L'Équipe du Soir :
Olivier Ménard : "Match nul avec ou sans regrets? Le MVP, Fofana ou Griezmann? À qui la faute? Quel joueur a perdu des points?"
Bertrand Latour : "Je pensais que ça pouvait être difficile, quand il y a beaucoup de changements, on a des difficultés, en Allemagne notamment. Je pensais que ça serait plus difficile que ce à quoi j'ai assisté pendant 45 minutes avec des Français sérieux, des occasions, le but de Kolo Muani et ensuite y a eu une coupure de courant où on a concédé 2 buts et à la fin on est tout proches de gagner. Didier Deschamps était énervé, on a le sentiment que le but est entré et il l'a en travers de la gorge, il a discuté avec les arbitres et ça s'est prolongé dans les tunnels! Y a le sentiment d'un but non comptabilisé, c'est la preuve que les Français voulaient vraiment gagner cette rencontre!"
Olivier Ménard : "D'après TF1 y avait pas de Goal Line Technology et le ballon serait rentré!"
Dave Appadoo : "Aucun angle ne le montre avec certitude!"
Giovanni Castaldi : "Ils ont bon nombre d'images, ils doivent avoir la preuve!"
Hugo Guillemet : "Pourquoi on n'a pas les images?"
Giovanni Castaldi : "Si TF1 dit ça c'est qu'ils ont eu accès à d'autres angles!"
Olivier Ménard : "Coman fait un grand numéro, y a eu toute une confusion!
Jérôme Alonzo : "C'est arrivé l'an dernier avec Nice - PSG, la sphère recouvre la ligne alors que là on a l'impression qu'il y a 2-3 centimètres!"
Dave Appadoo : "On se rappelle de Japon - Allemagne!"
Johan Micoud : "Y a jamais de goal line? Ils ne l'ont pas mise parce qu'il n'y a pas d'enjeu?"
Dave Appadoo : "Ce n'est pas sûr, il y a le précédent Japon - Allemagne à la Coupe du Monde, une photo a été prise et avec cette histoire de sphère, tu peux avoir un bout de circonférence!"
Olivier Ménard : "Y a quand même entre la sphère et la ligne un peu de vert, on voit de la pelouse!"
Dave Appadoo : "Le truc du Japon c'était ça! On n'est pas sûrs!"
Et sur TF1 Griezmann aussi parle de complot!
https://twitter.com/TF1/status/1727083040956985351