noise a écrit:Y a pénalty là dessus?
logan1973 a écrit:noise a écrit:Y a pénalty là dessus?
Tu te rends compte quand même que le pied de la hollandaise touche au niveau de l'épaule de Morgan, faut être con comme Stéphane Guy pour pas comprendre que c'est tout à fait normal de siffler.
logan1973 a écrit:noise a écrit:Y a pénalty là dessus?
Tu te rends compte quand même que le pied de la hollandaise touche au niveau de l'épaule de Morgan, faut être con comme Stéphane Guy pour pas comprendre que c'est tout à fait normal de siffler.
HOCHET Gabriel a écrit:Non, mais en fait, faut un peu remettre les pieds sur terre.....
Ce qui est chiant, au bout du compte, c’est que dans un Championnat du Monde, ce qui est sympa c’est d’être persuadé que le vainqueur nous a ébloui et a vraiment dominé tout le monde....
Et là, non....
Même si dire que la meilleure équipe du tournoi n’était pas celle des USA n’engage que celui qui le dit....
Peut être quelque chose à l’image des Gafa, sans charisme, sans empathie, sans folie..... mais efficace.....
Et sinon, la VAR, j’étais complètement pour, et là, maintenant, je suis limite complètement contre....
Je crois que les bonnes règles sont à inventer. Et aujourd’hui, le Foot, sport d’équipe “Number One” souffre vraiment d’un règlement de merde.... Voir pour comparaison le règlement du Rugby.... Et pas que....
bdmaniak a écrit:Belle bronca pour l'arrivée Jupitérienne
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités