Philemon a écrit:Djoko, évidemment !
Pourtant, je m'en cogne du tennis, mais les records qu'il a explosé, ce sont des vrais et pas des trucs en carton...
toine74 a écrit:Que choisir ?
(...)
Une avec un Serbe dans un sport où le dernier bon français est un chanteur de variété has-been ?
ou le footballeur chéri de l'Hexagone ?
Vous êtes mignon quand même.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Philemon a écrit:Djoko, évidemment !
Pourtant, je m'en cogne du tennis, mais les records qu'il a explosé, ce sont des vrais et pas des trucs en carton...
C'est clair que c'est lui qui devait être en couverture, le journal "l'équipe" devrait essayer de comprendre qu'il n'est pas obligatoire de mettre Mbappé en Une tous les jours ou alors faut changer le nom du journal.
bdmaniak a écrit:La compo de DD en Grèce mais il doit encore décrocher l'accord de Kyky
Maignan
Koundé - Saliba - L.Hernandez - T.Hernandez
Griezmann (cap) - Fofana - Rabiot
Kolo Muani - GIroud - Dembélé
ginzou a écrit:toine74 a écrit:Que choisir ?
(...)
Une avec un Serbe dans un sport où le dernier bon français est un chanteur de variété has-been ?
Le dernier bon Français ; mouais le dernier a avoir gagné un GC oui le dernier bon, non 100 fois non.
- Tsonga a été numéro 5 ; a gagné 2 master 1000 - a gagné 18 titres,
- Monfils a été 6e - 12 titres
- Simon a été 6e - 14 titres
- Gasquet a été 7e - 16 titres
Le yannick - 3e - 1 GC (qu UN finalement) - 2 Master 1000 (équivalent) - 23 titres
Alors oui c'est mieux mais ce n'est pas non plus le jour et la nuit et il est tombé dans une période plus favorable (oui je sais ya que les idiots qui n'ont pas de chance).
je réfute donc l'idée de dernier des mohicans.
bdmaniak a écrit:
Julien Despreux a écrit:ginzou a écrit:toine74 a écrit:Que choisir ?
(...)
Le dernier bon Français ; mouais le dernier a avoir gagné un GC oui le dernier bon, non 100 fois non.
- Tsonga a été numéro 5 ; a gagné 2 master 1000 - a gagné 18 titres,
- Monfils a été 6e - 12 titres
- Simon a été 6e - 14 titres
- Gasquet a été 7e - 16 titres
Le yannick - 3e - 1 GC (qu UN finalement) - 2 Master 1000 (équivalent) - 23 titres
Alors oui c'est mieux mais ce n'est pas non plus le jour et la nuit et il est tombé dans une période plus favorable (oui je sais ya que les idiots qui n'ont pas de chance).
je réfute donc l'idée de dernier des mohicans.
Ceux qui ont suivi de leurs propres yeux, et dans les conditions du direct, les victoires respectives de Noah en 1983, Platini en 1984 et Hinault en 1985, ne peuvent définitivement oblitérer cette période glorieuse. Ces trois légendes n'ont toujours pas de successeur.
Julien Despreux a écrit:Ceux qui ont suivi de leurs propres yeux, et dans les conditions du direct, les victoires respectives de Noah en 1983, Platini en 1984 et Hinault en 1985, ne peuvent définitivement oblitérer cette période glorieuse. Ces trois légendes n'ont toujours pas de successeur.
bdmaniak a écrit:Noah n'en a pas, personne n'a gagné Roland-Garros depuis.
Par contre oui dire que Platini n'a pas de successeur, c'est insultant pour Zidane et Mbappé.
arpagon a écrit:bdmaniak a écrit:Noah n'en a pas, personne n'a gagné Roland-Garros depuis.
Par contre oui dire que Platini n'a pas de successeur, c'est insultant pour Zidane et Mbappé.
Noah !!! tu l'as vu jouer en Live..moi oui..et sincèrement sa victoire a RG est plus une sorte de malentendu qu'autre chose !!!
je dirais qu'au Tennis la France est nul point barre et personne ne sort de ce lot d'une médiocrité rare...comparez simplement le Palmarès de notre Grande Nation par rapport à la petite suisse..par exemple...
Philemon a écrit:Au fait, ils n'auraient pas réussi un petit braquage hier soir, nos amis italiens ?
Après, c'était Manzano au sifflet, un espagnol aussi mauvais et douteux que possible...
Mais sérieux, la VAR, on l'a mise pourquoi ? Parfois, je me demande...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités