France 2024 c’est la Grèce de 2004.
Bolt tu es un peu sévère avec le Portugal. Ils ont eu des adversaires qui ont mis le bus et le troisième match ils s'en contre foutaient.
ulys a écrit:Bolt a écrit:bdmaniak a écrit:Sinon Jules Koundé désigné homme du match.
Ouah, la match a dû envoyer du rêve.
Tout à fait.
On est tombé bien bas.
crepp a écrit:Je vous trouve quand même super dur avec les bleus, avant on avait quelque fois moins d'occas que ça mais on était des tueurs.
Ici on a quand même des possibilités, par contre je ne me souviens pas d'autant de déchets devant.
Et puis, que des "petites" équipes ne veulent pas jouer contre nous, je peux comprendre, mais là la Belgique et tu ajoutes les hollandais en phase de poule, on doit faire vraiment très peur.
ginzou a écrit:darkbreizh a écrit:9eme but de CSC dans cet euro, je sais pas où il joue, mais ça pourrait faire une bonne recrue pour l’OM
Oui 9 buts ce joueur
Mais bon c'est en 41 matchs
C'est pas top non plus
arpagon a écrit:crepp a écrit:Je vous trouve quand même super dur avec les bleus, avant on avait quelque fois moins d'occas que ça mais on était des tueurs.
Ici on a quand même des possibilités, par contre je ne me souviens pas d'autant de déchets devant.
Et puis, que des "petites" équipes ne veulent pas jouer contre nous, je peux comprendre, mais là la Belgique et tu ajoutes les hollandais en phase de poule, on doit faire vraiment très peur.
je suis d'accord..Rarement vue une défense aussi souveraine chez les bleus...on sentait pendant le match que rien ne pouvait leur arriver..et ce malgré De Bruyne, Lukaku, Doku, Openda..excusez du peu..que cela soit au moins loué au lieu de cracher dans la soupe !!!!
Par contre devant c'est assez téléphoné tout ça !!! mais on arrive a se créer des occasions !!
Certes c'est affreux et on est très très loin du foot champagne d'Hidalgo,,mais, bizarrement, si on arrive au bout comme ça je signe tout de suite..
PS: T'ain que ça fait du bien après avoir penser sincèrement qu'on y arriverait pas toute la journée et que finalement ça passe...
Bolt a écrit:logan1973 a écrit:Tu viens d'avoir la preuve que même sans savoir quoi faire du ballon c'est possible de se qualifier, c'est pas perdu d'avance pour le Portugal.
Pfff, je n'ai vu que deux matchs dans la compétition, les deux derniers du Portugal. Et je n'en peux déjà plus de leur cirque. J'ai même pronostiqué 2-0 contre eux, avec un bonus x2 sur MPP.
HOCHET Gabriel a écrit:Pora, fora o purrtugaww nao tem nada que te interesse, caralho….
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités