logan1973 a écrit:Tout le monde doit pas être d'accord avec toi vu que son surnom dans l'équipe c'est Jeff Tuche
A propos, ma soeur me dit qu'elle trouve qu'il a un look d'étudiants en lettres, c'est encore meilleur !!!!
logan1973 a écrit:Tout le monde doit pas être d'accord avec toi vu que son surnom dans l'équipe c'est Jeff Tuche
grelots a écrit:Heureusement qu'ils ne se sont pas réveillé 10 minutes plus tôt en fin de match...
grelots a écrit:Heureusement qu'ils ne se sont pas réveillé 10 minutes plus tôt en fin de match...
Le Complot a écrit:Ah oui vous avez bien vu le ballon de 35/40m de Pogba sur le pied de Mbappé, au fait ?
Brian Addav a écrit:L'EDF, je sais toujours pas quoi en penser.
Cette équipe, sur le papier, c'est incroyable. Sur le terrain, on ne sait pas quoi en penser. C'est costaud au milieu avec Pogba et Kanté qui détruisent tout (putain, le match qu'ils ont fait les deux ), mais devant, avec Grizou qui joue avec le frein à main, je sais pas.
Par contre, renverser une situation, elle sait faire. Elle doute de rien, et quand il faut, elle sait faire très mal.
Giuseppe a écrit:Ce qui rend ce match beau c est le scénario et la beauté de certains buts.
Au-delà du résultat, je regrette de n'avoir pas vu un véritable fond de jeu. Le collectif n'est pas en place. On ne va jamais pouvoir aller jusqu'en finale en se contentant d'actions individuelles de M'bappé. Il n'y aura pas toujours de la profondeur.Giuseppe a écrit:Ce match était bizarre je trouve. Jamais je ne voyais la France perdre mais avec leur propension à se foutre dans la merde seuls...
Sinon la suspension de Matuidi n'est peut être pas un drame vu que l'edf va jouer une équipe qui va verrouiller le jeu...
Cabarezalonzo a écrit:Giuseppe a écrit:Ce qui rend ce match beau c est le scénario et la beauté de certains buts.
Ouais, c'est exactement ça.Au-delà du résultat, je regrette de n'avoir pas vu un véritable fond de jeu. Le collectif n'est pas en place. On ne va jamais pouvoir aller jusqu'en finale en se contentant d'actions individuelles de M'bappé. Il n'y aura pas toujours de la profondeur.Giuseppe a écrit:Ce match était bizarre je trouve. Jamais je ne voyais la France perdre mais avec leur propension à se foutre dans la merde seuls...
Sinon la suspension de Matuidi n'est peut être pas un drame vu que l'edf va jouer une équipe qui va verrouiller le jeu...
Le problème, c'est que les passes précises et les centres efficaces, ça manque encore cruellement. Et défensivement, il est difficile d'être rassuré après ce match (à ce niveau, on ne devrait en prendre qu'un sur les trois).
Scalp a écrit:Chelsea a gagné une LDC en posant le bus et en attendant les exploits des mecs devant.
Scalp a écrit:Elle sait pas jouer non plus
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités