Mbappé bat le record de ... Just Fontaine, que personne ne connaissait (le record) !
Be Football a écrit:Pour rappel : Didier Deschamps a appelé Boubacar Kamara pour pallier un forfait, alors qu’il partait en voyage de lune de miel avec sa femme pour…
jouer 0 minutes lors des confrontations contre Gibraltar et la Grèce.
Kylian Mbappé a écrit:Le Ballon d'Or ? C’est difficile de parler d’un trophée individuel, car il faut se mettre en avant et ce n’est pas bien vu du grand public. Je pense que j’ai été impactant et que je remplis les critères. On verra.
Bossacdenoyau a écrit:4 joueurs et le gardien, comment ça se rate, ça ?...
sir vladimir a écrit:Bossacdenoyau a écrit:4 joueurs et le gardien, comment ça se rate, ça ?...
parce que kiki fait exprès de ne pas prendre le centre de Hernandez, il ne voulait pas etre le gars qui fait la dernière passe mais celui qui la pousse au fond!
je suis sur à 100% qu'il a vu le truc et s'est dit je laisse Nkounkou prendre la balle, fixer le gardien et me la passer
sir vladimir a écrit:c'est pas de l'anti kiki primaire, le gars il veut tous les ballons, regarde ses matchs il les demande tous!
là il peut la prendre, doit même, mais il fait un pas de coté pour l'éviter.
Vu le talent du gars, c'est volontaire.
sir vladimir a écrit:Bossacdenoyau a écrit:4 joueurs et le gardien, comment ça se rate, ça ?...
parce que kiki fait exprès de ne pas prendre le centre de Hernandez, il ne voulait pas etre le gars qui fait la dernière passe mais celui qui la pousse au fond!
je suis sur à 100% qu'il a vu le truc et s'est dit je laisse Nkounkou prendre la balle, fixer le gardien et me la passer
Brian Addav a écrit:Normalement, avec sa vitesse, il met un coup de rein, dépose le défenseur, et va fusiller le gardien.
Brian Addav a écrit:C'est la base du jeu de kiki, et du grand blond, mais bon...
pennybridge a écrit:sir vladimir a écrit:c'est pas de l'anti kiki primaire, le gars il veut tous les ballons, regarde ses matchs il les demande tous!
là il peut la prendre, doit même, mais il fait un pas de coté pour l'éviter.
Vu le talent du gars, c'est volontaire.
Là où on voit que Kiki est quand même supérieurement intelligent par rapport aux autres (sans ironie), c'est que là où les footeux "basiques" jouent à l'instinct, lui arrive même en plein coeur de l'action, à être assez lucide pour faire un choix en ayant ses stats en tête (je ne la prends pas, je la laisse pour qu'il me la refasse et que je puisse tirer en meilleure position que je le suis actuellement).
Le gars est centré sur lui-même et sa carrière mais il le fait bien, et il arrive même à le faire avec discernement en plein match.
Je suis sérieux, ce n'est pas du 2ème ou 3ème degré, le gars est quand même bien plus intelligent que la moyenne, la tête sur les épaules et il sait où il veut aller (ballon d'or) et met tout en oeuvre pour y parvenir.
Un peu démesuré mais ambitieux. Et ça finira probablement par payer, si ses coéquipiers jouent le jeu pour lui.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités