ulys a écrit:J’aimerai bien voir Cascarino débuter demain.
Je suis moins fan de Gauvin par contre.

0-3
0-3

Cabarezalonzo a écrit:L'Angleterre semble en effet partie pour aller très loin dans ce tournoi. Cette équipe me fait davantage d'effet que les USA, même si demain on risque d'y rester.

Oui, et pour assister piteusement à une répétition de la claque de 2018 (je n'avais pas vu le match), cela implique en 2019 de passer les quarts. En 2018, le match contre les rosbiffes ne dépendait pas du résultat contre les ricaines (sans doute guère motivées, leur titre n'étant pas en jeu et le nul ne les empêchant pas de gagner le tournoi).
  Oui, et pour assister piteusement à une répétition de la claque de 2018 (je n'avais pas vu le match), cela implique en 2019 de passer les quarts. En 2018, le match contre les rosbiffes ne dépendait pas du résultat contre les ricaines (sans doute guère motivées, leur titre n'étant pas en jeu et le nul ne les empêchant pas de gagner le tournoi).  

ulys a écrit:Quand je vois les anglaises je me dit de plus en plus que les françaises n’ont pas le niveau.

HOCHET Gabriel a écrit:Et pourtant les bookmakers anglais continuent de donner la France favorite....

HOCHET Gabriel a écrit:ulys a écrit:Quand je vois les anglaises je me dit de plus en plus que les françaises n’ont pas le niveau.
Au vu du 3 x 0 des anglaises contre les norvégiennes qu’on avait vaincu difficilement.... je me suis dit la même chose...
Et pourtant les bookmakers anglais continuent de donner la France favorite....

Bon ben la brosse à reluire va être de sortie et il se croit encore en 2007
 Bon ben la brosse à reluire va être de sortie et il se croit encore en 2007 

HOCHET Gabriel a écrit:Chiotte..... j’ai mal au bide.....

Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE
 Re: EQUIPE DE FRANCE FEMININE 

Oui c'est l'équipe-type avec Thiney qui récupère sa place dans le 11.ulys a écrit:Elle joue Gauvin ?

ulys a écrit:Elle joue Gauvin ?

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités