Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede HOCHET Gabriel » 19/06/2023 23:29

Message précédent :
Bossacdenoyau a écrit:4 joueurs et le gardien, comment ça se rate, ça ?... :shock: :shock: :shock:

Tu l’as dit… [:lega]
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 27174
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 74 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Le Rescator » 19/06/2023 23:32

DD au micro de l'E21 : "Je pense que la VAR n'a pas voulu déjuger l'arbitre pour son dernier match".

[:kusanagui:6]
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Avatar de l’utilisateur
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10000
Inscription: 24/11/2019
Localisation: France Métropolitaine

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Le Rescator » 19/06/2023 23:47

Mbappé bat le record de ... Just Fontaine, que personne ne connaissait (le record) !

[Révéler] Spoiler:
Nombre de buts marqués en sélection nationale pour la France et en club en une saison
Dernière édition par Le Rescator le 19/06/2023 23:57, édité 1 fois.
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Avatar de l’utilisateur
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10000
Inscription: 24/11/2019
Localisation: France Métropolitaine

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 19/06/2023 23:55

Le record c'est Club + Sélection ;)
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69842
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Le Rescator » 19/06/2023 23:58

Exact, j'ai tiré trop vite.
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Avatar de l’utilisateur
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10000
Inscription: 24/11/2019
Localisation: France Métropolitaine

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 20/06/2023 00:01

Et là on a une polémique de plus.
Be Football a écrit:Pour rappel : Didier Deschamps a appelé Boubacar Kamara pour pallier un forfait, alors qu’il partait en voyage de lune de miel avec sa femme pour…

jouer 0 minutes lors des confrontations contre Gibraltar et la Grèce.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69842
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Le Rescator » 20/06/2023 00:16

Mémé qui compare les stats éloquentes de Giroud avec celles de ses prétendus successeurs Coman, Nkunku, Kolo Muani, ..., faméliques ! [:kusanagui:6]
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Avatar de l’utilisateur
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10000
Inscription: 24/11/2019
Localisation: France Métropolitaine

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 20/06/2023 00:22

Et maintenant, Kyky revendique le Ballon d'Or!
Kylian Mbappé a écrit:Le Ballon d'Or ? C’est difficile de parler d’un trophée individuel, car il faut se mettre en avant et ce n’est pas bien vu du grand public. Je pense que j’ai été impactant et que je remplis les critères. On verra.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69842
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 20/06/2023 00:23

Image
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69842
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Brian Addav » 20/06/2023 01:13

Vous avez fait 5 pages sur ce match :shock:
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54395
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede ulys » 20/06/2023 07:11

Les matchs de l’équipe de France sont tellement rare, du coup on en profite.


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32056
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede arpagon » 20/06/2023 09:07

Pourquoi j'entends partout que l'EDF a un pied en Allemagne après cette victoire ??? Or que les Pays bas et la Grèce ne sont virtuellement qu'a 3 points de nous si ils gagnent leur matchs en retard .... [:bru:3]
Avatar de l’utilisateur
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 13819
Inscription: 04/07/2002
Localisation: Marseille
Age: 57 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede AstroNimes » 20/06/2023 09:44

Étant donné qu'un des matchs en retard s'est Grèce-Pays-Bas, ils ne peuvent pas être tous les deux à 3 points de la France.
Du coup soit 5 points d'avance sur les deux, soit 3 et 6 pts sur l'un ou l'autre.

Avec un match contre Gibraltar et 1 à domicile, et une autre confrontation entre eux, la probabilité de ne pas voir l'EURO est assez basse.

Mais elle existe
Avatar de l’utilisateur
AstroNimes
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 256
Inscription: 07/08/2018
Localisation: Nîmes
Age: 5 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede sir vladimir » 20/06/2023 10:23

Bossacdenoyau a écrit:4 joueurs et le gardien, comment ça se rate, ça ?... :shock: :shock: :shock:

parce que kiki fait exprès de ne pas prendre le centre de Hernandez, il ne voulait pas etre le gars qui fait la dernière passe mais celui qui la pousse au fond!
je suis sur à 100% qu'il a vu le truc et s'est dit je laisse Nkounkou prendre la balle, fixer le gardien et me la passer
Avatar de l’utilisateur
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6133
Inscription: 15/09/2004
Localisation: Au milieu des Pins, mais ils sont tous cassés
Age: 44 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede crepp » 20/06/2023 12:09

sir vladimir a écrit:
Bossacdenoyau a écrit:4 joueurs et le gardien, comment ça se rate, ça ?... :shock: :shock: :shock:

parce que kiki fait exprès de ne pas prendre le centre de Hernandez, il ne voulait pas etre le gars qui fait la dernière passe mais celui qui la pousse au fond!
je suis sur à 100% qu'il a vu le truc et s'est dit je laisse Nkounkou prendre la balle, fixer le gardien et me la passer


Faut peut être arrêter avec l'anti kiki primaire. Qu'il a fait des mauvais choix, je l'accorde, mais dire qu'il fait exprès de laisser pour marquer ensuite, quand en même temps, tu vois les passes qu'il a faites au lieu de tenter le tir (exemple avec Dembelé). bref il y a encore des gens qui sont capables avec des noms comme Kiki, Messi, Ronaldo, d'essayer de voir l'activité dans un match plutôt que de taper car on aime pas la personne ?
Avatar de l’utilisateur
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 7671
Inscription: 11/12/2002
Localisation: Proche de Merlin
Age: 52 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede sir vladimir » 20/06/2023 14:14

c'est pas de l'anti kiki primaire, le gars il veut tous les ballons, regarde ses matchs il les demande tous!
là il peut la prendre, doit même, mais il fait un pas de coté pour l'éviter.
Vu le talent du gars, c'est volontaire.
Avatar de l’utilisateur
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6133
Inscription: 15/09/2004
Localisation: Au milieu des Pins, mais ils sont tous cassés
Age: 44 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede pennybridge » 20/06/2023 15:24

sir vladimir a écrit:c'est pas de l'anti kiki primaire, le gars il veut tous les ballons, regarde ses matchs il les demande tous!
là il peut la prendre, doit même, mais il fait un pas de coté pour l'éviter.
Vu le talent du gars, c'est volontaire.

Là où on voit que Kiki est quand même supérieurement intelligent par rapport aux autres (sans ironie), c'est que là où les footeux "basiques" jouent à l'instinct, lui arrive même en plein coeur de l'action, à être assez lucide pour faire un choix en ayant ses stats en tête (je ne la prends pas, je la laisse pour qu'il me la refasse et que je puisse tirer en meilleure position que je le suis actuellement).
Le gars est centré sur lui-même et sa carrière mais il le fait bien, et il arrive même à le faire avec discernement en plein match.
Je suis sérieux, ce n'est pas du 2ème ou 3ème degré, le gars est quand même bien plus intelligent que la moyenne, la tête sur les épaules et il sait où il veut aller (ballon d'or) et met tout en oeuvre pour y parvenir.
Un peu démesuré mais ambitieux. Et ça finira probablement par payer, si ses coéquipiers jouent le jeu pour lui.
Avatar de l’utilisateur
pennybridge
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2826
Inscription: 27/11/2014
Localisation: RP
Age: 42 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Brian Addav » 20/06/2023 15:25

sir vladimir a écrit:
Bossacdenoyau a écrit:4 joueurs et le gardien, comment ça se rate, ça ?... :shock: :shock: :shock:

parce que kiki fait exprès de ne pas prendre le centre de Hernandez, il ne voulait pas etre le gars qui fait la dernière passe mais celui qui la pousse au fond!
je suis sur à 100% qu'il a vu le truc et s'est dit je laisse Nkounkou prendre la balle, fixer le gardien et me la passer


Y'éa double ration en plus.
Il a pas voulu passer pour un égoïste.

Normalement, avec sa vitesse, il met un coup de rein, dépose le défenseur, et va fusiller le gardien.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54395
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede pennybridge » 20/06/2023 15:42

Brian Addav a écrit:Normalement, avec sa vitesse, il met un coup de rein, dépose le défenseur, et va fusiller le gardien.

Si c'était aussi simple... :lol: C'est un peu ce qu'il a essayé de faire contre Gibraltar, puis contre la Grèce, à de multiples occasions, mais sans y parvenir. Le coup de rein qui dépose le défenseur et le coup de fusil sur le gardien, c'est plus une action imparable sur Fifa :D
Avatar de l’utilisateur
pennybridge
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2826
Inscription: 27/11/2014
Localisation: RP
Age: 42 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Brian Addav » 20/06/2023 15:53

C'est la base du jeu de kiki, et du grand blond, mais bon...
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54395
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede pennybridge » 20/06/2023 16:17

Brian Addav a écrit:C'est la base du jeu de kiki, et du grand blond, mais bon...

Tout à fait. C'est le "Normalement, avec sa vitesse, ..." qui va un peu vite en besogne.
Même s'il est excellent, Kiki n'est pas une machine et il a du déchet. Et en sport de haut niveau, il y a une marge entre ce que le cerveau veut faire et ce que le corps exécute. (D'où les en-avants en rugby parce que le gars a voulu jouer le ballon 1 dixième avant de l'avoir réceptionné.)
Avatar de l’utilisateur
pennybridge
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2826
Inscription: 27/11/2014
Localisation: RP
Age: 42 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités