bdmaniak a écrit:Symbole total, Corinne Diacre était bien le réel problème!
5-2
France - Colombie : 5-2
Buts pour France : D.Cascarino (51', 73'), Le Sommer (56', 59'), Geyoro (90'+1)
Buts pour Colombie : Arias (36'), Usme (50')
HOCHET Gabriel a écrit:Quand on perdait 2 à 0, j’aurais jamais pensé que ça finirait par un 5 à 2 pour nous…
Pour recevoir les Canadiennes au Mans (21h10, à suivre en direct commenté), Hervé Renard a effectué de nombreux changements dans son onze de départ. La gardienne habituelle des Bleues, Pauline Peyraud-Magnin, démarrera sur le banc, remplacée par Constance Picaud.
Six autres changements sont à noter dans le jeu : Sakina Karchaoui remplace Selma Bacha au poste d'arrière gauche et Élisa de Almeida prend la place d'Ève Périsset à droite, Estelle Cascarino accompagnant Wendie Renard dans l'axe.
Au milieu de terrain, seule Sandie Toletti conserve sa place, accompagnée cette fois de Grace Geyoro et d'Oriane Jean-François. Enfin, devant, Hervé Renard réitère sa confiance à Eugénie Le Sommer mais a choisi de titulariser Clara Mateo et Delphine Cascarino.
bdmaniak a écrit:Bon ben ça ne sent pas bon pour Le Garrec, ça.
Pour ses deux premières à la tête de l'équipe de France féminine, Hervé Renard a gagné ses deux matches, face à la Colombie (5-2) et au Canada (2-1). Mais le sélectionneur a tenu à montrer son mécontentement à l'égard du calendrier, les Bleues ayant affronté les Canadiennes mardi, en même temps que la Ligue des champions masculine.
« Si l'on veut faire avancer le football féminin, qui le mérite, je pense qu'on peut faire mieux de côté des programmations, a ainsi affirmé le technicien. Je pense qu'on peut faire mieux de ce côté. On aurait pu jouer jeudi dernier le match contre la Colombie à Clermont, et lundi soir ce match face au Canada. Cela aurait évité d'être en concurrence avec un match de Ligue des champions, notamment une affiche comme Manchester City - Bayern. Il faut réfléchir à tout ça si la dynamique du football féminin veut aller de l'avant. »
noise a écrit:Ah Renard découvre le mépris que rencontre le foot féminin
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités