Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Giuseppe » 05/12/2022 11:35

Message précédent :
Quand ça gagne il n'y a jamais de pb. ;)
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8624
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede grelots » 05/12/2022 11:39

Après il ne reste que 3 matchs! avec 1 chance sur 2 à chaque fois c'est jouable ;) :P
Avatar de l’utilisateur
grelots
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5930
Inscription: 19/01/2009
Localisation: Dordogne
Age: 58 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 05/12/2022 11:49

La presse anglaise a peur de Mbappé
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... pe/1368547
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69630
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Gyom Hycks » 05/12/2022 11:55

grelots a écrit:Après il ne reste que 3 matchs! avec 1 chance sur 2 à chaque fois c'est jouable ;) :P

1 chance sur 8 donc. :D
Avatar de l’utilisateur
Gyom Hycks
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 717
Inscription: 17/11/2020
Localisation: France

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede lleywen » 05/12/2022 12:04

Elle me plait bien cette affiche France - Angleterre. C'est pas un match si courant que ca et l'opposition de style avec des anglais, peut-etre meilleurs que la dernière fois qui ont des grosses qualités et des gros défauts. C'est à nouveau un match-piège même si l'on part favori car on maitrise, sans doute, plus nos défauts que ceux des anglais.

Beaucoup de matchs où on parle de la bataille du milieu et l'on met en avant Griezmann, Rabiot. Là, la bataille elle va être à coup d'efficacité dans les surfaces. Ca va etre un match aux points.

Pour le coup, ce sont les deux équipes que je supporte dans cette CDM. Les équipes qui ont de la progression devant eux à l'image de certains joueurs qui progressent en sélection.

Il faut aussi penser au scénario où Mbappé fait un non-match ou est complètement bloqué. Si ca arrive face à l'angleterre, comment DD prépare les autres armes à côté ? Thuram + Coman pour effacer le dernier joueur dans la surface ? :lire:

C'est pour moi le meilleur test, il faudra etre bon différemment que d'habitude et ca, ca devrait me plaire.
Avatar de l’utilisateur
lleywen
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3970
Inscription: 02/07/2003
Age: 42 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Brian Addav » 05/12/2022 12:11

Un truc dont on a pas parlé, mais hier, l'arbitrage, y'a eu qq trucs pas pour nous [:kusanagui:6]
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54273
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Gyom Hycks » 05/12/2022 12:43

Comme d’habitude.
Avatar de l’utilisateur
Gyom Hycks
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 717
Inscription: 17/11/2020
Localisation: France

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede sir vladimir » 05/12/2022 13:01

Brian Addav a écrit:Un truc dont on a pas parlé, mais hier, l'arbitrage, y'a eu qq trucs pas pour nous [:kusanagui:6]

fallait pas porter réclamation...
On s'est clairement fait mettre, encore...
Avatar de l’utilisateur
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6128
Inscription: 15/09/2004
Localisation: Au milieu des Pins, mais ils sont tous cassés
Age: 44 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede darkbreizh » 05/12/2022 13:11

euh... si vous le dites a écrit:Bon, ces 8èmes, c'est juste une phase d'élagage où on fait gentiment comprendre aux pays exotiques qu'on a été obligé de les inviter, que c'était bien sympa, on leur a jeté quelques cacahouètes, on les a tolérés jusqu'ici, mais là maintenant, faut pas tirer sur la corde des règles de l'hospitalité, il est temps de rentrer à la maison.
On va enfin pouvoir se retrouver avec deux ou trois équipes qui savent vaguement jouer.
C'est beau, une coupe du monde.

Ce que disais euh... dans l'autre topic marche aussi pour les arbitres, car à un moment faut arrêter les conneries.
Les grosses nations vont s'affronter, il nous faut des arbitres qui sont au niveau.

Mais c'est vrai que critiquer une décision d'arbitrage pendant la coupe du monde, c'est pas la décision la plus fine que prise la FFF...
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
"Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
Avatar de l’utilisateur
darkbreizh
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 4712
Inscription: 09/01/2010
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 42 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede corbulon » 05/12/2022 13:59

Image
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8453
Inscription: 05/12/2004

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede kofuskay » 05/12/2022 14:15

Personnellement, je n'aime pas l'arbitrage de cette coupe du monde où on ne sanctionne des fautes flagrantes d'anti-jeu que d'un coup-franc. Il n'y a eu que 2 expulsions (il me semble) et les avertissements sortent avec grande parcimonie.

Et l'arbitrage de notre match était affreux (déjà que celui contre la Tunisie...)
Avatar de l’utilisateur
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15284
Inscription: 03/03/2007
Localisation: ⭐️⭐️

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 05/12/2022 14:16

kofuskay a écrit:Personnellement, je n'aime pas l'arbitrage de cette coupe du monde où on ne sanctionne des fautes flagrantes d'anti-jeu que d'un coup-franc. Il n'y a eu que 2 expulsions (il me semble) et les avertissements sortent avec grande parcimonie.

Et l'arbitrage de notre match était affreux (déjà que celui contre la Tunisie...)

Deux pour les joueurs dont un pour maillot retiré.
Le troisième c'est pour le sélectionneur sud-coréen Paulo Bento.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69630
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede kofuskay » 05/12/2022 14:25

bdmaniak a écrit:
kofuskay a écrit:Personnellement, je n'aime pas l'arbitrage de cette coupe du monde où on ne sanctionne des fautes flagrantes d'anti-jeu que d'un coup-franc. Il n'y a eu que 2 expulsions (il me semble) et les avertissements sortent avec grande parcimonie.

Et l'arbitrage de notre match était affreux (déjà que celui contre la Tunisie...)

Deux pour les joueurs dont un pour maillot retiré.
Le troisième c'est pour le sélectionneur sud-coréen Paulo Bento.


Ca me gonfle de voir le Camourenais averti une 2e fois et expulsé pour avoir enlevé son maillot (même si je rappelle que c'est très con d'enlever son maillot :D ) alors que l'on a vu un joueur ceinturer un mec aux 60 mètres qui partait en contre ne même pas avoir de remontrance.

Sur une coupe du monde (94 ?) la marotte c'était tenir le maillot donnait jaune c'était très bien.
Pour cette coupe du monde faut juste ne pas avoir un brassard non agréé FIFA [:lega]
Avatar de l’utilisateur
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15284
Inscription: 03/03/2007
Localisation: ⭐️⭐️

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Brian Addav » 05/12/2022 14:30

Au fait, q1 a le 06 de Rabiot ?

J'ai maté des résumés des derniers matchs, et le mec, il a une petite manie, c'est quand il essaie de lancer Kiki en profondeur, il lui met la balle à l'intérieur du jeu.
Contre la Pologne, il l'a fait plusieurs fois et à chaque fois le défenseur a pu contrer tranquille. Alors que Théo, lui, il sait qu'il faut la mettre côté ligne, comme ça Kiki peut faire opposition et passer ce défenseur.

C'est juste un détail, mais fallait que je le note qq part :D
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54273
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede sir vladimir » 05/12/2022 14:53

Brian Addav a écrit:Au fait, q1 a le 06 de Rabiot ?

J'ai maté des résumés des derniers matchs, et le mec, il a une petite manie, c'est quand il essaie de lancer Kiki en profondeur, il lui met la balle à l'intérieur du jeu.
Contre la Pologne, il l'a fait plusieurs fois et à chaque fois le défenseur a pu contrer tranquille. Alors que Théo, lui, il sait qu'il faut la mettre côté ligne, comme ça Kiki peut faire opposition et passer ce défenseur.

C'est juste un détail, mais fallait que je le note qq part :D

celui de sa mère doit être plus facile à avoir :D
Avatar de l’utilisateur
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6128
Inscription: 15/09/2004
Localisation: Au milieu des Pins, mais ils sont tous cassés
Age: 44 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 05/12/2022 18:25

Communiqué laconique de la FIFA pour dire que la réclamation des Bleus a été rejetée, la Tunisie est bien reconnue comme victorieuse.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69630
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Gyom Hycks » 05/12/2022 18:31

Bon maintenant il faut gagner cette coupe pour bien la leur mettre ! :D
Avatar de l’utilisateur
Gyom Hycks
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 717
Inscription: 17/11/2020
Localisation: France

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede noise » 05/12/2022 18:51

On s'y attendait, l'erreur est pourtant là et la FIFA n'a donné aucune raison à ce refus, fabuleux :D
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16738
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 49 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Le Rescator » 05/12/2022 21:07

bdmaniak a écrit:Tu oublies que Kyky exige de jouer à gauche et qu'en l'absence de Benzema c'est lui le patron.

Autrement on peut définitivement oublier le boycott : meilleure audience de l'année avec 14.320.000 téléspectateurs, 68,9% de part d'audience, 72,3% sur la ménagère de moins de 50 ans.


Le sujet a été traité ce jour dans une émission sur le thème de la dissonance cognitive.
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Avatar de l’utilisateur
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10000
Inscription: 24/11/2019
Localisation: France Métropolitaine

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Le Rescator » 05/12/2022 21:11

Un français à suivre également ce soir dans le match Brésil - Corée du Sud ! ;)

[Révéler] Spoiler:
Clément Turpin
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Avatar de l’utilisateur
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10000
Inscription: 24/11/2019
Localisation: France Métropolitaine

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Cabarezalonzo » 06/12/2022 02:23

kofuskay a écrit:Ca me gonfle de voir le Camourenais averti une 2e fois et expulsé pour avoir enlevé son maillot (même si je rappelle que c'est très con d'enlever son maillot :D ) alors que l'on a vu un joueur ceinturer un mec aux 60 mètres qui partait en contre ne même pas avoir de remontrance.
Idem.
Pour l'histoire du maillot ôté prestement dans un moment de folie, les règles devraient être assouplies : expulsion d'un joueur pour dix minutes sur la touche et point barre. C'est déjà bien assez pénalisant, mais la grosse artillerie pour un torse nu alors qu'il y a des fautes flagrantes qui ne sont que de l'anti-jeu et qu'on laisse courir, ça laisse un goût d'amertume et d'injustice.
Dupond : "Et le squelette, Wolff, c'était vous ?"
Dupont : "Oui, squelette, c'était vous, le Wolff ? Allons, répondez !"
Avatar de l’utilisateur
Cabarezalonzo
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 8129
Inscription: 20/09/2017

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités