Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France [3]

Messagede Cabarezalonzo » 30/06/2018 21:09

Message précédent :
Sinon, malgré nos faiblesses dans le jeu collectif, la victoire de cette aprèm est méritée. Les Argentins auraient même pu écoper d'un rouge, vers la fin.
Et DD peut légitimement se satisfaire d'aller en quarts alors que cinq grandes nations du football mondial sont désormais out : les Pays-Bas, l'Italie, l'Allemagne, l'Argentine et le Portugal.

Même sans Cavani, le quart contre l'Uruguay va être compliqué à jouer. ;)
Dernière édition par Cabarezalonzo le 30/06/2018 21:13, édité 1 fois.
Dupond : "Et le squelette, Wolff, c'était vous ?"
Dupont : "Oui, squelette, c'était vous, le Wolff ? Allons, répondez !"
Cabarezalonzo
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede thyuig » 30/06/2018 21:12

thyuig a écrit:il y a aussi un adage qui dit qu'on ne se hisse pas à hauteur de ses espérances et qu'on retombe au niveau de son entraînement... :siffle:

A voir si dans le cas de l'Argentine ou de la France, laquelle de ces deux équipes jouent le plus au-delà de son "niveau" supposé...

Selon moi l'Argentine qui finit dernière de son groupe de qualif, qui se qualifie pour les huitième dans les ultimes minutes du match, cette Argentine-là carbure au-delà de son réelle niveau, et je parle en tant qu'équipe. Derrière, c'est le désert, or c'est derrière qu'on gagne une coupe du monde. Ils vont sans doute mettre un but, mais ils vont en prendre si on joue à notre niveau.
Après, on peut aussi complètement passer à côté, avec un stade qui sera à 95% argentin, mais je ne sais pas, je me dis que cette année, tellement peu d'équipe joue leur football qu'on peut résolument croire en nos chances.

Je me cite pour le plaisir ! :D
thyuig
Barde
Barde

Messagede Giuseppe » 30/06/2018 21:12

Cabarezalonzo a écrit:Sinon, malgré nos faiblesses dans le jeu collectif, la victoire de cette aprèm est méritée. Les Argentins auraient même pu écoper d'un rouge, vers la fin.
Et DD peut légitimement se satisfaire d'aller en quarts alors que cinq grandes nations du football mondial sont désormais out : les Pays-Bas, l'Italie, l'Allemagne, l'Argentine et le Portugal.

C'est clair. Mais je serais Argentin je serai dégouté de ce que mon équipe propose quand tu vois son vivier....
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede Cabarezalonzo » 30/06/2018 21:15

Ah mais complètement. Ça aussi, d'une certaine manière, c'est la chatte à DD. Ces mecs sur le banc ou restés au pays. :ouch:
Cabarezalonzo
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede RosbOOm » 30/06/2018 22:46

Le but de Pavard vu d'en haut : https://streamja.com/6KoQ :inlove:
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Complot » 30/06/2018 22:50

Pour ceux qui se poseraient la question : un 100m lancé en 10 secondes tout rond c’est 36km/h tout pile... Hein !!!! :inlove:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede kofuskay » 30/06/2018 23:52

J'ai beaucoup aimé le calme de Pogba pour éviter de se manger une 2e biscotte : même lors de l'échauffourée en fin de match où Mercado et Otamendi (qui se permet de tirer sur un mec à terre pour la 2e fois après le match de la Croatie) méritaient la lapidation.

Faudrait tout de même que les arbitres osent mettre des rouges dans cette coupe du monde lorsque cela le mérite. Sans déconner Mercado qui sort sans carton c'est incompréhensible. Le mec a passé son temps à hurler sur les arbitres et à mettre des coups : à mon avis sur son but il doit même essayer de mettre un coup de pied au hasard.
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Cabarezalonzo » 01/07/2018 00:14

:ok:
Pour moi, un rouge était mérité. Ça aurait modifié le scénario de la fin du match, on aurait moins tremblé jusqu'au très tardif coup de sifflet final. Prendre un 4e but aurait été cruel (et injuste), à ce moment de la rencontre.
Cabarezalonzo
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede bdmaniak » 01/07/2018 00:24

Moi je ne fais qu'un seul geste, je retourne ma veste, je retourne ma veste toujours du bon côté
Image
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Brian Addav » 01/07/2018 06:19

logan1973 a écrit:Brian tu crois encore que la Coupe du Monde va avoir un effet sur le vote du Ballon d'or?

Vu la propension des médias à se créer de nouvelles icônes, je me dis que oui.
Soyons fou. Imaginons qu'on la gagne, et que Mbappé, à chaque match, claque son but.

Vu le système de vote qui favorise les joueurs qui marquent, vu la hype médiatique qu'il y a aura autour de lui vu son jeune âge, le prix qu'il a coûté, l'hypothèse d'un ballon d'or n'est pas si idiote, surtout avec des Messi et CR7 vieillissant.

RosbOOm a écrit:Le but de Pavard vu d'en haut : https://streamja.com/6KoQ :inlove:

C'est super intéressant ça.
Le repositionnement de Mbappé pour laisser Pavard libre de tout marquage.
La course de Griezman pour s'intercaler entre Giroud et Mbappé. Comment les 4 sont "alignés".

Alors soit c'est très bien travaillé, soit c'est un super hasard.

Sinon, un point très positif quant à cette EDF, c'est l'état d'esprit. Sa manière de retourner des situations (et ce n'est pas nouveau), mais aussi cet enthousiaste.
Sur cette vidéo, les remplaçants qui traversent tout le terrain, j'aime bien (ont-ils le droit ??)

C'est comme sur le but suivant de Mbappé.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Cabarezalonzo » 01/07/2018 07:22

Pour les jaunes, on en est où ? Je me fais du souci pour le poste de Lucas Hernandez. Quelles options, si nécessité ?
Cabarezalonzo
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Le Complot » 01/07/2018 07:29

kofuskay a écrit:J'ai beaucoup aimé le calme de Pogba pour éviter de se manger une 2e biscotte : même lors de l'échauffourée en fin de match où Mercado et Otamendi (qui se permet de tirer sur un mec à terre pour la 2e fois après le match de la Croatie) méritaient la lapidation.

Faudrait tout de même que les arbitres osent mettre des rouges dans cette coupe du monde lorsque cela le mérite. Sans déconner Mercado qui sort sans carton c'est incompréhensible. Le mec a passé son temps à hurler sur les arbitres et à mettre des coups : à mon avis sur son but il doit même essayer de mettre un coup de pied au hasard.

:D :ok: :ok:
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Fantaroux » 01/07/2018 07:53

Ce but de Di M... de Pavard ! Je l'ai revu au moins 50 fois et je ne m'en lasse pas :D
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Brian Addav » 01/07/2018 07:59

Fantaroux a écrit:Ce but de Di M... de Pavard ! Je l'ai revu au moins 50 fois et je ne m'en lasse pas :D

Moi non plus !

Y'a un truc hyper intéressant dans ce but, c'est Grizou (oui, je l'ai démonté, je peux l'encenser sur le coup).
On entend souvent dire qu'il faut écarter le jeu. Là, Grizou, au départ de l'action, il aurait pu aller sur son côté pour offrir une solution et bin non, il va plein centre, où y'a déjà mbappé et giroud. Et il a raison. Ce faisant, il oblige son milieu argentin à le suivre et ça ouvre complètement le couloir pour la passe matuidi et la course de hernandez. :love:

Tactiquement, c'est vraiment beau à voir en application.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede arpagon » 01/07/2018 08:11

les bleus auront joué le plus mauvais et le plus beau pour l'instant matchs du mondial.

les observateurs étrangers ont vraiment apprécié ce match au score fleuve comme ils ont détesté celui du Danemark.

le scénario à 2 a 1 pour finir a 4 a 3 était digne d'un match des années 70 . ou mème du sublime 1/8° entre la Belgique et l'Union soviétique en 86. mais là il y a eu les prolongations.

L'Argentine était a la ramasse techniquement et physiquement faut bien l'avouer.
pour moi le reste c'est du bonus. l'Uruguay on connait. c'est un Bus. Les Bus on y arrive pas: refusons le jeu et attendons les pénos ! :D
Dernière édition par arpagon le 01/07/2018 08:31, édité 1 fois.
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Giuseppe » 01/07/2018 08:21

Brian Addav a écrit:
RosbOOm a écrit:Le but de Pavard vu d'en haut : https://streamja.com/6KoQ :inlove:

La course de Griezman pour s'intercaler entre Giroud et Mbappé. Comment les 4 sont "alignés".

Le but de Pavard c'est un centre loupé de Hernandez mal dégagé par je ne sais plus quel défenseur argentin. Après Pavard fait le geste qu'il faut.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede Le Complot » 01/07/2018 08:24

Giuseppe a écrit:
Brian Addav a écrit:

Le but de Pavard c'est un centre loupé de Hernandez mal dégagé par je ne sais plus quel défenseur argentin. Après Pavard fait le geste qu'il faut.

Parlons-en d'Hernandez !!Il aura réussi deux-trois centres, hein !!!! :inlove:
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Raven2b » 01/07/2018 08:29

C'est écrit, Kylian va éliminer un à un ses coéquipiers de l'attaque parisienne. Di Maria, Cavani, Neymar...
Passage de flambeau parfait.
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede Le Complot » 01/07/2018 08:31

Raven2b a écrit:C'est écrit, Kylian va éliminer un à un ses coéquipiers de l'attaque parisienne. Di Maria, Cavani, Neymar...
Passage de flambeau parfait.

:lol:

Il vient déjà d'éliminer Di Maria et pour Cavani, il ne risque pas de jouer, déjà... :-D
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Giuseppe » 01/07/2018 08:38

Le Complot a écrit:
Giuseppe a écrit:
Brian Addav a écrit:

Parlons-en d'Hernandez !!Il aura réussi deux-trois centres, hein !!!! :inlove:

Vu comment il était esseulé encore heureux...
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede Le Complot » 01/07/2018 08:39

Giuseppe a écrit:Vu comment il était esseulé encore heureux...

Mouais, ça fait 12 ans que j'ai pas vu autant de bon centres de la part d'une seule et même personne... Zou !! :D
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports