Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede noise » 05/12/2022 00:06

Message précédent :
Bon ça sera dur contre les anglais mais le Sénégal de ce soir ne m'a pas semblé plus redoutable que la Pologne!
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16738
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 49 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede mistercoyote » 05/12/2022 00:49

noise a écrit:Bon ça sera dur contre les anglais mais le Sénégal de ce soir ne m'a pas semblé plus redoutable que la Pologne!


On est d'accord, vu les deux attaques et les défenses ça va finir en 5-4 :D
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
Avatar de l’utilisateur
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15040
Inscription: 21/05/2007
Localisation: besancon
Age: 44 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 05/12/2022 01:02

La chaîne L'Équipe casse sa grille des programmes pour une soirée spéciale Mbappé la légende mercredi avec deux documentaires et des débats.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69630
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede noise » 05/12/2022 01:06

Ah dommage ça va nous priver des caisses à savon :D
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16738
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 49 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 05/12/2022 01:27

Image
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69630
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Brian Addav » 05/12/2022 04:21

sir vladimir a écrit:Bon ça me rassure j’ai vu le même match que certains, les autres, les stats c’est bien mais y a pas que les buts, bref…


C'est chaud quand même. Tout le monde se gargarise sur le résultat, mais jusqu'à la 40e, ça la ramenait pas trop.
Et si on était rentré au vestiaire avec deux buts dans la musette, personne n'aurait crié au scandale tant on a déjoué et on a été fébrile. Lloris et Varanne en tête. D'ailleurs Varanne c'est un pb, il est gentil, mais face aux attaquants anglais, il va pas pouvoir se cacher comme il a fait en première mi-temps.

Mais franchement, notre première mi-temps est inquiétante. Y'avait rien. Pas d'allant, pas d'intensité. Devant on a rien réussi. Et on a perdu/rendu un nb de ballons inconcevable pour ce niveau là. Contre l'Angleterre, ça se paiera cash.
Physiquement on y était pas, et dur de savoir si c'était voulu, les joueurs ont-ils joué avec le frein à main pour s'économiser, ou s'il y avait une vraie baisse physique.

Ce 1/4 va être super intéressant car révélateur de notre niveau physique. Est-ce qu'on a les moyens foncier d'aller au bout.
Sur le papier, on est l'équipe la plus complète, la plus dangereuse, mais sur cette CM, ce qui comptera, c'est le physique et la fatigue. Et sur ce qu'on a vu hier, on peut se poser des questions.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54272
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede corbulon » 05/12/2022 08:25

C’est vrai que pendant 40 minutes j’ai cru voir un match de la Juve d’Allegri 2.0.
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8452
Inscription: 05/12/2004

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede ulys » 05/12/2022 08:28

bdmaniak a écrit:La chaîne L'Équipe casse sa grille des programmes pour une soirée spéciale Mbappé la légende mercredi avec deux documentaires et des débats.

Parfait pour nous porter la poisse.


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31999
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede ginzou » 05/12/2022 09:17

ulys a écrit:
bdmaniak a écrit:La chaîne L'Équipe casse sa grille des programmes pour une soirée spéciale Mbappé la légende mercredi avec deux documentaires et des débats.

Parfait pour nous porter la poisse.


Exactement ce que je me suis dit

Bon maintenant RDV face aux perfides
Vivement vendredi
Avatar de l’utilisateur
ginzou
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 1271
Inscription: 14/01/2011
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Le Tapir » 05/12/2022 09:21

Vous êtes bien superstitieux les gars! ;)
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede logan1973 » 05/12/2022 09:33

Dupont est suspendu, c'est un gros manque pour l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17112
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede sir vladimir » 05/12/2022 10:04

Brian Addav a écrit:
sir vladimir a écrit:Bon ça me rassure j’ai vu le même match que certains, les autres, les stats c’est bien mais y a pas que les buts, bref…


C'est chaud quand même. Tout le monde se gargarise sur le résultat, mais jusqu'à la 40e, ça la ramenait pas trop.
Et si on était rentré au vestiaire avec deux buts dans la musette, personne n'aurait crié au scandale tant on a déjoué et on a été fébrile. Lloris et Varanne en tête. D'ailleurs Varanne c'est un pb, il est gentil, mais face aux attaquants anglais, il va pas pouvoir se cacher comme il a fait en première mi-temps.

Mais franchement, notre première mi-temps est inquiétante. Y'avait rien. Pas d'allant, pas d'intensité. Devant on a rien réussi. Et on a perdu/rendu un nb de ballons inconcevable pour ce niveau là. Contre l'Angleterre, ça se paiera cash.
Physiquement on y était pas, et dur de savoir si c'était voulu, les joueurs ont-ils joué avec le frein à main pour s'économiser, ou s'il y avait une vraie baisse physique.

Ce 1/4 va être super intéressant car révélateur de notre niveau physique. Est-ce qu'on a les moyens foncier d'aller au bout.
Sur le papier, on est l'équipe la plus complète, la plus dangereuse, mais sur cette CM, ce qui comptera, c'est le physique et la fatigue. Et sur ce qu'on a vu hier, on peut se poser des questions.

du coté Physique les Anglais m'ont fait une bien meilleure impression hier!
alors je ne sais pas si le Sénégal était très faible ou si c'est les anglais qui sont au-dessus mais hier il n'y a pas eu de match.
Perso je suis moyennement confiant, la puissance offensive anglaise face a nos tracteurs en défenses... et Kiki va nous faire de la grosse daube car il sera pris en vitesse.
limite faudrait changer le schéma tactique et le positionner dans l'axe, tant pis pour Giroud :cry:
Avatar de l’utilisateur
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6128
Inscription: 15/09/2004
Localisation: Au milieu des Pins, mais ils sont tous cassés
Age: 44 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede crepp » 05/12/2022 10:15

Brian Addav a écrit:
sir vladimir a écrit:Bon ça me rassure j’ai vu le même match que certains, les autres, les stats c’est bien mais y a pas que les buts, bref…


C'est chaud quand même. Tout le monde se gargarise sur le résultat, mais jusqu'à la 40e, ça la ramenait pas trop.
Et si on était rentré au vestiaire avec deux buts dans la musette, personne n'aurait crié au scandale tant on a déjoué et on a été fébrile. Lloris et Varanne en tête. D'ailleurs Varanne c'est un pb, il est gentil, mais face aux attaquants anglais, il va pas pouvoir se cacher comme il a fait en première mi-temps.


Bien sur que c'est chaud, mais les matchs de la coupe du monde en 2018 ce n'était pas chaud ? Rien que la 1re mi temps contre la Croatie , on a rien vu, et c'est quoi la stat encore , 2 buts pour nous avec 1 tir cadré ?
Bref oui on est moins solide qu'avant, mais merde vous ne trouvez pas que c'est plus agréable à voir cette version de l'équipe de France ?
Et oui Varane me fait peur, mais c'est quand même lui qui te sauve sur la ligne le tir polonais.
Avatar de l’utilisateur
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 7651
Inscription: 11/12/2002
Localisation: Proche de Merlin
Age: 52 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Brian Addav » 05/12/2022 10:35

crepp a écrit:Bien sur que c'est chaud, mais les matchs de la coupe du monde en 2018 ce n'était pas chaud ? Rien que la 1re mi temps contre la Croatie , on a rien vu, et c'est quoi la stat encore , 2 buts pour nous avec 1 tir cadré ?
Bref oui on est moins solide qu'avant, mais merde vous ne trouvez pas que c'est plus agréable à voir cette version de l'équipe de France ?
Et oui Varane me fait peur, mais c'est quand même lui qui te sauve sur la ligne le tir polonais.


Rho la la.
On dit juste qu'on doit pas s'enflammer, car on est très loin de prétendre à la victoire finale avec des perfs pareils.

Si on avait reproduit la même perf que contre le Danemark, là ok. Mais non.

Et 2018, on a jamais été aussi en danger.
Les Croates, après trois prolongations, cad un match de plus, un jour de récup en mois, effectivement, ils nous marchent dessus physiquement pendant une heure avant de s'écrouler. (y'a quand même leur latéral qui reprend Kiki à la course alors qu'il a 10m de retard. Bon, arrivé au milan, on lui trouvera un coeur qui a grossi, pas de bol). Mais ils ont une seule occase, qu'ils mettent.
On était beaucoup plus serein.

Là, y'a un soucis.

Mais c'est normal. Il nous manque 6 joueurs quasi et pas des moindres. Pogba Kanté absent, on peut pas presser, donc on laisse venir, mais pour faire ça, il faut être costaud physiquement. Et on l'a pas été pendant 40m.

La question c'est est-ce que c'était voulu ?


Après oui, c'est plus sympa de mettre plein de buts. Mon seul soucis, c'est de croire qu'on va nous donner la coupe comme ça.


Sinon, Kiki, les anglais sont déjà en train de chauffer Walker comme si c'était le messi. Je serai DD, je demanderais à Ousmane et Kiki de permuter à un moment pour rappeler qu'en 2018, Kiki c'est à droite qu'il cassait tout...
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54272
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede sir vladimir » 05/12/2022 10:54

Je sens bien aussi les permutation Kiki/Ousmane, ou même une titularisation de Thuram.
Pour la question physique, ce qui est rassurant c'est qu'on est monté en puissance et qu'on ne s'est pas effondré, dans ce sens là, c'est mieux :)
Avatar de l’utilisateur
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6128
Inscription: 15/09/2004
Localisation: Au milieu des Pins, mais ils sont tous cassés
Age: 44 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Giuseppe » 05/12/2022 10:54

Luke Shaw n'est pas un lent non plus.
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8624
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 05/12/2022 11:00

Tu oublies que Kyky exige de jouer à gauche et qu'en l'absence de Benzema c'est lui le patron.

Autrement on peut définitivement oublier le boycott : meilleure audience de l'année avec 14.320.000 téléspectateurs, 68,9% de part d'audience, 72,3% sur la ménagère de moins de 50 ans.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69630
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede crepp » 05/12/2022 11:05

Brian Addav a écrit:
crepp a écrit:Bien sur que c'est chaud, mais les matchs de la coupe du monde en 2018 ce n'était pas chaud ? Rien que la 1re mi temps contre la Croatie , on a rien vu, et c'est quoi la stat encore , 2 buts pour nous avec 1 tir cadré ?
Bref oui on est moins solide qu'avant, mais merde vous ne trouvez pas que c'est plus agréable à voir cette version de l'équipe de France ?
Et oui Varane me fait peur, mais c'est quand même lui qui te sauve sur la ligne le tir polonais.


Rho la la.
On dit juste qu'on doit pas s'enflammer, car on est très loin de prétendre à la victoire finale avec des perfs pareils.

Si on avait reproduit la même perf que contre le Danemark, là ok. Mais non.

Et 2018, on a jamais été aussi en danger.
Les Croates, après trois prolongations, cad un match de plus, un jour de récup en mois, effectivement, ils nous marchent dessus physiquement pendant une heure avant de s'écrouler. (y'a quand même leur latéral qui reprend Kiki à la course alors qu'il a 10m de retard. Bon, arrivé au milan, on lui trouvera un coeur qui a grossi, pas de bol). Mais ils ont une seule occase, qu'ils mettent.
On était beaucoup plus serein.

Là, y'a un soucis.

Mais c'est normal. Il nous manque 6 joueurs quasi et pas des moindres. Pogba Kanté absent, on peut pas presser, donc on laisse venir, mais pour faire ça, il faut être costaud physiquement. Et on l'a pas été pendant 40m.

La question c'est est-ce que c'était voulu ?


Après oui, c'est plus sympa de mettre plein de buts. Mon seul soucis, c'est de croire qu'on va nous donner la coupe comme ça.


Sinon, Kiki, les anglais sont déjà en train de chauffer Walker comme si c'était le messi. Je serai DD, je demanderais à Ousmane et Kiki de permuter à un moment pour rappeler qu'en 2018, Kiki c'est à droite qu'il cassait tout...


Sinon je ne m'enflamme pas, je suis même surpris de la tournure des évènements. Je me répète mais avec tous les absents, certains choix de la liste de Dédé, je n'y croyais pas vraiment. Maintenant cette équipe de France me procure un plaisir dans son jeu, avec ses qualités et ses défauts, mais j'ai l'impression que beaucoup d'équipes ont des sacrés qualités mais aussi des beaux défauts (bon le Brésil m'épate quand même).
Et sinon pour M'Bappé, j'ai du mal à taper sur des mecs qui tentent encore des dribbles, des "grigris", ça disparait, et ça me manquerait, même si je suis le premier à dire "mais bordel passe la balle" :D
Avatar de l’utilisateur
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 7651
Inscription: 11/12/2002
Localisation: Proche de Merlin
Age: 52 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede logan1973 » 05/12/2022 11:15

bdmaniak a écrit:Tu oublies que Kyky exige de jouer à gauche et qu'en l'absence de Benzema c'est lui le patron.

Autrement on peut définitivement oublier le boycott : meilleure audience de l'année avec 14.320.000 téléspectateurs, 68,9% de part d'audience, 72,3% sur la ménagère de moins de 50 ans.


Le patron c'est Deschamps, absence de Benzema ou pas.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17112
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede darkbreizh » 05/12/2022 11:32

Et j'ai l'impression que, si lors des qualifs ou amicaux les egos peuvent ressortir, pendant la compétition tout le monde les rangent de côté et est focus sur l’objectif de la victoire finale.

Donc, c'est DD le boss, et il n'y a qu'à voir la position de griezman sur cette compétition pour en être sûr. Avec son expérience, il pourrait réclamer de jouer plus haut, mais il se sacrifie pour le bien de l’équipe en l'absence de beaucoup de milieu, sans se plaindre.
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
"Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
Avatar de l’utilisateur
darkbreizh
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 4712
Inscription: 09/01/2010
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 42 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Giuseppe » 05/12/2022 11:35

Quand ça gagne il n'y a jamais de pb. ;)
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8624
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités