ulys a écrit:Elle joue Gauvin ?
C’est bon j’ai trouvé elle nous fait un cache-cache.
ulys a écrit:Elle joue Gauvin ?
bdmaniak a écrit:Oui c'est l'équipe-type avec Thiney qui récupère sa place dans le 11.ulys a écrit:Elle joue Gauvin ?
Bon ben on va être partis pour parler de fiasco pour ce Mondial.
Et du coup on n'ira même pas à Tokyo!
ulys a écrit:ulys a écrit:Elle joue Gauvin ?
Brian Addav a écrit:ulys a écrit:ulys a écrit:Elle joue Gauvin ?
Elle y joue tellement bien que c'est elle qui va marquer et que personne ne l'aura vue venir
Giuseppe a écrit:Y a la place sur l'arrière gauche américaine je trouve.
Par contre sur l'arrière droite française (torrent) y a la place aussi. Elle n'est pas trop dedans.
Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:Y a la place sur l'arrière gauche américaine je trouve.
Par contre sur l'arrière droite française (torrent) y a la place aussi. Elle n'est pas trop dedans.
Faut dire que Rapino, c'est pas une demi-joueuse...
En tout cas, ça joue, y'a de l'intensité, dommage qu'il y ait toujours autant de passes ratées.
Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:Y a la place sur l'arrière gauche américaine je trouve.
Faut dire que Rapino, c'est pas une demi-joueuse...
En tout cas, ça joue, y'a de l'intensité, dommage qu'il y ait toujours autant de passes ratées.
Giuseppe a écrit:Les passes ratées c est des deux côtés...
Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:Les passes ratées c est des deux côtés...
Oui. C'est un des mauvais points du foot féminin.
Même si elles n'ont pas ce qu'il faut entre les jambes, les bleues ont des avant-bras... faut les fist-fucker, les Ricaines.HOCHET Gabriel a écrit:Faut égaliser vite fait, là..... leur perforer le fion à ces grosses putes d’américaines.....
Déjà pour ça faudrait cadrer une frappe.Cabarezalonzo a écrit:Même si elles n'ont pas ce qu'il faut entre les jambes, les bleues ont des avant-bras... faut les fist-fucker, les Ricaines.HOCHET Gabriel a écrit:Faut égaliser vite fait, là..... leur perforer le fion à ces grosses putes d’américaines.....
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités