Raven2b a écrit:France, Bresil, Espagne >>>> a toutes les autres équipes de ce mondial !
Yoann Riou a écrit:La petite phrase de Deschamps : "Je serai là (mercredi)". Deschamps aime trop faire passer des messages.
Raven2b a écrit:Brian Addav a écrit:P... c'te démonstration mine de rien
On est très fort
Giuseppe a écrit:Le Brésil sans Neymar qui tricote pour rien c'est tentant à voir.
Giuseppe a écrit:Raven2b a écrit:France, Bresil, Espagne >>>> a toutes les autres équipes de ce mondial !
Après je mets une pièce que le Portugal.
A part ces 4 équipes...
Le Brésil sans Neymar qui tricote pour rien c'est tentant à voir.
bdmaniak a écrit:L'Équipe du Soir :
Bertrand Latour : « On est rassurés par cette qualification, moi je la trouve consistante car contre l'Australie c'était faible mais là c'est bien meilleur. On a un visage différent que les deux matches. Il y a plus qu'un but d'écart entre les deux équipes. J'aime la variété offensive, on est moins lisible qu'au premier match, y a plus de variété, j'ai aimé le match de Griezmann, une énergie ressort de cette équipe, ils ont du plaisir à vivre et de jouer ensemble, on part sous des meilleures auspices que ce qui a commencé. »
Le Rescator a écrit:Giuseppe a écrit:Raven2b a écrit:France, Bresil, Espagne >>>> a toutes les autres équipes de ce mondial !
A part ces 4 équipes...
Le Brésil sans Neymar qui tricote pour rien c'est tentant à voir.
Le Brésil peut se débrouiller aussi bien sans Neymar que la France sans Benzema !
Brian Addav a écrit:Raven2b a écrit:Brian Addav a écrit:P... c'te démonstration mine de rien
On est très fort
Non mais sérieux c'est vrai. Faut s'en rendre compte là. On a sorti un énorme match là
Déjà, gardons en tête que les équipes n'ont qu'une semaine de prépa.
Et en une semaine, DD nous a sorti un système de jeu qui est déjà quasi rodé.
Physiquement, on a eu un gros creux après le 1-0 mais vu la débauche d'énergie, le peu de prépa, c'est on ne peut plus normal.
Mais on a un système de jeu. Très équilibré mine de rien, avec un milieu moins gratteur mais qui compense, permute intelligemment et permet de relancer comme on voit rarement.
Alors on gratte moins de ballons, mais ce n'est pas grave tant on peut se permettre de le laisser la balle à l'adversaire et de l'attendre.
Mais y'a de la qualité, y'a du banc adapté au système quoiqu'on en dise. Et on a un putain de collectif.
Il y a eu de grosses améliorations par rapport à l'Australie.
En plus on un Kiki qui joue mal, dribble mal, mais marque
On va faire tourner contre la Tunisie, c'est la bonne nouvelle. Et on verra la suite.
ça se jouera sur le physique. Mais si Grizou et Rabiot restent à ce niveau... croisons les doigts.
Et sinon, rappel, on joue en 4-3-3 bordel !!!!
Et vive Dembelé ! Sa moustache est moche, mais quel joueur de ballon !!!Giuseppe a écrit:Le Brésil sans Neymar qui tricote pour rien c'est tentant à voir.
ça fait chier d'ailleurs car ils vont jouer plus posé et donc plus efficacement.
Brian Addav a écrit:Du coup on est la première équipe qualifiée ?
Raven2b a écrit:Je ne plaisantais pas en disant que l’EDF est vraiment forte sur cette CM !
Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:Le Rescator a écrit:Non, de commencer seulement le match vient : 1-1 !
t'as raté la première mi-temps ?
Et moi j'ai loupé la seconde.. c est ça d'avoir une femme chiante
Raven2b a écrit:Brian Addav a écrit:P... c'te démonstration mine de rien
On est très fort
Giuseppe a écrit:Raven2b a écrit:France, Bresil, Espagne >>>> a toutes les autres équipes de ce mondial !
Brian Addav a écrit:Raven2b a écrit:Je ne plaisantais pas en disant que l’EDF est vraiment forte sur cette CM !
Je sais que toi tu ne plaisantais pas
Raven2b a écrit:Brian Addav a écrit:Raven2b a écrit:Je ne plaisantais pas en disant que l’EDF est vraiment forte sur cette CM !
Je sais que toi tu ne plaisantais pas
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités