Raven2b a écrit:Brian Addav a écrit:Raven2b a écrit:Je ne plaisantais pas en disant que l’EDF est vraiment forte sur cette CM !
Je sais que toi tu ne plaisantais pas
Vous pouvez vous faire des poutous en MP svp ?
Raven2b a écrit:Brian Addav a écrit:Raven2b a écrit:Je ne plaisantais pas en disant que l’EDF est vraiment forte sur cette CM !
Bolt a écrit:Giuseppe a écrit:Raven2b a écrit:France, Bresil, Espagne >>>> a toutes les autres équipes de ce mondial !
Après je mets une pièce que le Portugal.
Tant que le Portugal n'est pas rigoureux défensivement, c'est compliqué de les hisser à hauteur des 3 premiers cités.
Giuseppe a écrit:Raven2b a écrit:Brian Addav a écrit:Raven2b a écrit:Je ne plaisantais pas en disant que l’EDF est vraiment forte sur cette CM !
Vous pouvez vous faire des poutous en MP svp ?
Raven2b a écrit:Bolt a écrit:Giuseppe a écrit:Raven2b a écrit:France, Bresil, Espagne >>>> a toutes les autres équipes de ce mondial !
Après je mets une pièce que le Portugal.
Tant que le Portugal n'est pas rigoureux défensivement, c'est compliqué de les hisser à hauteur des 3 premiers cités.
Tant que votre sélectionneur fera jouer Cristiano et foutre Bernardo Silva dans un milieu qui ne le correspond pas (par rapport à City), RAF
bdmaniak a écrit:Officiel : Steve Mandanda titulaire contre la Tunisie.
Le Rescator a écrit:Il y a de la marge : si l'Australie bat le Danemark avec un score de 6-0 et que la France perd par un but d'écart contre la Tunisie, l'Australie finit première du Groupe devant la France.
mistercoyote a écrit:Quand même, 7 buts en coupe du monde à 23 ans... Statistiquement il est dingue ce joueur.
Et Griezmann quel match
mistercoyote a écrit:Quand même, 7 buts en coupe du monde à 23 ans... Statistiquement il est dingue ce joueur.
Et Griezmann quel match
bdmaniak a écrit:mistercoyote a écrit:Quand même, 7 buts en coupe du monde à 23 ans... Statistiquement il est dingue ce joueur.
Et Griezmann quel match
Et 31 buts, 7ème meilleur buteur de l'Histoire à égalité avec Zidane et désormais devant Papin et Fontaine.
Restent devant lui Trézéguet (34), Benzema (37), Platini (41), Griezmann (42), Henry et Giroud (51).
bdmaniak a écrit:
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités