noise a écrit:Ben on a pas eu le choix, ce n'est pas une date officielle FIFA, les clubs ne sont pas obligés de libérer les joueurs!
noise a écrit:Ben on a pas eu le choix, ce n'est pas une date officielle FIFA, les clubs ne sont pas obligés de libérer les joueurs!
bone a écrit:noise a écrit:Ben on a pas eu le choix, ce n'est pas une date officielle FIFA, les clubs ne sont pas obligés de libérer les joueurs!
Nous sommes assez d'accord, la date est mal choisie
noise a écrit:Il me semble qu'ensuite il y a l'Euro espoirs?
Brian Addav a écrit:Moi ce que je trouve énorme, c'est que la France avec deux défaites puisse encore finir 3e et se qualifier pour la suite
kofuskay a écrit:Egalisation. Si je ne m'abuse une victoire les qualifierait.
Et un nul ne suffit pas au Honduras non plus qui va donc être obligé de se découvrir.
bdmaniak a écrit:Il faudra bien remercier les clubs pour ce nouveau moment de honte après les JO.
Giuseppe a écrit:bdmaniak a écrit:Il faudra bien remercier les clubs pour ce nouveau moment de honte après les JO.
Tu me rassures s'il manque des titulaires car sur les 3 matchs c'est d'une faiblesse technique qui fait peur (ce soir en plus ils jouent sur un champ de patates).
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités