bdmaniak a écrit:Officiel : Deschamps fait le choix de n'appeler personne, on ira donc à 25.
Quelle nazouille, j’ai de plus en plus du mal à comprendre ses choix.
bdmaniak a écrit:Officiel : Deschamps fait le choix de n'appeler personne, on ira donc à 25.
ulys a écrit:arpagon a écrit:Pas si sur que ce soit une si mauvaise nouvelle que ça l'absence de Benzema pour cette CDM...
Je me dis qu'on a très bien fait sans lui..et très mal avec lui..donc ...
Tout à fait. Il avait déjà eu l’occasion de montrer son talent avec l’équipe de France, ça n’a jamais rien donné.
ulys a écrit:bdmaniak a écrit:Officiel : Deschamps fait le choix de n'appeler personne, on ira donc à 25.
ulys a écrit:Oui il a marqué un beau but. Même Jallet l’a fait.
L’Euro ? Celui éliminé en huitième ?
ulys a écrit:bdmaniak a écrit:Officiel : Deschamps fait le choix de n'appeler personne, on ira donc à 25.
ulys a écrit:Oui il a marqué un beau but. Même Jallet l’a fait.
L’Euro ? Celui éliminé en huitième ?
ptifrise a écrit:ulys a écrit:bdmaniak a écrit:Officiel : Deschamps fait le choix de n'appeler personne, on ira donc à 25.
Benzema avait déjà été remplacé par Thuram. DD avait anticipé que Benzema ne serait pas à 100%.. finalement il est forfait.
Décidément, l'équipe de France n'arrive pas à s'entraîner avec un groupe au complet depuis son arrivée au Qatar, où se déroule la Coupe du monde (20 novembre-18 décembre). Alors qu'il s'est présenté en conférence de presse quelques minutes plus tôt, et à deux jours d'affronter l'Australie, Eduardo Camavinga n'a pas participé à la séance collective, dimanche soir. La raison de l'absence du Madrilène n'est pas encore connue.
Mr Degryse a écrit:Il ne ferait pas grève en fait tous ces joueurs
sir vladimir a écrit:Bon maintenant Kiki il a plus d’excuses !! Il va jouer avec pivot ( l’insubmersible Giroud) donc la mon gars si tu penses vraiment mériter le ballon d’or, tu te sors les doigts et tu gagne la coupe
Bon c’est le scénario rêvé mais en vrai on sait tous que si on sort des poules ce sera un miracle, personne j’y crois plus
Emmanuel Macron a écrit:Le 18 décembre, le car descendra lentement, cette fois-ci, les Champs-Elysées.
malicia78 a écrit:des poules !!!!
on va bien battre l australie et la tunisie quand meme
Brian Addav a écrit:malicia78 a écrit:des poules !!!!
on va bien battre l australie et la tunisie quand meme
L'australie, ils vont nous mettre minable physiquement. Et la Tunisie, elle a deux milieux récupérateurs, ils vont bien nous faire chier aussi, heureusement qu'on les joue en dernier...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités