sir vladimir a écrit:Giroud Titu?? je comprends pas
Idem Grizou et Rabiot, je les aurais préservé
attendez le match hein...
sir vladimir a écrit:Giroud Titu?? je comprends pas
Idem Grizou et Rabiot, je les aurais préservé
bdmaniak a écrit:Mais quand je pense à tout ce temps où ils lui ont chié dans la gueule avant
Didier Deschamps a écrit:Ce n'est pas quelque chose qui occupe mon esprit. Je ne sais qui dit quoi et comment... Vous connaissez la situation et le délai pour qu'il se rétablisse. J'ai échangé avec Karim après son départ mais je ne sais pas où vous voulez aller avec votre question... J'ai vingt-quatre joueurs et ce sont eux dont je m'occupe. Je vous laisse en parler, débattre, imaginer... Mais je ne vais pas commenter des trucs qui ne concernent pas notre quotidien.
mistercoyote a écrit:16h demain ? mais pourquoi 16h et pas 17h comme les autres journées
Tu aurais pu préciser que la campagne Ulule pour le strap de 'Bappé avait dépassé les 400% ! Il suffisait d'atteindre les 200% pour qu'il figure sur la feuille de match. En fait, le financement aurait été bouclé en loucedoc par le Qatar...Le Rescator a écrit:Contrairement à mon habitude, je n'ai justement pas précisé laquelle car l'information diverge selon les sources des plateformes en ligne !
C'est la gauche ... ou la droite, apparemment.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:L'équipe de France version 2022 est beaucoup plus forte qu'en 2018
A l'époque, Mbappé n'était qu'un gamin et pas encore le joueur accomplit d'aujourd'hui. Et ce constat peut également s'adresser à plusieurs autres joueurs
Les bleus ont tout en main pour remporter le titre
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités