ptifrise a écrit:Quel non match des 2 équipes...
Mais l'important, c'est de battre la Belgique...
Bolt a écrit:bdmaniak a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Si on va en quart, contre qui on est ridicule après ?
Portugal.
Non non, Slovénie.
bdmaniak a écrit:ptifrise a écrit:Quel non match des 2 équipes...
"On avait la possession!"
logan1973 a écrit:bdmaniak a écrit:ptifrise a écrit:Quel non match des 2 équipes...
On peut arrêter avec ça, ça fait 6 ans et franchement ce soir on a vraiment pas de quoi faire les malins.
logan1973 a écrit:Tu viens d'avoir la preuve que même sans savoir quoi faire du ballon c'est possible de se qualifier, c'est pas perdu d'avance pour le Portugal.
crepp a écrit:Bravo à Saliba, qui a étouffé Lukaku. P'tain Défensivement on est des monstres.
Par contre techniquement devant je pige pas.
dod a écrit:logan1973 a écrit:bdmaniak a écrit:ptifrise a écrit:Quel non match des 2 équipes...
On peut arrêter avec ça, ça fait 6 ans et franchement ce soir on a vraiment pas de quoi faire les malins.
Non mais laisse ça amuse le petit
Giuseppe a écrit:crepp a écrit:Bravo à Saliba, qui a étouffé Lukaku. P'tain Défensivement on est des monstres.
Par contre techniquement devant je pige pas.
Euh Lukaku a pris beaucoup de ballons dos au but qu il a remisé sauf que le milieu belge était trop bas pour enchaîner.
bdmaniak a écrit:Sinon Jules Koundé désigné homme du match.
darkbreizh a écrit:9eme but de CSC dans cet euro, je sais pas où il joue, mais ça pourrait faire une bonne recrue pour l’OM
Bolt a écrit:bdmaniak a écrit:Sinon Jules Koundé désigné homme du match.
Ouah, la match a dû envoyer du rêve.
RosbOOm a écrit:Défense solide mais va falloir se sortir les doigts contre le Portugal
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité