Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France [3]

Messagede Le Complot » 30/06/2018 18:32

Message précédent :
logan1973 a écrit:Tout le monde doit pas être d'accord avec toi vu que son surnom dans l'équipe c'est Jeff Tuche

:D

A propos, ma soeur me dit qu'elle trouve qu'il a un look d'étudiants en lettres, c'est encore meilleur !!!! :respect: :respect: :respect:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede HOCHET Gabriel » 30/06/2018 18:33

logan1973 a écrit:Tout le monde doit pas être d'accord avec toi vu que son surnom dans l'équipe c'est Jeff Tuche

Et alors.... comme dit plus haut : dans le cochon, tout est bon.....
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede grelots » 30/06/2018 18:35

Heureusement qu'ils ne se sont pas réveillé 10 minutes plus tôt en fin de match... :roll:
grelots
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Le Complot » 30/06/2018 18:36

grelots a écrit:Heureusement qu'ils ne se sont pas réveillé 10 minutes plus tôt en fin de match... :roll:

Calmez vos joies... :lol: :lol: :lol:

T'es en Dordogne Belge ? :D

Parce que on en a mis 3 à la suite, après le 2-1 Argentin... 8-) 8-) 8-) 8-)
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede grelots » 30/06/2018 18:46

J'ai connu une certaine remontada de l'allemagne en 1982 alors qu'on menaient au score 3/1 je crois :roll: ;)
Ne jamais vendre la peau de l'ours... Mais aujourd'hui c'est passé :bravo:
grelots
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Bdazur » 30/06/2018 18:48

grelots a écrit:Heureusement qu'ils ne se sont pas réveillé 10 minutes plus tôt en fin de match... :roll:

Ils pouvaient pas , Griezmann avait mis le holà, ils avait fait « temporiser » l’equipe Calme et maîtrise 8-)
Bdazur
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Cabarezalonzo » 30/06/2018 18:53

Ça y est, je suis rentré... Ouf, quel match !!! On a bien frissonné, en matant le match après un succulent méchoui, bien arrosé. :lol:

Putain, on va le répéter ALLEZ LES BLEUS !!!!

[:flocon:2] Un grand bravo à N'golo et à M'bappé, impliqué sur trois buts (réalisateur de deux sur trois, l'autre = péno tiré par Griezmann, sa seule contribution positive sur ce match à part les replis défensifs).

Mais on a failli frôler la correctionnelle avec le 3ème but argentin : j'ai vu le moment où on allait en prolongues...
J'ai du mal à admettre l'absence de marquage sur di Maria sur le 1er but. :ouch: J'aurais été plus indulgent si ça avait été un défenseur monté faire le surnombre, mais là, un attaquant libre d'ajuster son tir comme à l'entraînement. [:bdgest]
La défense qui prend encore l'eau sur le 3ème but.

Mébon, savourons notre victoire. :bravo:
Ravi que Tolisso, Fékir et Thauvin, même sur un court temps de jeu, soient pleinement associés à cette victoire. On aura besoin de toutes les forces vives, avec la gestion des cartons et des blessés. Sans compter la méforme prolongée de Grizou (la passe loin vers l'arrière dans son couloir, alors qu'il valait mieux offrir une touche dans le camp argentin, c'est un peu comme une mauvaise relance dans l'axe d'un gardien).
Dupond : "Et le squelette, Wolff, c'était vous ?"
Dupont : "Oui, squelette, c'était vous, le Wolff ? Allons, répondez !"
Cabarezalonzo
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Giuseppe » 30/06/2018 19:11

Ce qui rend ce match beau c est le scénario et la beauté de certains buts.
Ce que j'attendais de l'Argentine s'est produit... Même si Mascherano a été moins nul que sur les 3 autres matchs. Les gars ont donné les bâtons pour se faire battre. De part déjà leur compo et les espaces laissés. Ca doit être ça jouer les cuisses ouvertes. :D

Mais côté français tout est loin d être bon même si il n y aura que le bon de gardé.
Griezmann et Giroud se trouvent toujours autant...
La défense c'est loin d être l'assurance tranquillité (les 4) avec 3 buts sans avant centre argentin pendant 65 minutes.
Les combinaisons sont très très rares alors qu'il y avait de l'espace.
Je ressors... Et largement devant les autres... Mbappé (heureusement qu'il était en feu pour l'edf), Pogba et Kanté (un peu derrière).
Ce match était bizarre je trouve. Jamais je ne voyais la France perdre mais avec leur propension à se foutre dans la merde seuls... J'avais plus non confiance à l'Argentine qu'une super confiance en l'edf.

Sinon la suspension de Matuidi n'est peut être pas un drame vu que l'edf va jouer une équipe qui va verrouiller le jeu...
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede Brian Addav » 30/06/2018 19:44

Ca y est, la tension est retombée.

Bon, les voisins ont toujours pas compris qui était ce Pavard Pavard qui a fait un peu de bruit à un moment, mais c'est pas grave :D

Bon, comme dit journée crevante, avec en plus des pbs sur le net (tempête en mer du sud, y'a des câbles qui ont morflé apparemment). Bref, déjà stressé par le match, pas moyen de me connecter pour échanger avec vous [:bdgest]

Du coup je vous fais un monologue, c'est ma thérapie [:kusanagui:6]

(sachant que ma femme, à part que l'horaire des matchs lui permet de me refiler la gamine, le foot, bof, le chat, encore moins, et le bébé, bin il dormait... :D )

C'est quand même une drôle d'équipe qu'on a là. Faudrait juste que la préparation physique de Griezmann commence à faire effet pour qu'il puisse commencer à jouer.

Bon début de match, on leur rentre dedans, les mecs existent pas. Pogba et Kante sont en forme, Messi déprime.
Bon, poteau de Griezman, mais on sent que le mec y ait pas. ça va se confirmer ensuite.

Première accélération de Mbappé. Paf, Messi déprime.
La deuxième (sur le coup franc joué accroupi par Pogba), elle enterre les argentins. Je me dis que c'est bon, que Toque avait raison, qu'on va bien les plier.
Et bin non. Alors qu'on doit enterrer le match, on accumule les mauvais choix. Grizou y est toujours pas, même s'il est sur deux occasions qu'il enterre. Mais le pire, c'est cette impression de de décalage lors des phases d'attaques, entre ceux qui voudraient aller au bout, et ceux qui jouent avec le frein à main, grizou en tête.

Arrive l'instant gag, touche de merde pour l'argentine, Pavard et Pogba au marquage. Pogba qui demande à Grizou de serrer l'argentin. Et là ce con y va pas.Une-deux de remise, la balle au centre, et Di Maria tout seul. Les cons. Bon, on peut gueuler sur Kante ou Matuidi qui sont pas sorti, mais les deux suivaient Messi.

Retour des vestiaires, et là, gros début d'énervement avec ce but à la con. [:bdgest]
D'ailleurs, vous noterez que Messi pensait marquer. Du coup il déprime.
Et cet arbitre qui ne vuet pas sortir les cartons.

Et là, franchement, la réaction de nos jeunots, elle était belle. Grizou veut pas jouer, tant pis pour lui, on passe sur les côtés. On leur marche dessus. Hernandez, c'est quand même une sacré pioche.
Et Pavard qui met le but de l'année :love: :love:

Et les français continuent, Messi déprime. Puis Mbappé déforme et le temps et l'espace tant personne n'a compris comment il a pu prendre autant d'avance sur les défenseurs argentins dans un si petit périmètre. Sachant qu'il y a trois français en plus.

Puis 4-2. Là je me dis que merde, Toque il avait raison, on va leur foutre la valise, Messi déprime.
Mais ça ne va pas être possible en fait.
Mais qu'est-ce qu'il nous a fait ce con de Grizou à planter des contres qui pouvaient aller au bout [:my name snake:2] [:my name snake:2]

Grizou a décidé que non, on ne serait pas une équipe qui met des 6-0, mais une équipe qui gagne simplement ses matchs. Pour le spectacle, allez vous gratter.

Bon, faut le comprendre, le mec, c'était sa CM quoi. Il venait de gagner l'UEFA, ça allait être la star, il allait signer au Barça. Bon, Messi a pas voulu (il lui en veut, ça c'est un peu vu d'ailleurs). Et les stars, bin les médias ont choisi Pogba au début et surtou Mbappé. Déjà que le mec tout seul il met des doublés à 19 ans en 1/8ème de CM, on va pas l'aider à en marquer plus hein... (bon, on fait le mec content quand il marque, mais faut pas déconner quoi...)

Au troisième but argentin, je l'ai maudit lui, ses proches, ses amis, et les amis de ses proches et amis.

Au final, on est en 1/8ème, et j'espère franchement qu'on va se prendre le portugal quand je vois Suarez et Cavani.
(oui, moi aussi j'ai vu le match de Varanne).
(j'en ai parlé à mon cousin là...)

Parce que bon, quitte à faire son Pelé, je propose que Mbappé après avoir enterré Messi, écoeure CR7 en lui mettant 3m sur une course amenant le but victorieux, puis qu'il fasse pleurer Silva en rendant quelconque Neymar.
Histoire que la voie du ballon d'or lui soit toute grande ouverte. :D

L'EDF, je sais toujours pas quoi en penser.
Cette équipe, sur le papier, c'est incroyable. Sur le terrain, on ne sait pas quoi en penser. C'est costaud au milieu avec Pogba et Kanté qui détruisent tout (putain, le match qu'ils ont fait les deux [:lega] ), mais devant, avec Grizou qui joue avec le frein à main, je sais pas.
Par contre, renverser une situation, elle sait faire. Elle doute de rien, et quand il faut, elle sait faire très mal.

Si on va au bout, je l'espère, vu les grosses équipes qu'on va se taper, ça restera dans les annales!
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Le Complot » 30/06/2018 19:53

Ah oui vous avez bien vu le ballon de 35/40m de Pogba sur le pied de Mbappé, au fait ? :D
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Brian Addav » 30/06/2018 19:56

Le Complot a écrit:Ah oui vous avez bien vu le ballon de 35/40m de Pogba sur le pied de Mbappé, au fait ? :D

le coup franc accroupi ;) :D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Giuseppe » 30/06/2018 20:01

Brian Addav a écrit:L'EDF, je sais toujours pas quoi en penser.
Cette équipe, sur le papier, c'est incroyable. Sur le terrain, on ne sait pas quoi en penser. C'est costaud au milieu avec Pogba et Kanté qui détruisent tout (putain, le match qu'ils ont fait les deux [:lega] ), mais devant, avec Grizou qui joue avec le frein à main, je sais pas.
Par contre, renverser une situation, elle sait faire. Elle doute de rien, et quand il faut, elle sait faire très mal.

C'est tout à fait ça.
Pavard on va ne retenir que son but car pour moi dans le jeu c'est loin d'être ça... Surtout en défense.
C est d'ailleurs ce coup de génie qui débloque les français et fait vaciller les argentins.
Mais Sampaoli qui joue sans avant centre 65 minutes alors que Pavon et Di Maria essayaient de centrer à chaque coup sur...personne finalement...je ne comprends pas.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede Cabarezalonzo » 30/06/2018 20:13

Giuseppe a écrit:Ce qui rend ce match beau c est le scénario et la beauté de certains buts.

Ouais, c'est exactement ça.

Giuseppe a écrit:Ce match était bizarre je trouve. Jamais je ne voyais la France perdre mais avec leur propension à se foutre dans la merde seuls...

Sinon la suspension de Matuidi n'est peut être pas un drame vu que l'edf va jouer une équipe qui va verrouiller le jeu...
Au-delà du résultat, je regrette de n'avoir pas vu un véritable fond de jeu. Le collectif n'est pas en place. On ne va jamais pouvoir aller jusqu'en finale en se contentant d'actions individuelles de M'bappé. Il n'y aura pas toujours de la profondeur.
Le problème, c'est que les passes précises et les centres efficaces, ça manque encore cruellement. Et défensivement, il est difficile d'être rassuré après ce match (à ce niveau, on ne devrait en prendre qu'un sur les trois).
Cabarezalonzo
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Giuseppe » 30/06/2018 20:22

Cabarezalonzo a écrit:
Giuseppe a écrit:Ce qui rend ce match beau c est le scénario et la beauté de certains buts.

Ouais, c'est exactement ça.

Giuseppe a écrit:Ce match était bizarre je trouve. Jamais je ne voyais la France perdre mais avec leur propension à se foutre dans la merde seuls...

Au-delà du résultat, je regrette de n'avoir pas vu un véritable fond de jeu. Le collectif n'est pas en place. On ne va jamais pouvoir aller jusqu'en finale en se contentant d'actions individuelles de M'bappé. Il n'y aura pas toujours de la profondeur.
Le problème, c'est que les passes précises et les centres efficaces, ça manque encore cruellement. Et défensivement, il est difficile d'être rassuré après ce match (à ce niveau, on ne devrait en prendre qu'un sur les trois).

Bien résumé. :ok:
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede Scalp » 30/06/2018 20:26

Chelsea a gagné une LDC en posant le bus et en attendant les exploits des mecs devant.
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede logan1973 » 30/06/2018 20:29

Brian tu crois encore que la Coupe du Monde va avoir un effet sur le vote du Ballon d'or?
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Scalp » 30/06/2018 20:31

Ca élimine Messi en tout cas. Je vois pas comment Ronaldo ne pourrait pas encore l'avoir.
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Giuseppe » 30/06/2018 20:34

Scalp a écrit:Chelsea a gagné une LDC en posant le bus et en attendant les exploits des mecs devant.

Ok mais l'EDF ne sait pas foutre le bus...
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede Scalp » 30/06/2018 20:36

Elle sait pas jouer non plus :D
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Giuseppe » 30/06/2018 20:47

Scalp a écrit:Elle sait pas jouer non plus :D

C'est emmerdant...

Il faut que le match soit fou en fait.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede Cabarezalonzo » 30/06/2018 21:09

Sinon, malgré nos faiblesses dans le jeu collectif, la victoire de cette aprèm est méritée. Les Argentins auraient même pu écoper d'un rouge, vers la fin.
Et DD peut légitimement se satisfaire d'aller en quarts alors que cinq grandes nations du football mondial sont désormais out : les Pays-Bas, l'Italie, l'Allemagne, l'Argentine et le Portugal.

Même sans Cavani, le quart contre l'Uruguay va être compliqué à jouer. ;)
Dernière édition par Cabarezalonzo le 30/06/2018 21:13, édité 1 fois.
Cabarezalonzo
Abraracourcix
Abraracourcix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports