Brian Addav a écrit:Soyons superstitieux, ce match nul est une bonne nouvelle ! Je garde un mauvais souvenir des deux fois où on a fait le carton plein pour des qualifs d'un Euro (92 et 2004).
Bref, ne pas avoir gagné, c'est bien, ne pas avoir perdu non plus.
Et on a appris plein de choses quant au groupe qui ira à l'Euro.
Pour moi, le grand perdant est Koundé. Clauss est largement au dessus, et à droite, Pavard aussi quoiqu'on en dise.
De plus, je le vois pas prétendre à une place en déf centrale sauf blessure, là on est blindé.
Au milieu, c'est bon, sauf blessure, on ne parlera plus de rongier ou verretout
Mister_Eko a écrit:J'ai fait l'erreur de lire les coms sous une publication facebook... ces gens vivent dans un autre monde. On ne va pas aller loin à l'euro parce qu'on n'a pas l'effectif pour il paraît. Donc pour eux doit y avoir 5 ou 6 plus beaux effectifs en europe.
Mister_Eko a écrit:J'ai fait l'erreur de lire les coms sous une publication facebook... ces gens vivent dans un autre monde. On ne va pas aller loin à l'euro parce qu'on n'a pas l'effectif pour il paraît. Donc pour eux doit y avoir 5 ou 6 plus beaux effectifs en europe.
Giuseppe a écrit:Mister_Eko a écrit:J'ai fait l'erreur de lire les coms sous une publication facebook... ces gens vivent dans un autre monde. On ne va pas aller loin à l'euro parce qu'on n'a pas l'effectif pour il paraît. Donc pour eux doit y avoir 5 ou 6 plus beaux effectifs en europe.
A part la France, l'Angleterre et le Portugal je ne vois pas qui peut être mis en favoris.
Et derrière ces 3 là, à part l'Espagne (qui est très bon techniquement mais manque de percussion offensive), l'écart me semble "abyssal" (au moins sur le papier)... J'ai mal à mon foot d'équipes nationales.
bdmaniak a écrit:Vous l'aviez loupée sur TF1? France - Gibraltar rediffusé en prime time demain soir sur la chaîne L'Équipe
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités