« Je remercie monsieur Jean-Michel Aulas de m'avoir, au regard des éléments d'information d'ores et déjà recueillis par la commission, assuré qu'il était prêt à revenir sur ses propos publics en considérant désormais la situation avec objectivité et impartialité. »
« Les nombreuses auditons menées ont permis d'établir le constat d'une fracture très importante avec les joueuses cadres et mis en lumière un décalage avec les exigences du très haut niveau. Cette fracture a atteint un point de non-retour qui nuit aux intérêts de la sélection, a justifié la Fédération dans un communiqué. Si la FFF reconnaît l'implication et le sérieux de Corinne Diacre et son staff dans l'exercice de leur mission, il apparaît que les dysfonctionnements constatés semblent, dans ce contexte, irréversibles. »
Pascal Gastien a écrit:J'ai passé une sale semaine. Ce que j'ai vu était abject. Il y a des gens qui auraient dû réagir et qui ne l'ont pas fait, j'étais très surpris. Je pense qu'il faut protéger un peu plus les entraîneurs. La Fédération a été faible.
Je ne pense pas que Wendie Renard a eu des sanctions. C'est grave pour notre métier. Pour les entraîneurs qui arrivent, si on laisse faire ce genre de choses, c'est la porte ouverte à tout. C'est déjà suffisamment difficile comme ça.
noise a écrit:Ouais en fait je peux pas blairer Diacre mais la manière de faire m'a bien gêné en fait!
mistercoyote a écrit:noise a écrit:Ouais en fait je peux pas blairer Diacre mais la manière de faire m'a bien gêné en fait!
ça fait des plombes qu'elles se plaignent mais Diacre est toujours prolongée, du coup elles décident de ne plus jouer pour elle, ça me parait assez logique
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités